Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, JG Naum, marc69, misterme, Régis, vince104 et 177 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Prédator, l'intégrale 1ère édition...

Message » 08 Juil 2010 0:05

Tu ne réponds absolument pas à ma question, tu bottes en touche là 8)
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Juil 2010 0:08

Djadja a écrit:Tu ne réponds absolument pas à ma question, tu bottes en touche là 8)

Ben si.
Et en même temps être digne de la HD ne veut rien dire.C'est quoi être digne de la HD ? Car une image tournée en numérique donne un rendu différent d'une image tournée en pellicule ou autre, c'est comme en photographie.
Et comme j'ai dit le Blu ray n'est qu'un panier.
P.S: HD, c'est numérique, donc qui dit image numérique, dit image lisse et composée de millions de pixels...Donc même une image qui n'a pas été filmée en numérique doit être lisse et ressembler à une image filmée en numérique ????
Tu vois que c'est aberrant et ne veut rien dire: être digne de la HD ou pas.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 08 Juil 2010 0:16

Et en même temps être digne de la HD ne veut rien dire.C'est quoi être digne de la HD ?


Si ça ne veut rien dire, j'affirme donc que le blu-ray de Gladiator est digne de la HD, tout comme la Communauté de l'Anneau. Très dignes. :mdr:

Si cette phrase te pique les yeux, tu auras compris le sens de "digne de la HD". :lol:

Maxbond, ou l'art d'avoir raison quand il a tort. :lol: :wink:

Edit : c'est pas le même sens que celui de djadja, mais c'en est un. Dans ce cas, on dit que cette version de Predator est indigne de la HD. Tu as tort quand même. 8)
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 08 Juil 2010 0:17

maxbond a écrit:Et comme j'ai dit le Blu ray n'est qu'un panier.


Y'a pas à dire, Maxbond, c'est un poète numérique, avec du grain et sans DNR. A partir de maintenant, je dirais "c'est beau comme du Maxbond".

sur ce, je vais me coucher, je suis fatigué là :mdr:
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Juil 2010 0:19

Bah si t'arrives pas à différencier un film avec une image HD d'un film avec une qualité SD t'aurais mieux fait d'en rester au DVD ...

Allez voici en vrac quelques films digne de la HD tournés sur pellicule : The Untouchables, Amadeus, le Pianiste, Misery ... j'en passe bien sûr 8)
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Juil 2010 0:20

Cylon a écrit:
Et en même temps être digne de la HD ne veut rien dire.C'est quoi être digne de la HD ?


Si ça ne veut rien dire, j'affirme donc que le blu-ray de Gladiator est digne de la HD, tout comme la Communauté de l'Anneau. Très dignes. :mdr:

Si cette phrase te pique les yeux, tu auras compris le sens de "digne de la HD". :lol:

Maxbond, ou l'art d'avoir raison quand il a tort. :lol: :wink:

--------
Edit : c'est pas le même sens que celui de djadja, mais c'en est un. Dans ce cas, on dit que cette version de Predator est indigne de la HD. Tu as tort quand même. 8)

Je dirais que Gladiator est tout d'abord indigne du format avec lequel il a été tourné. Ainsi que la communauté de l'anneau.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 08 Juil 2010 0:22

Djadja a écrit:Bah si t'arrives pas à différencier un film avec une image HD d'un film avec une qualité SD t'aurais mieux fait d'en rester au DVD ...

Allez voici en vrac quelques films digne de la HD tournés sur pellicule : The Untouchables, Amadeus, le Pianiste, Misery ... j'en passe bien sûr 8)

:lol: C'est moi le premier à dire que "misery" est excellent, t'es un marrant toi.
Par contre "Les incorruptibles" non. Il n'est pas digne du format avec lequel il a été tourné à savoir la pellicule, car le film sur Blu ray est lissé, et on repère du Edge enhancement.

Après peut etre qu'on a la même conception d'une bonne image sur Blu ray (c'est à dire le respect du format avec lequel le film a été tourné). Mais pour certains une image HD signifie une image à la Pixar ou Avatar, même si certaines images n'ont pas été tournées avec la même technologie.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 08 Juil 2010 0:26

maxbond a écrit:
Djadja a écrit:Bah si t'arrives pas à différencier un film avec une image HD d'un film avec une qualité SD t'aurais mieux fait d'en rester au DVD ...

Allez voici en vrac quelques films digne de la HD tournés sur pellicule : The Untouchables, Amadeus, le Pianiste, Misery ... j'en passe bien sûr 8)

:lol: C'est moi le premier à dire que "misery" est excellent, t'es un marrant toi.
Par contre "Les incorruptibles" non. Il n'est pas digne du format avec lequel il a été tourné à savoir la pellicule, car le film sur Blu ray est lissé, et on repère du Edge enhancement.

Après peut etre qu'on a la même conception d'une bonne image sur Blu ray (c'est à dire le respect du format avec lequel le film a été tourné). Mais pour certains une image HD signifie une image à la Pixar ou Avatar, même si certaines images n'ont pas été tournées avec la même technologie.

Les incorruptibles lissé :o

Je possède la version HD DVD et c'est une merveille de piqué et de contraste 8)
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Juil 2010 0:28

Djadja a écrit:
maxbond a écrit:
Djadja a écrit:Bah si t'arrives pas à différencier un film avec une image HD d'un film avec une qualité SD t'aurais mieux fait d'en rester au DVD ...

Allez voici en vrac quelques films digne de la HD tournés sur pellicule : The Untouchables, Amadeus, le Pianiste, Misery ... j'en passe bien sûr 8)

:lol: C'est moi le premier à dire que "misery" est excellent, t'es un marrant toi.
Par contre "Les incorruptibles" non. Il n'est pas digne du format avec lequel il a été tourné à savoir la pellicule, car le film sur Blu ray est lissé, et on repère du Edge enhancement.

Après peut etre qu'on a la même conception d'une bonne image sur Blu ray (c'est à dire le respect du format avec lequel le film a été tourné). Mais pour certains une image HD signifie une image à la Pixar ou Avatar, même si certaines images n'ont pas été tournées avec la même technologie.

Les incorruptibles lissé :o

Je possède la version HD DVD et c'est une merveille de piqué et de contraste 8)

Peut être que pour la version ils sont corrigé l'image, je ne sais pas, je n'ai jamais eu de lecteur HD DVD, je veux bien te croire. J'ai juste la version Blu ray, et elle n'est pas bonne.

Tiens est ce que les images de ce film est "digne de la HD" ou pas ? http://www.dvdbeaver.com/film3/blu-ray_ ... lu-ray.htm :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 08 Juil 2010 0:33

J'ai quand même l'impression que tu fais l'amalgame entre HD = numérique, lissé, et films tournés sur pellicule = Grain alors que ce n'est absolument pas le cas :wink:
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Juil 2010 0:33

Si vous avez l'intention de débattre sur la dignité d'un blu-ray, merci de créer un topic pour ça. Ici, on se recentre sur Predator, merci. :wink:

Mais n'hésitez pas à créer un topic, ça peut être intéressant, et c'est fait pour. :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 08 Juil 2010 0:35

Djadja a écrit:J'ai quand même l'impression que tu fais l'amalgame entre HD = numérique, lissé, et films tournés sur pellicule = Grain alors que ce n'est absolument pas le cas :wink:

C'est l'hopital qui se fout de la charité ? c'est moi depuis le début qui dit que certains confondent les deux justement. :lol:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 08 Juil 2010 0:38

maxbond a écrit:
Djadja a écrit:
maxbond a écrit:
Djadja a écrit:Bah si t'arrives pas à différencier un film avec une image HD d'un film avec une qualité SD t'aurais mieux fait d'en rester au DVD ...

Allez voici en vrac quelques films digne de la HD tournés sur pellicule : The Untouchables, Amadeus, le Pianiste, Misery ... j'en passe bien sûr 8)

:lol: C'est moi le premier à dire que "misery" est excellent, t'es un marrant toi.
Par contre "Les incorruptibles" non. Il n'est pas digne du format avec lequel il a été tourné à savoir la pellicule, car le film sur Blu ray est lissé, et on repère du Edge enhancement.

Après peut etre qu'on a la même conception d'une bonne image sur Blu ray (c'est à dire le respect du format avec lequel le film a été tourné). Mais pour certains une image HD signifie une image à la Pixar ou Avatar, même si certaines images n'ont pas été tournées avec la même technologie.

Les incorruptibles lissé :o

Je possède la version HD DVD et c'est une merveille de piqué et de contraste 8)

Peut être que pour la version ils sont corrigé l'image, je ne sais pas, je n'ai jamais eu de lecteur HD DVD, je veux bien te croire. J'ai juste la version Blu ray, et elle n'est pas bonne.

Tiens est ce que les images de ce film est "digne de la HD" ou pas ? http://www.dvdbeaver.com/film3/blu-ray_ ... lu-ray.htm :mdr:

Je ne me prononce jamais sur des captures 8)

Mais puisque tu nous parles de vieux film et de pellicule il existe beaucoup de film digne de la HD comme it's a wonderfull life ou Casablanca :wink:
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Juil 2010 0:39

Dernier avertissement. La suite dans un topic dédié. Merci.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 08 Juil 2010 0:39

Cylon a écrit:Si vous avez l'intention de débattre sur la dignité d'un blu-ray, merci de créer un topic pour ça. Ici, on se recentre sur Predator, merci. :wink:

Mais n'hésitez pas à créer un topic, ça peut être intéressant, et c'est fait pour. :wink:

C'est le mieux je pense car avec Maxbond on serait partie pour une partie de la nuit ... ha ces filles que des pipelettes :mdr:

edit: Oups :oops:
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message