Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Julididou, Sarah Connor, Sc9000, Sergio-22, tectuner et 132 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème denon 1610 et enceinte q acoustics 2000 series

Message » 08 Juil 2010 14:50

Bonjour,

Depuis hier j'ai un problème avec mon ampli et mes enceintes. Alors que je regardais un film, j'ai perdu le son. Mon ampli marche toujours, mais il ne voit plus mes enceintes ! J'ai beau cherché dans tous les menus et paramètres, il m'est impossible de faire sortir du son sur mes enceintes et ce à partir de n'importe quelle source.

A priori, je n'ai rien changé dans la configuration, vu que c'était pendant le visionnage d'un film.
Avec ces chaleurs, j'ai cru que mon ampli avait surchauffé, mais apparemment ce n'est pas le cas. De plus, je l'ai laissé débranché toute la nuit et il ne marché pas mieux ce matin.
J'ai vérifié tous les branchements, mais tout semble en ordre.

Est-ce quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire avec cet ampli ?
Quelqu'un a-t-il une idée d'où pourrait venir le problème, ou bien quels tests je pourrais effectuer pour essayer de le régler ?

Merci pour votre aide.
Beachboy
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juil 2010 14:56

Deja, tu débranche tout. Tu sors ton ampli de ton meuble, tu rebranches juste les 2 frontales et le courant et tu met la radio, tu verra bien si ça marche. Ensuite tu branche un hdmi sur ton lecteur et ampli et tu passes un dvd ou cd audio et tu test. Des fois c'est tout con, mais je préfère procéder par ordre sinon la galère avec tout les fils... La tu fais ça dans le calme et tout devrais aller.
Devildeus67
 
Messages: 662
Inscription Forum: 23 Oct 2008 11:36
Localisation: Bas Rhin
  • offline

Message » 08 Juil 2010 15:29

Deja, tu débranche tout. Tu sors ton ampli de ton meuble, tu rebranches juste les 2 frontales et le courant et tu met la radio, tu verra bien si ça marche
+1
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 08 Juil 2010 16:17

OK, merci pour la réponse. C'est a peu près ce que je pensais faire, mais j'ai pas eu le temps pour le moment. Je vous tiens au courant dès que j'ai fait les tests.

Mais ce que j'aimerai savoir quand même c'est le pourquoi du comment ???
Parce que j'aimerai éviter que ça recommence un autre jour.

Donc si quelqu'un a des retours d'expérience du même genre...
Beachboy
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:24
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message