Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

démo Canal [G5] : Cube wifi / 3D

Message » 06 Juil 2010 21:13

gui31 a écrit:
tea4one a écrit:
gui31 a écrit:Bonjour,

J'ai un peu testé le décodeur ce week-end.

Concernant la taille, il fait : longeur : 25 cm largeur : 25 cm hauteur : 16 cm

Image

Image

Tu te serai pas trompé sur la hauteur ? Le cube fait 23x23 et 8.5cm de haut, et le cube wi-fi a l'air plus "allongé".



bonjour,

Oui, je crois que je me suis trompé!!!!!!!


Cela serait sympa si l'on avait les bonnes mesures :wink: . Je sens que cela ne va plus rentrer sur l'étagère :cry:

La configuration dans mon profil


Salon:TV Samsung 65HU8500 /Marantz 7703/ampli Sherbourn 7/200/Klipsch RF7/Velodine DD12/ BR Samsung /Zappiti 4K/Nas Synology
Salle dédiée: Mitsubishi 9000D/Marantz 7702/ampli Primare+Nuforce/Oppo 103/Zapitti 4k/Nas Synology/Enceintes MKS*9
PIERRE94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 468
Inscription Forum: 09 Oct 2004 14:25
Localisation: 94
  • offline

Message » 08 Juil 2010 12:08

Bonjour,

Le décodeur fait 6.5 cm de haut
gui31
 
Messages: 82
Inscription Forum: 17 Jan 2008 8:58
  • offline

Message » 08 Juil 2010 13:07

gui31 a écrit:Bonjour,

Le décodeur fait 6.5 cm de haut


merci, on va mesurer ça si ça rentre dans le meuble :)

reste plus qu'a attendre que quelqu'un fasse les tests avec disque dur usb externe. et savoir quel taille fera le disque fourni par canal ...

ce nouveau decodeur accepte la programmation a distance ?

merci !
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 08 Juil 2010 13:31

A priori, il accepte la programmation à distance :

http://www.canalsat.fr/iframe/pid677-enregistrement.html
gui31
 
Messages: 82
Inscription Forum: 17 Jan 2008 8:58
  • offline

Message » 08 Juil 2010 13:50

gui31 a écrit:Bonjour,

Le décodeur fait 6.5 cm de haut

Heu moi c'est en largeur que cela risque de ne plus tenir :wink: Est 'il plus large ?

La configuration dans mon profil


Salon:TV Samsung 65HU8500 /Marantz 7703/ampli Sherbourn 7/200/Klipsch RF7/Velodine DD12/ BR Samsung /Zappiti 4K/Nas Synology
Salle dédiée: Mitsubishi 9000D/Marantz 7702/ampli Primare+Nuforce/Oppo 103/Zapitti 4k/Nas Synology/Enceintes MKS*9
PIERRE94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 468
Inscription Forum: 09 Oct 2004 14:25
Localisation: 94
  • offline

Message » 08 Juil 2010 14:30

Bonjour,

Merci pour les dimensions, notamment la hauteur en position horizontale (6,5 cm) qui lui permettrait de se glisser sous le meuble vidéo contrairement à son prédécesseur qui fait 2 mm de trop (8,7 cm).
Reste donc à vérifier les possibilités d'enregistrement et sa fiabilité générale.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32323
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 08 Juil 2010 16:24

bonjour pouvez vous me dire ou je peux programmer des enregistrements a distance sur le site de canal+ ? je ne trouve pas (je viens d'activer l'option sur le Dual S aprés une mise a jour du systeme) et j'aimerais essayer .. merci !
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 08 Juil 2010 20:53

Martyprod a écrit:bonjour pouvez vous me dire ou je peux programmer des enregistrements a distance sur le site de canal+ ? je ne trouve pas (je viens d'activer l'option sur le Dual S aprés une mise a jour du systeme) et j'aimerais essayer .. merci !


je passe par le site de canalsat : http://www.canalsat.fr/pid398-grille-tv.html
Pas trouver sur celui de C+ :oops: :o :roll:
satlaurent
 
Messages: 52
Inscription Forum: 30 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 09 Juil 2010 0:42

satlaurent a écrit:
Martyprod a écrit:bonjour pouvez vous me dire ou je peux programmer des enregistrements a distance sur le site de canal+ ? je ne trouve pas (je viens d'activer l'option sur le Dual S aprés une mise a jour du systeme) et j'aimerais essayer .. merci !


je passe par le site de canalsat : http://www.canalsat.fr/pid398-grille-tv.html
Pas trouver sur celui de C+ :oops: :o :roll:


merci , j'ai fait un test, en activant l'enregistrement a distance sur le Dual S, puis enregistrement d'un programme sur le site de canalsat, mais rien :( .... il me dit "reconnaissance du decodeur en attente" puis rien ..

la programmation apparait pas sur le deco ...
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 09 Juil 2010 15:50

De mémoire il me semble que l'activation de cette option n'est pas instantanée, 1 journée d'attente je crois :cry:
De plus il y a un temps d'attente quand on programme un enregistrement à distance, le cube interroge le site (1 * par heure ? )a moins que ce soit le site qui envoie les infos :idee:
satlaurent
 
Messages: 52
Inscription Forum: 30 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 09 Juil 2010 16:06

satlaurent a écrit:De mémoire il me semble que l'activation de cette option n'est pas instantanée, 1 journée d'attente je crois :cry:
De plus il y a un temps d'attente quand on programme un enregistrement à distance, le cube interroge le site (1 * par heure ? )a moins que ce soit le site qui envoie les infos :idee:


mais bon, quelqu'un a reussi a le faire marcher avec un Dual S ?
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 10 Juil 2010 7:27

Martyprod a écrit:
satlaurent a écrit:De mémoire il me semble que l'activation de cette option n'est pas instantanée, 1 journée d'attente je crois :cry:
De plus il y a un temps d'attente quand on programme un enregistrement à distance, le cube interroge le site (1 * par heure ? )a moins que ce soit le site qui envoie les infos :idee:


mais bon, quelqu'un a reussi a le faire marcher avec un Dual S ?


Je posséde un DUAL S avec un DD Lacie de 500Go et l'enregistrement à distance via la grille tv de canalsat.fr fonctionne très bien, je retrouve ma programmation sur la chaîne 99. Je trouve ce mode opératoire plus aisé que le mode de programmation par la télécommande :wink:
RENE29
 
Messages: 214
Inscription Forum: 14 Juil 2007 7:22
Localisation: Le bout du monde
  • offline

Message » 10 Juil 2010 10:26

RENE29 a écrit:
Martyprod a écrit:
satlaurent a écrit:De mémoire il me semble que l'activation de cette option n'est pas instantanée, 1 journée d'attente je crois :cry:
De plus il y a un temps d'attente quand on programme un enregistrement à distance, le cube interroge le site (1 * par heure ? )a moins que ce soit le site qui envoie les infos :idee:


mais bon, quelqu'un a reussi a le faire marcher avec un Dual S ?


Je posséde un DUAL S avec un DD Lacie de 500Go et l'enregistrement à distance via la grille tv de canalsat.fr fonctionne très bien, je retrouve ma programmation sur la chaîne 99. Je trouve ce mode opératoire plus aisé que le mode de programmation par la télécommande :wink:


ok, ça marche donc, fuat attendre un certain temps pour que ça soit activé je suppose :)

merci !

Edit : j'ai un beau message " ce service n'est pas encore dispo pour votre abonnement 5 étoiles" :( ...
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 17:39

j'attends donc des nlles sur compatibilité des disques durs 2,5' surtout et de leur capacité max :) avant de me décider d'un échange avec le Cube actuel . :o
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 21:17

avour a écrit:j'attends donc des nlles sur compatibilité des disques durs 2,5' surtout et de leur capacité max :) avant de me décider d'un échange avec le Cube actuel . :o


idem ... j'ai loupé des enregistrements y a pas longtemps a cause de mon petit 500 gigas sur le dual S :( ....

je sais meme pas si le dual S prend plus gros..

sinon, j'en suis a un plantage par jour avec cette merde. est ce que ceux qui ont le cube , ça s'arrange ça ?

sinon, sortie video pour l'enregistrement y a quoi sur ce cube ? ces enfoirés ont cassé la sortie Svhs qui sort plus que du noir et blanc :(
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message