Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Prédator, l'intégrale 1ère édition...

Message » 08 Juil 2010 18:40

tout a fait d accord avec maxbond
sur mon plasma le gladiator et le deuxieme predator son pour moi parfait
j avoue aimer l image propre et j ai meme revendu ma premiere edition predator
par contre au cinema le grain ne me derange pas et c est la ma contradiction
j attend pour la lapidation :D
gonzic
 
Messages: 233
Inscription Forum: 02 Mar 2009 12:10
  • offline

Message » 08 Juil 2010 21:22

le gladiator et le deuxieme predator son pour moi parfait

j attend pour la lapidation

C'est trop précieux les pierres. On peut construire des trucs avec, faire des ricochets, toussa... faut pas les gaspiller pour rien.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 08 Juil 2010 23:03

Pour faire court et surtout ne pas rentrer dans le débat avec maxbond :mdr: :
Heureusement je n'ai pas tenu compte des critiques négatives et je suis aujourd'hui aux anges avec cette remasterisation de prédator!!! fini le bruit, le grain, l'image pourrie de ce film qu'on ne présente plus; c'est simple j'ai redécouvert mon film culte avec une image fantastique sur mon kuro :o :o :o

A tous ceux qui peuvent hésiter je dis: jetez-vous dessus vous ne serez pas déçu!

et vive le DNR! :mdr:
jack slater 69
 
Messages: 490
Inscription Forum: 04 Juin 2008 23:31
Localisation: 69
  • offline

Message » 08 Juil 2010 23:15

jack slater 69 a écrit:Pour faire court et surtout ne pas rentrer dans le débat avec maxbond :mdr: :
Heureusement je n'ai pas tenu compte des critiques négatives et je suis aujourd'hui aux anges avec cette remasterisation de prédator!!! fini le bruit, le grain, l'image pourrie de ce film qu'on ne présente plus; c'est simple j'ai redécouvert mon film culte avec une image fantastique sur mon kuro :o :o :o

A tous ceux qui peuvent hésiter je dis: jetez-vous dessus vous ne serez pas déçu!

et vive le DNR! :mdr:

Ah je vois que tu travailles pour la Fox. :lol:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 08 Juil 2010 23:51

En CDD seulement pour la promo de cette édition de prédator! :mdr:

j'attendais tellement une édition qui me donne un tel plaisir de visionnage...

mais franchement sans vouloir en rajouter: je suis certain qu'elle satisfera beaucoup d'entre nous!
jack slater 69
 
Messages: 490
Inscription Forum: 04 Juin 2008 23:31
Localisation: 69
  • offline

Message » 08 Juil 2010 23:55

jack slater 69 a écrit:En CDD seulement pour la promo de cette édition de prédator! :mdr:

j'attendais tellement une édition qui me donne un tel plaisir de visionnage...

mais franchement sans vouloir en rajouter: je suis certain qu'elle satisfera beaucoup d'entre nous!

Pas de souci. De toute façon il y a encore des gens qui préfèrent encore une image qui rempli tout leur écran télé, parce que pour eux avoir les bandes noires sur certains films c'est perdre de l'image. Donc toutes les croyances sont permises.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Juil 2010 0:16

jack slater 69 a écrit:Pour faire court et surtout ne pas rentrer dans le débat avec maxbond :mdr: :
Heureusement je n'ai pas tenu compte des critiques négatives et je suis aujourd'hui aux anges avec cette remasterisation de prédator!!! fini le bruit, le grain, l'image pourrie de ce film qu'on ne présente plus; c'est simple j'ai redécouvert mon film culte avec une image fantastique sur mon kuro :o :o :o

A tous ceux qui peuvent hésiter je dis: jetez-vous dessus vous ne serez pas déçu!

et vive le DNR! :mdr:


Tu es HS : ici c'est "l'édition granuleuse" ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Juil 2010 0:18

opbilbo a écrit:
jack slater 69 a écrit:Pour faire court et surtout ne pas rentrer dans le débat avec maxbond :mdr: :
Heureusement je n'ai pas tenu compte des critiques négatives et je suis aujourd'hui aux anges avec cette remasterisation de prédator!!! fini le bruit, le grain, l'image pourrie de ce film qu'on ne présente plus; c'est simple j'ai redécouvert mon film culte avec une image fantastique sur mon kuro :o :o :o

A tous ceux qui peuvent hésiter je dis: jetez-vous dessus vous ne serez pas déçu!

et vive le DNR! :mdr:


Tu es HS : ici c'est "l'édition granuleuse" ! :lol:

Il faut l'excuser il est VRP pour la Fox. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Juil 2010 0:22

maxbond a écrit:
opbilbo a écrit:
mike5.1 a écrit:Mais les notes ne concerne que ceux qui les donnent. Elles ne représentent pas l'avis de tout le monde. Mais je les regarde tout de même attentivement et je m'y fie en général souvent sur ce forum.
Mais je ne discutais pas ta note, je ne me permettrais pas. Chacun note un film comme il veut.
Je soulignait simplement que pour l'instant, comme il a été dit, nous n'avons pas mieux à nous mettre sous la dent pour le moment que la première édition du blu-ray.


Et puis comme je l'ai dit, sur un plasma, cette édition doit faire parfaitement illusion tout comme Gladiator (qui est tout de même bien meilleurs). :wink:

Je dirais que ceux qui possèdent un plasma trouvent excellent les films DNRisés comme Gladiator SDA et la deuxième édition de Prédator, car pour eux ça ressemble aux films d'animations de Pixar et compagnie.
Alors que ceux qui possèdent des Vidéoprojecteurs, en vidéoprojection donc, l'image se rapprocheraient plus du film en salle, trouveraient les éditions cités affreuses, et vice versa. Car sur les images sur télé LCD ou plasma, le rendu n'est pas le même, les télés ont tendance à tout exagérés au niveau de la luminosité, contraste... et ça donne l'impression d'une superbe image pour "gladiator", alors qu'à l'inverse, les films qui ont conservé leur grains naturels, peuvent apparaitre "bruités".


:o :o alors là vous me décevez tous franchement......
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 09 Juil 2010 0:27

muse92 a écrit:
maxbond a écrit:
opbilbo a écrit:
mike5.1 a écrit:Mais les notes ne concerne que ceux qui les donnent. Elles ne représentent pas l'avis de tout le monde. Mais je les regarde tout de même attentivement et je m'y fie en général souvent sur ce forum.
Mais je ne discutais pas ta note, je ne me permettrais pas. Chacun note un film comme il veut.
Je soulignait simplement que pour l'instant, comme il a été dit, nous n'avons pas mieux à nous mettre sous la dent pour le moment que la première édition du blu-ray.


Et puis comme je l'ai dit, sur un plasma, cette édition doit faire parfaitement illusion tout comme Gladiator (qui est tout de même bien meilleurs). :wink:

Je dirais que ceux qui possèdent un plasma trouvent excellent les films DNRisés comme Gladiator SDA et la deuxième édition de Prédator, car pour eux ça ressemble aux films d'animations de Pixar et compagnie.
Alors que ceux qui possèdent des Vidéoprojecteurs, en vidéoprojection donc, l'image se rapprocheraient plus du film en salle, trouveraient les éditions cités affreuses, et vice versa. Car sur les images sur télé LCD ou plasma, le rendu n'est pas le même, les télés ont tendance à tout exagérés au niveau de la luminosité, contraste... et ça donne l'impression d'une superbe image pour "gladiator", alors qu'à l'inverse, les films qui ont conservé leur grains naturels, peuvent apparaitre "bruités".


:o :o alors là vous me décevez tous franchement......

Quoi, j'ai dit que pour les non connaisseurs une image issue de la pellicule, est "faussée" par l'affichage d'une télé qui fait que le grain peut ressembler à du bruit du à un problème de compression pour les non connaisseurs. D'autant plus que je suis certains que ce sont les mêmes personnes qui ne vont plus au ciné depuis longtemps, et qui ne regardaient plus les films que sur DVD. Et sur DVD, du à un manque de résolution, toutes les images étaient "lisses" quelque soit l'origine du film.Et sur DVD quand les petits points se faisaient remarqués c'était du à une mauvaise compression, d'où l'amalgame maintenant en Blu ray.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Juil 2010 1:21

jack slater 69 a écrit:Pour faire court et surtout ne pas rentrer dans le débat avec maxbond :mdr: :
Heureusement je n'ai pas tenu compte des critiques négatives et je suis aujourd'hui aux anges avec cette remasterisation de prédator!!! fini le bruit, le grain, l'image pourrie de ce film qu'on ne présente plus; c'est simple j'ai redécouvert mon film culte avec une image fantastique sur mon kuro :o :o :o

A tous ceux qui peuvent hésiter je dis: jetez-vous dessus vous ne serez pas déçu!

et vive le DNR! :mdr:


Je dois dire que çà me choque de lire çà. Sérieusement, çà me fait peur pour l'avenir ... je comprends qu'on dise que la première édition est loin d'être top. Mais de là à dire qu'elle est pourrie par rapport à la 2ème ... Et qu'on dise "fini le grain " "vive le dnr", mais bon sang pourquoi vouloir transformer les vieux films de la sorte.
Waow me faut un kuro moi. Je vais laisser tomber la projection je crois bien...
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2059
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 09 Juil 2010 1:28

mike5.1 a écrit:
jack slater 69 a écrit:Pour faire court et surtout ne pas rentrer dans le débat avec maxbond :mdr: :
Heureusement je n'ai pas tenu compte des critiques négatives et je suis aujourd'hui aux anges avec cette remasterisation de prédator!!! fini le bruit, le grain, l'image pourrie de ce film qu'on ne présente plus; c'est simple j'ai redécouvert mon film culte avec une image fantastique sur mon kuro :o :o :o

A tous ceux qui peuvent hésiter je dis: jetez-vous dessus vous ne serez pas déçu!

et vive le DNR! :mdr:


Je dois dire que çà me choque de lire çà. Sérieusement, çà me fait peur pour l'avenir ... je comprends qu'on dise que la première édition est loin d'être top. Mais de là à dire qu'elle est pourrie par rapport à la 2ème ... Et qu'on dise "fini le grain " "vive le dnr", mais bon sang pourquoi vouloir transformer les vieux films de la sorte.
Waow me faut un kuro moi. Je vais laisser tomber la projection je crois bien...

T'inkiète, on n'est pas tous comme ça. Il y a des gens aux idées un peu bizarre qui trainent de temps en temps sur les forums. Mais rien de grave. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 10 Juil 2010 10:00

maxbond a écrit:
opbilbo a écrit:
jack slater 69 a écrit:Pour faire court et surtout ne pas rentrer dans le débat avec maxbond :mdr: :
Heureusement je n'ai pas tenu compte des critiques négatives et je suis aujourd'hui aux anges avec cette remasterisation de prédator!!! fini le bruit, le grain, l'image pourrie de ce film qu'on ne présente plus; c'est simple j'ai redécouvert mon film culte avec une image fantastique sur mon kuro :o :o :o

A tous ceux qui peuvent hésiter je dis: jetez-vous dessus vous ne serez pas déçu!

et vive le DNR! :mdr:


Tu es HS : ici c'est "l'édition granuleuse" ! :lol:

Il faut l'excuser il est VRP pour la Fox. :mdr:


Alors il peut leur fait passer le message suivant : c'est une bande de branleurs à la FOX !!! 8) :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Juil 2010 15:20

maxbond a écrit:Il y a des gens aux idées un peu bizarre qui trainent de temps en temps sur les forums. Mais rien de grave. :mdr:

Ce qu'il y a de bien ici, c'est que ce n'est pas la majorité (comme sur AVS d'ailleurs), contrairement à ailleurs. 8)

En tous cas, ces débats donnent plein d'idées de sondages pour le topic "hardcore". Grain, LCD/VP... 8)

Cylon - Staff sondages

Alors il peut leur fait passer le message suivant : c'est une bande de branleurs à la FOX !!! 8) :lol:

C'est où qu'on signe ? :lol:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 10 Juil 2010 15:51

Test de Predator 2, à suivre...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron