Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] quel est votre choix plasma : VT20E ou PSxxC7700 ?

Message » 24 Juin 2010 8:45

yAMiGoHaN a écrit:Je sais que c'est un peu HS mais j'aimerai savoir où trouver les ferrites à placer sur l'alim, parce que je compte me prendre soit le VT20 soit le C7700, le C7700 buzz apparemment pas mal et cela touche pas mal de monde et le VT20 buzz aussi mais moins que le C7700 et dans une proportion moindre, néanmoins je préfère prévenir que guérir et m'armer préalablement de ces petites merveilles qui semblent résoudre le problème (si problème il y a) dans la plupart des cas. Ça ressemble à quoi d'ailleurs ? Comment on les place ?

Sinon, ayant suivi les topics dédiés à ces deux modèles, je dirai que le VT20 est un choix plus "sûr", si on veut pas avoir de coquilles et surtout ne pas en avoir plusieurs en même temps, le VT20 semble avoir une qualité de fabrication supérieure au C7700, en même temps vu la différence de prix encore heureux ! Mais avec l'arrivée des secondes séries de chaque modèle, je me demande si la différence sera aussi flagrante. Vivement qu'on ait des avis là dessus ! J'en peux plus d'attendre que les réappro arrivent pour savoir enfin ce qu'il en est des différents problèmes de ces écrans.

D'ailleurs une question : le VT20 occidental aura-t-il une màj apportant la conversion 2D-3D ? Au Japon les 42" et 46" auront cette conversion, rien n'est dit pour les autres diagonales déjà sorties...


De memoire avec mon ps50c7700 il y avait 3 ou 4 ferrites livrées avec (c'était pas le cas avec mon panasonic 42pz81).
cubejeux
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Nov 2004 23:32
  • offline

Message » 24 Juin 2010 10:01

yAMiGoHaN a écrit:Je sais que c'est un peu HS mais j'aimerai savoir où trouver les ferrites à placer sur l'alim, parce que je compte me prendre soit le VT20 soit le C7700, le C7700 buzz apparemment pas mal et cela touche pas mal de monde et le VT20 buzz aussi mais moins que le C7700 et dans une proportion moindre, néanmoins je préfère prévenir que guérir et m'armer préalablement de ces petites merveilles qui semblent résoudre le problème (si problème il y a) dans la plupart des cas. Ça ressemble à quoi d'ailleurs ? Comment on les place ?

Sinon, ayant suivi les topics dédiés à ces deux modèles, je dirai que le VT20 est un choix plus "sûr", si on veut pas avoir de coquilles et surtout ne pas en avoir plusieurs en même temps, le VT20 semble avoir une qualité de fabrication supérieure au C7700, en même temps vu la différence de prix encore heureux ! Mais avec l'arrivée des secondes séries de chaque modèle, je me demande si la différence sera aussi flagrante. Vivement qu'on ait des avis là dessus ! J'en peux plus d'attendre que les réappro arrivent pour savoir enfin ce qu'il en est des différents problèmes de ces écrans.

D'ailleurs une question : le VT20 occidental aura-t-il une màj apportant la conversion 2D-3D ? Au Japon les 42" et 46" auront cette conversion, rien n'est dit pour les autres diagonales déjà sorties...


le VT20 va faire de la conversion 2D-3D ?????
maxxou88
 
Messages: 645
Inscription Forum: 14 Avr 2010 12:03
  • offline

Message » 24 Juin 2010 10:35

Voilà à quoi sa ressemble ces fameuses ferrites ou "blindage magnétique"..

http://yfrog.com/59imag0078mdj

Par contre je sais pas si sa ce trouve dans le commerce.. mais j'imagine
que oui !!
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 24 Juin 2010 11:15

Elles sont également livrées avec le VT20.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 24 Juin 2010 12:12

Et on doit les mettre ou exactement ?

Sur le câble d'alimentation de l'écran simplement ?
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 24 Juin 2010 13:17

Tounsi54 a écrit:Et on doit les mettre ou exactement ?

Sur le câble d'alimentation de l'écran simplement ?


Oui sur le cable d'alim au niveau de la prise secteur..
Avec le samsung il y en à 4 fourni avec.. je les ai mises sur mes autres
appareils.
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 24 Juin 2010 22:35

maxxou88 a écrit:
yAMiGoHaN a écrit:D'ailleurs une question : le VT20 occidental aura-t-il une màj apportant la conversion 2D-3D ? Au Japon les 42" et 46" auront cette conversion, rien n'est dit pour les autres diagonales déjà sorties...


le VT20 va faire de la conversion 2D-3D ?????

Ah oui : pour une bonne question, c'est une bonne question !!! ;-) Mais je me demande comme vous si quelqu'un à l'embryon du début du commencement d'une réponse fiable à cette interrogation... Hého du bateau ???? :mdr:
jangai
 
Messages: 594
Inscription Forum: 09 Fév 2007 22:33
Localisation: Les Landes
  • offline

Message » 25 Juin 2010 12:57

Vernam a écrit:
Tounsi54 a écrit:Et on doit les mettre ou exactement ?

Sur le câble d'alimentation de l'écran simplement ?


Oui sur le cable d'alim au niveau de la prise secteur..
Avec le samsung il y en à 4 fourni avec.. je les ai mises sur mes autres
appareils.


Merci pour la réponse :D
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 27 Juin 2010 15:49

Je pense que le samy est très bien question rapport qualité prix
carriole
 
Messages: 568
Inscription Forum: 19 Mar 2008 15:18
  • offline

Message » 27 Juin 2010 18:44

maxxou88 a écrit:perso, le 65 est une taille qui me conviendrait parfaitement :wink:

Oui,moi aussi :D
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 10 Juil 2010 16:19

HYMER DAXTER a écrit:
maxxou88 a écrit:perso, le 65 est une taille qui me conviendrait parfaitement :wink:

Oui,moi aussi :D

moi egalement !
carriole
 
Messages: 568
Inscription Forum: 19 Mar 2008 15:18
  • offline

Message » 10 Juil 2010 16:55

carriole a écrit:
HYMER DAXTER a écrit:
maxxou88 a écrit:perso, le 65 est une taille qui me conviendrait parfaitement :wink:

Oui,moi aussi :D

moi egalement !


mais y en a pas de dispo :evil:
maxxou88
 
Messages: 645
Inscription Forum: 14 Avr 2010 12:03
  • offline

Message » 10 Juil 2010 23:30

maxxou88 a écrit:
carriole a écrit:
HYMER DAXTER a écrit:
maxxou88 a écrit:perso, le 65 est une taille qui me conviendrait parfaitement :wink:

Oui,moi aussi :D

moi egalement !


mais y en a pas de dispo :evil:

j'en ai vu chez geant
carriole
 
Messages: 568
Inscription Forum: 19 Mar 2008 15:18
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 22:55

Haazeel a ecrit 010 13:16

Hé bien hé bien, je vais peut-être dire quelques énormités mais bon, j'ai lu tout les forums sur le VT20 et aussi quelques autres cites internet dont certains aux USA et force est de constater que :

-l'écran que j'attendais comme le messie pour remplacer mon PZ800 est :

-bourré de buzzs et autres craquement intempestifs
-doté de ventilos bruyants
-doté de floating black que personne n'est capable d'expliquer correctement
-risque de perdre une bonne partie de la profondeur de ses noirs avec le temps
-doté d'une finition très limite-limite vu que des déménageurs y impriment la forme de leurs doigts rien qu'en le transportant
-attaqué en justice pour publicité mensongère par des américains qui ont subis le problème de la diminution de la profondeur des noirs
-doté d'un blanc qui fait grésiller l'écran en fonction de son intensité
-non pourvu de compatibilité V-sync
-uniquement disponible en 50 pouces (trop petit) et peut-être un jour en 65 pouces (beaucoup trop grand)
-doté de lunettes 3D très inconfortables et ce surtout pour les mals voyants (comme moi) qui doivent tenter de les passer au-dessus de leurs propres lunettes
-doté d'un IFC qui déconne dans tout les sens dès que la source n'est pas du Blu-ray et que même quand c'est du Blu-ray c'est encore loin d'être parfait
-toujours incapable de rivaliser en définition et netteté avec un lcd et ce sans faire d'artefact...
-doté d'un SAV totalement incapable de reconnaître les pannes et erreurs de conception quand il y en a qui sont prouvées et avérées dans tout les sens du terme
-doté d'un tuner dont les mises à jours posent tout un tas de problème de compatibilité avec les chaines de télévisions françaises
-doté d'une dalle qui pose pas mal de soucis de reflets
-doté d'une image horrible dès que la source est autre qu'HD

WAW donc en gros cet écran est une grosse daube, le truc qu'il ne faut surtout pas acheter ce à quoi certains vont rajouter, comme chaque année, qu'il faut absolument attendre l'année prochaine pour avoir un modèle correct...

Le tracas majeur c'est que quand on lis les comparaisons avec d'autres écrans récents vendus dans le marché il est uniformément reconnus qu'il n'existe rien de mieux que cet écran???????????......!!!!!!!
Elle est où l'erreur????????????
On nous parle de noirs très profonds, de contraste exceptionnel et.......d'un son très correct (m'en fous chuis équipé Hi-fi)et............et rien d'autre.....

Donc si je suis ce qu'on dis partout eh bien tout les écrans vendus cette année sont des grosses daubes pourries puisque le meilleur d'entre eux est complètement naze...?????!!!!!????
Complètement naze mais meilleurs lol.

Avouez que.....
Bon ok je sort......
carriole
 
Messages: 568
Inscription Forum: 19 Mar 2008 15:18
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 23:43

carriole a écrit:Haazeel a ecrit 010 13:16

Hé bien hé bien, je vais peut-être dire quelques énormités mais bon, j'ai lu tout les forums sur le VT20 et aussi quelques autres cites internet dont certains aux USA et force est de constater que :

-l'écran que j'attendais comme le messie pour remplacer mon PZ800 est :

-bourré de buzzs et autres craquement intempestifs
-doté de ventilos bruyants
-doté de floating black que personne n'est capable d'expliquer correctement
-risque de perdre une bonne partie de la profondeur de ses noirs avec le temps
-doté d'une finition très limite-limite vu que des déménageurs y impriment la forme de leurs doigts rien qu'en le transportant
-attaqué en justice pour publicité mensongère par des américains qui ont subis le problème de la diminution de la profondeur des noirs
-doté d'un blanc qui fait grésiller l'écran en fonction de son intensité
-non pourvu de compatibilité V-sync
-uniquement disponible en 50 pouces (trop petit) et peut-être un jour en 65 pouces (beaucoup trop grand)
-doté de lunettes 3D très inconfortables et ce surtout pour les mals voyants (comme moi) qui doivent tenter de les passer au-dessus de leurs propres lunettes
-doté d'un IFC qui déconne dans tout les sens dès que la source n'est pas du Blu-ray et que même quand c'est du Blu-ray c'est encore loin d'être parfait
-toujours incapable de rivaliser en définition et netteté avec un lcd et ce sans faire d'artefact...
-doté d'un SAV totalement incapable de reconnaître les pannes et erreurs de conception quand il y en a qui sont prouvées et avérées dans tout les sens du terme
-doté d'un tuner dont les mises à jours posent tout un tas de problème de compatibilité avec les chaines de télévisions françaises
-doté d'une dalle qui pose pas mal de soucis de reflets
-doté d'une image horrible dès que la source est autre qu'HD

WAW donc en gros cet écran est une grosse daube, le truc qu'il ne faut surtout pas acheter ce à quoi certains vont rajouter, comme chaque année, qu'il faut absolument attendre l'année prochaine pour avoir un modèle correct...

Le tracas majeur c'est que quand on lis les comparaisons avec d'autres écrans récents vendus dans le marché il est uniformément reconnus qu'il n'existe rien de mieux que cet écran???????????......!!!!!!!
Elle est où l'erreur????????????
On nous parle de noirs très profonds, de contraste exceptionnel et.......d'un son très correct (m'en fous chuis équipé Hi-fi)et............et rien d'autre.....

Donc si je suis ce qu'on dis partout eh bien tout les écrans vendus cette année sont des grosses daubes pourries puisque le meilleur d'entre eux est complètement naze...?????!!!!!????
Complètement naze mais meilleurs lol.

Avouez que.....
Bon ok je sort......

:o :o :o :o :o le mien n'a rien de tout ça.

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16404
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message