Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, bql131400, darnak, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, dml, ecoutervoir, Fasollyon, Freeman34, Freudon, froon, gallak, Gaël, gollentz, gourix, gwendal55, JL34, madwall, mikrocefal, Olivier Dutel, Patbon21500, Patoche21, pierre9, Pilou57, Polo :-), rezoli, shenos, Solitaire555, theshadow35, Tommyknockerz99, xano91 et 146 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
STOREX MyTV Box
» 01 Juil 2010 18:57
fenoamby60 a écrit:J'ai fait la mise à jour.
Le mytv semble plus stable....
J'aurai aimé un ajout des Webradios mais ce n'est pas prévu !!
A moins que le code source soit en free et qu'une communauté s'y occupe.
Salut fenoamby60
,
Tu as effectué la MAJ avec le fichier de Winini ?
Qu'est ce que tu appelles 'Plus stable" ? Moins de plantage ?
Pour ma part, j'en ai souvent avec des ripps de DVD, la box ne répond plus
et je ne sais pas pourquoi, ça fonctionne après une ou plusieurs extinctions
!!!
-
Gpto
-
- Messages: 87
- Inscription Forum: 07 Mai 2002 16:51
- Localisation: 83
-
» 02 Juil 2010 11:46
GPTO j'avais le même souci que toi. Cela fonctionnait à nouveau après avoir été physiquement (au bouton arrière) la tvBox.
Depuis je n'ai pas eu de plantage.
-
fenoamby60
-
- Messages: 31
- Inscription Forum: 18 Aoû 2008 11:21
- Localisation: un petit village près de Beauvais (60)
-
» 02 Juil 2010 12:26
Salut tout le monde, comment allez-vous ?
D'habitude je m'en sors par moi même mais là...
En effet je ne sais pas comment changer la langue (audio) s'il y en plusieurs sur la vidéo.
Pour les sous-titres il suffit d'appuyer sur le bouton "SUB-T" mais qu'en est-il des pistes audio ???
Merci d'éclairer ma lanterne et passer une bonne journée.
-
pastapato
-
- Messages: 12
- Inscription Forum: 05 Avr 2010 9:05
-
» 02 Juil 2010 13:28
Slt pastapato,
Pour changer la langue c'est très simple il suffit d'appuyer sur le bouton audio situé juste à coté du bouton SUB-T.
Voila bonne journée.
-
flo1306
-
- Messages: 5
- Inscription Forum: 24 Mar 2010 23:05
-
» 02 Juil 2010 14:18
fenoamby60 a écrit:GPTO j'avais le même souci que toi. Cela fonctionnait à nouveau après avoir été physiquement (au bouton arrière) la tvBox.
Depuis je n'ai pas eu de plantage.
Pardonnes moi si j'insiste
, mais c'est bien avec la MAJ de Winini que tu as upgrader ta MYTV BOX ?
Et si oui, mise à part la diminution (voire la disparition des plantages), as- tu noter d'autres améliorations
?
Merci et vivement la prochaine upgrade officielle de Storex, soit disant dans quelques semaines...
-
Gpto
-
- Messages: 87
- Inscription Forum: 07 Mai 2002 16:51
- Localisation: 83
-
» 02 Juil 2010 14:42
flo1306 a écrit:Slt pastapato,
Pour changer la langue c'est très simple il suffit d'appuyer sur le bouton audio situé juste à coté du bouton SUB-T.
Voila bonne journée.
Merci flo1306,
Je vais configurer ma télécommande universelle car je viens de constater que j'avais omis d'y inclure ce bouton (AUDIO).
Au fait j'ai fait la m-à-j de fenoamby60 et depuis tout va bien avec ma box.
-
pastapato
-
- Messages: 12
- Inscription Forum: 05 Avr 2010 9:05
-
Storex mytv box
» 04 Juil 2010 19:50
Bonjour tout le monde , j'aimerais faire l'acquisition d'un adaptateur multimédia . La storex mytv box m'intéresse vraiment mais un détail me turlupine , est ce que cette box est compatible avec le format ntfs ?
Merci de vos réponse
-
RSiko
-
- Messages: 2
- Inscription Forum: 04 Juil 2010 19:46
-
» 04 Juil 2010 21:04
Oui,
c'est le cas de mon disque dur Freecom... et ça marche très bien.
-
Gpto
-
- Messages: 87
- Inscription Forum: 07 Mai 2002 16:51
- Localisation: 83
-
» 04 Juil 2010 21:11
ok ba merci beaucoup , sa m'embêtais de l'acheter sans avoir ce détail ^^ , bon ba je crois que je vais prendre celui là . Sinon j' hésitais avec le DVICO-TVIX-N1B :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes-Multimedia/Adaptateurs-multimedia/DVICO/3009238-Adaptateur-multimedia-Full-HD-MKV-H264-Slot-carte-SDHC-Black-DVICO-TVIX-N1B.htm
Mais vu que la mytv box est moins cher et semble faire la même chose .
-
RSiko
-
- Messages: 2
- Inscription Forum: 04 Juil 2010 19:46
-
» 10 Juil 2010 10:36
Bonjour à tous les propiétaires de Mytv Box
,
je vous signale que Storex vient de mettre à disposition (officiellement) une version 2 de sa box sur son site storex.fr
...
A priori, le fichier officiel est archivé avec la même date et la même taille que la version de Winini, ce doit être la même version mais contrôlée et validée
.
Premier constat: + stable, absence de plantage entre les choix de films ou les menus
...
Y a plus qu'à tester de manière plus approfondie, mais en tous cas ça marche
...
Rappel de la procédure d'install décrire par Winini :
Une fois le fichier téléchargé, dézippez le pour le transférer sur une clé USB, branchez la clé sur votre produit, allez dans "Paramètres", ensuite sur l’onglet Système sélectionner "Mise à jour du Système" pour que la mise à jour se lance et attendez jusqu'à ce que le menu s'affiche de nouveau et c'est fait
...
A + et bonne install...
-
Gpto
-
- Messages: 87
- Inscription Forum: 07 Mai 2002 16:51
- Localisation: 83
-
» 10 Juil 2010 11:11
MyTv Box (firmware V2) :
Une version du "Manuel utilisateur" a également été mise à disposition à l'occasion de cette V2
.
Nota : avec la précédente version (V1), je n'ai jamais pu me connecté sur ma Freebox en Wifi
(par clé WEP) et là, avec la V2, la première tentavive fut la bonne
.
Y'a plus qu'à tester les possibilités ( nota : avec Youtube, il ne passe pas grand chose, je crois que les accords avec Storex ne sont plus opérationnels...
-
Gpto
-
- Messages: 87
- Inscription Forum: 07 Mai 2002 16:51
- Localisation: 83
-
» 10 Juil 2010 20:11
Salut et merci à Gpto pour l'info... MAIS GROS PROB pour moi :
Je viens d'installer le firmware v.2 avec la clé USB branchée sur l'une des 2 entrées (celle de droite) et un DD USB qui était sur l'autre entrée. L'installation s'est bien déroulée, je l'ai suivie sur l'écran TV jusqu'au bout.
MAIS dès qu'elle s'est terminée je n'ai eu que l'écran 'Storex' et rien de plus depuis, malgré différentes tentatives (longue attente, redémarrages, débrancher et rebrancher). A chaque fois je reste sur l'écran 'STOREX' sans arriver au menu !!!
Aidez-moi SVP !!!
Merci.
-
Dirty Hari
-
- Messages: 148
- Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
- Localisation: Alsace
-
» 11 Juil 2010 10:42
Dirty Hari a écrit:Salut et merci à Gpto pour l'info... MAIS GROS PROB pour moi :
Je viens d'installer le firmware v.2 avec la clé USB branchée sur l'une des 2 entrées (celle de droite) et un DD USB qui était sur l'autre entrée. L'installation s'est bien déroulée, je l'ai suivie sur l'écran TV jusqu'au bout.
MAIS dès qu'elle s'est terminée je n'ai eu que l'écran 'Storex' et rien de plus depuis, malgré différentes tentatives (longue attente, redémarrages, débrancher et rebrancher). A chaque fois je reste sur l'écran 'STOREX' sans arriver au menu !!!
Aidez-moi SVP !!!
Merci.
Salut Dirty Hari,
désolé
car à cause de moi ta "Mytv Box" n'a pas l'air de vouloir démarrer, du moins pour le moment...
Il est vrai que lorsque j'ai effectué la mise à jour j'ai pensé à enlever tout disque amovible ou carte, mis à part la clé USB où était le programme (au plus haut niveau). Mais je ne vois pas pourquoi ce serait la source du problème, à moins qu'un programme se lance de manière automatique sur ton disque et a perturbé le redémarrage ?
Il est vrai que si ton disque ne démarre pas.. que faire ? Il y a toujours la hotline : 01 55 85 82 00, s'il daigne bien répondre à partir de lundi
. Essai peut-être les mails... qui sait ?
Bonne chance Dirty hari...
-
Gpto
-
- Messages: 87
- Inscription Forum: 07 Mai 2002 16:51
- Localisation: 83
-
» 11 Juil 2010 11:14
Merci bcp pour ta réponse, c'est ce que je vais essayer de faire... Il n'y a rien sur l'autre disque qui aurait du poser problème mais on on ne sait jamais. Ou alors la grosse chaleur d'hier ??? Je vous tiendrai au courant, mais en plus je pars en vacances dans qqs jours, donc si d'ici là rien n'est réglé il faudra patienter jusqu'en aout...
Quelqu'un d'autre a-t-il une autre suggestion à faire ? Encore merci pour ta réponse et tes encouragements Gpto !
-
Dirty Hari
-
- Messages: 148
- Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
- Localisation: Alsace
-
» 11 Juil 2010 12:32
Dirty Hari,
sur le site de Storex il propose de s'inscrire sur leur liste de client !
http://www.storex.fr/storex/pages/servi ... _index.asp"Afin de traiter plus rapidement votre demande, nous vous conseillons
D'ENREGISTRER VOTRE GARANTIE"
Tu devrais peut-être faire cela avant de partir en vacances...
, ou leur envoyer un mail " (
support@storex.eu)
Cela va peut-être te faire gagner du temps.
Bonne vacance et ça va certainement s'arranger pourt ta box, de toute façon elle est sous garantie...
-
Gpto
-
- Messages: 87
- Inscription Forum: 07 Mai 2002 16:51
- Localisation: 83
-