Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 329 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Dalle Griffée

Message » 10 Juil 2010 21:27

Après de longues nuits blanches sur internet et sur ce forum je me suis enfin décide. J'ai pris un pana 42d25 chez d...y. Je peux pas encore trop en parler car comme certains ont vu je n'y connais pas encore grand chose. Soit, je le branche y une heure et j arrive assez facilement a me dépatouiller dans les menus. Une demi heure après le branchement j'eteint l'écran ,et la malheur des griffures sont visibles: 3 lignes parallèles en diagonales d' une longueur de 10 centimètres environ sur un demi millimètre. Au toucher aucune sensation de griffures.j'ai peur aujourd'hui que ce magasin me fasse porter le chapeau. Vos avis ????
NICOBARCA66
 
Messages: 1051
Inscription Forum: 08 Juil 2010 16:50
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 10 Juil 2010 22:26

Si tu n'a aucune sensation au touché , les griffures sont peut être interne ! Dans ce cas SAV y a pas de raison de toute façons , SAV .
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 10 Juil 2010 22:34

Merci de ta réponse mais quand tu vois ça sur le coup ça fait vraiment flippe. Tu sais jamais ce qu ils vont te sortir comme excuse bidon pour pas te le reprendre. Par contre télé allumée rien. Au fait si quelqu'un a cet écran j aimerai connaitre ces réglages. Autre question pourquoi en passant par l analogique je n ai q une image en 50 htz?????? :-?
NICOBARCA66
 
Messages: 1051
Inscription Forum: 08 Juil 2010 16:50
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 12 Juil 2010 8:28

Une chose importante : A tu vérifié que le scotch sur le carton etait d'origine ? (Est ce que quand tu l'a décollé, du carton est venu avec ?).