Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Prédator 2 (nouvelle édition)...

Message » 10 Juil 2010 18:14

...des kamikazes ? :lol: :idee:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Juil 2010 19:00

Oui moi je suis volontaire
on m'a prêter les deux là. je vais voir ce que ça donne par rapport au version d'antan.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 10 Juil 2010 21:26

Merci !
Je me suis fait hara-kiri trois fois, ça suffit ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Juil 2010 21:28

Mais est ce bien une nouvelle édition, ou bien la première fourrée dans le même pack que la pseudo édition du premier ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 10 Juil 2010 21:29

maxbond a écrit:Mais est ce bien une nouvelle édition, ou bien la première fourrée dans le même pack que la pseudo édition du premier ?


Bonne question. :idee:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Juil 2010 21:30

Parce que sur aucun site, on n'a parlé d'une même "pseudo " édition pour le 2.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 10 Juil 2010 23:00

Perso je pense que pour le 2 ils ont juste refait le packaging pour s'adapter à la réédition ultimate du 1er. Mais peut être me trompe je... :wink:
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 10 Juil 2010 23:12

Je vous dirai ça après visionnage les gars car déjà mon pote qui me les as prêter les deux les as regarder d'affilié et m'a dit que l'image était nickel donc je vous dirai ce que j'en ai pensé mais je vais me faire le 1 et le 2 d'affilés je pense en début de semaine prochaine. Donc wait and see.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 12 Juil 2010 13:28

Bon les gars. Je viens de le visionner et pour ma part je le trouve très proche niveau image et son du premier opus qu'ils ont rééditer. Je n'ai pas de point de comparaison avec l'éditon d'antan en BR mais je peux vous dire que leur appareil à DNR à marcher aussi sur celui ci.

Mon pote possédant l'ancienne et la nouvelle édition m'a dit la chose suivante : sur les arrières plans on distinct mieux les immeubles mais c'est pas flagrant il m'a dit comparé au premier que là on voit la différence d'entrée avec l'arrivée en hélico vu qu'à ces yeux et aux votre j'imagine que le Predator 2 premier du nom vous aviez bien aimer son image là moi je l'ai trouvé belle mais pour un plasma cela va s'en dire j'aurai un vidéoprojecteur je n'aurai pas la même opinion.

Pour ma part je lui donnerai 4/5 en image (plasma je serai beaucoup moins indulgent sur un vidéoprojecteur disons 2.5 pour pas être trop méchant) mais il y a par exemple la scène finale dans le vaisseau qui reste d'époque au moment du décollage par exemple ça ils l'ont pas retouché et il y en a quelques autres de ce type ici et là dans le fim.
Pour la bande son je lui donnerai un 4.5/5 car je trouve qu'elle a beaucoup de pêche dans les fusillades et les explosions mais en VO uniquement vu que c'est des films pas tout jeune et que la VF est vraiment faiblarde j'ai préféré les visionner en VOSTF avec le Master HD Audio qui va bien.

Pour le reste je n'ai regardé ni l'un ni l'autre les bonus mais j'ai remarqué qu'entre l'inter-activé du 1 et du 2 par contre là ils sont fait plus de travail à ce niveau sur le premier que sur le 2. J'ai appuyer une fois sur Pause et j'ai constaté que le menu interactive du premier pour accéder aux chapitres étaient absent.

Enfin je l'ai trouvé kitch je sais pas si c'est avec mon regard d'adulte ou quoi mais il y a des scènes dans ce film risible waouh j'ai dû le voir deux fois en tout une fois en VHS à sa sortie et une fois à la TV et bien trois fois avec celle çi ça me suivi je suis calmé.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message