Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, horus26, Jeyaan, niaro, Pileelectrique37, serenade, zen28150 et 286 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis aux connaisseurs d'amplis pros : Lab Gruppen, Ev ...

Message » 12 Juil 2010 11:33

Salut à tous les amateurs d'amplis pros :wink: (et les autres):
J'aurais voulu avoir vos avis sur 2 produits:
Le Lab Gruppen C16:4 (http://www.labgruppen.com/products/c_se ... ear_panel/) : Quelles sont les qualités de cet ampli ? sur quelles bandes du spectre? Quelle est ce type de connexion speaker ?
Le Electro-voice Ev 3000 P (http://www.electrovoice.com/product.php?id=40): Que valent les amplis de cette série? Quelles bandes de spectre? Peut on changer facilement le voltage s'il est en 110v (ou transfo?), etc...
Vous pouvez commenter plus si vous le voulez :)
Pour info, je drive une scène frontale composé de Klipschs rf7 et rc7 et un caisson diy à base d'1 sub jbl gti 15
à bientôt

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 12 Juil 2010 15:05

Salut,

Pour les connexions HP : Bornier à visse (avant dernier paragraphe du lien que tu donnes) je cite : "and 2-pole screw-terminal output connectors are provided for secure and speedy installation."
Pour le reste j'en sais pas plus.

Cartland
CARTLAND
 
Messages: 230
Inscription Forum: 24 Nov 2003 14:33
Localisation: RP
  • offline

Message » 13 Juil 2010 9:09

J'ai passé vite fait un coup de fil au distributeur français d'Electro-voice, pour changer le voltage d'un EvP 3000, il faut compter 250€ :o :o par transfo :o :o :o donc 500€ :o :o :o :o :o nom dé diou, ça fait mal :roll: :mdr:

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 13 Juil 2010 9:12

sinon y'a une chose que je pige pas au niveau des connexions du Lab :oops: :oops: (scuser mon amateurisme), au niv des inputs sur lequel on branchera les arrivées du préamp, il devrait y en avoir 4, non? est ce les petits clips verts que l'on voit? what's that? :wink:

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 13 Juil 2010 10:23

Oui, les 4 embases vertes : balanced 3-pole Phoenix-type input connectors.
Te formalise pas sur les connecteurs sur les séries pro c'est très varié.
A+
CARTLAND
 
Messages: 230
Inscription Forum: 24 Nov 2003 14:33
Localisation: RP
  • offline

Message » 13 Juil 2010 12:53

J ai remarqué en effet , mais par quel biais et câble de modulation peut on raccorder ce genre connexion aux connexions présentes sur nos préampli ( rca ou xlr)

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 13 Juil 2010 18:26

T'es bon pour acheter les connecteurs poenix (http://www.phoenixcontact.fr/connexion- ... /index.htm ) et te faire tes propres câbles en fonction de tes besoins. C'est assez simple et facile à souder, surtout en XLR.
CARTLAND
 
Messages: 230
Inscription Forum: 24 Nov 2003 14:33
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message