Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gilor, Google [Bot] et 331 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Calibration Audyssey avec BOSE ?

Message » 13 Juil 2010 13:42

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un ampli AV MARANTZ SR-5004 mais je n'arrive pas à calibrer AUDYSSEY avec mon système BOSE Acoustimass 10.
La procédure SET UP m'indique une analyse d'erreur de polarité inversée sur certains HP (pas tous). Tous mes branchements sont OK et bien sur je n'ai pas inversé la polarité, d'ailleurs le système bose fonctionne, mais je m'attendais justement à un PLUS avec Audyssey au niveau de l'équaliseur (tout est flat..;et le faire manuellement alors là...) ...Y a t-il quelque chose que j'ai raté ? J'avoue que le mode d'emploi est un peu flou sur certains points, par exemple, il parle de ce problème comme qui arrive avec certains système d'enceintes et propose d'ignorer le problème de "REV"...OK mais...on ne peut pas aller plus loin dans le processus et la calibration n'a pas lieu....C'est frustrant! AIDEZ-MOI S'il vous plaît. Un grand MERCI d'avance. Didier :)
DidierParis20
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Juil 2010 13:25
  • offline

Message » 13 Juil 2010 14:29

il faut passer outre de l'analyse d'erreur et continué le paramétrage , après la calibration multipoint pourra fonctionner
hdphile94
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 444
Inscription Forum: 26 Avr 2010 14:31
Localisation: IDF
  • offline

Message » 13 Juil 2010 14:32

Avec les égaliseurs style "audissey" le résultat sonore ne peut être que moins bon que sans.
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 13 Juil 2010 14:58

Chez moi c'est bien meilleur avec que sans...

Pour revenir au processus de calibration, j'ai eu moi aussi une enceinte en REV mais ça n'a pas empêché d'aller jusqu'au bout.
stef231
 
Messages: 46
Inscription Forum: 28 Juin 2010 11:41
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message