Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

menu service sur videopro ACER

Message » 24 Juin 2010 13:17

salut a tous
je cherche désespérément a accéder aux menu service de mes proj acer h53xx si quelqu'un connais une manip même sur les autres modèles de la marque merci de me renseigner
macbenoit
 
Messages: 30
Inscription Forum: 17 Sep 2007 0:10
Localisation: orleans
  • offline

Message » 24 Juin 2010 14:50

une petite idée ? bon je vais pas harceler le forum mais je trouve vraiment rien a ce sujet svp
macbenoit
 
Messages: 30
Inscription Forum: 17 Sep 2007 0:10
Localisation: orleans
  • offline

Message » 29 Juin 2010 23:12

Up si ya kk un qui peux m'aider ?! Est il au moins possible de régler les aberrations chromatique ou du moins une manière de les compenser sur un dlp acer ??
macbenoit
 
Messages: 30
Inscription Forum: 17 Sep 2007 0:10
Localisation: orleans
  • offline

Message » 30 Juin 2010 10:26

Up?!
macbenoit
 
Messages: 30
Inscription Forum: 17 Sep 2007 0:10
Localisation: orleans
  • offline

Message » 13 Juil 2010 15:17

??
macbenoit
 
Messages: 30
Inscription Forum: 17 Sep 2007 0:10
Localisation: orleans
  • offline

Message » 13 Juil 2010 16:34

bon merci des réponses... mais après de longues heures de recherche, j'ai trouvé sur le site du constructeur le manuel de service du h5350 idem que le h5360

power, gauche, gauche, menu et tadaaaaaaaaaaaa menu service qui permet de tester deux trois trucs ( bof ) mais aussi de quoi regler les signaux analogiques (pc en vga) et ca à réglé mes probleme de separation des couleur en mode pc par contre pas de réglage de netteté c'est surement une fonction inexistante dans le firmware ?!
en tout cas pour info, seul les réparateur agréés sont en mesure de mettre a jour le firmware, il faut passer par une carte propriétaire a brancher sur le port vga... à moins que des malins soient capables de la fabriquer mais ca règle pas le problème des fichiers du firmware, en tout cas en passant pas la carte il est possible de faire ce que l'on veux dessus à moins de s'y connaitre un peu donc ce VP peut être customisé sous certaine conditions...
macbenoit
 
Messages: 30
Inscription Forum: 17 Sep 2007 0:10
Localisation: orleans
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message