Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Retour vers le Futur - La trilogie

Message » 13 Juil 2010 19:24

Ah ouaip, bien vu le titre du BR !
Au 1/18eme, ça serait mieux :)
PocketDanny
 
Messages: 558
Inscription Forum: 23 Sep 2002 14:31
Localisation: dans le neuf-deux :)
  • offline

Message » 13 Juil 2010 20:31

Oui tout à fait je dirai pas non pour du 1/18ème ça sera la grande classe mais j'espère que l'édition UK aura droit aussi à cette reproduction.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 14 Juil 2010 0:27

    HS ON
    Je suis tombé sur cette reproduction au 1/15e de chez Diamond Select and Toys en solde...
      14,99€,au lieu de 40€ dans un espace culturel E.leclerc.
        Image
        Le rendu visuel en live de cette miniature est juste impressionnant et les sons qu'elle produits sont juste excellent!
        HS OFF
      HYMER DAXTER
       
      Messages: 4452
      Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
      • offline

      Message » 14 Juil 2010 0:29

      sérieux il faut que j'en une j'irai au leclerc demain. mais j'ignorerai que les Espaces culturels vendaient ce genre d'articles.
      Actarus9999
       
      Messages: 2808
      Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
      • offline

      Message » 14 Juil 2010 12:16

      bon aller je fait un petit HS pour vous montrer une partie de ma collection retour vers le futur et surtout mes dolorean :mdr:

      ENJOY :D

      Image

      Image

      Image
      asdelove
       
      Messages: 1298
      Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
      • offline

      Message » 14 Juil 2010 14:28

      J'ai réservé ma copie chez amazon UK, en espérant que la version contienne malgré tout les pistes FR. A défaut, j'annulerai si je trouve mieux ailleurs entre temps ...

      Sinon je vois que ce sujet est animé par de grands fans :D
      GuiPoM
       
      Messages: 341
      Inscription Forum: 30 Avr 2006 14:28
      Localisation: Ouistreham, France
      • offline

      Message » 14 Juil 2010 17:00

      GuiPoM a écrit:J'ai réservé ma copie chez amazon UK, en espérant que la version contienne malgré tout les pistes FR. A défaut, j'annulerai si je trouve mieux ailleurs entre temps ...

      Sinon je vois que ce sujet est animé par de grands fans :D


      Exactement comme toi ;)
      LeBougre
       
      Messages: 1796
      Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
      • offline

      Message » 14 Juil 2010 17:01

      La trilogie sur amazon.com n'est plus qu'à 49,96$, soit une trentaine d'euros.
      maxbond
       
      Messages: 12469
      Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
      • offline

      Message » 14 Juil 2010 17:55

      Malgré la delorean, pas de vf = pas d'achat !
      Guts59
       
      Messages: 1723
      Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
      • offline

      Message » 14 Juil 2010 18:10

      asdelove a écrit:bon aller je fait un petit HS pour vous montrer une partie de ma collection retour vers le futur et surtout mes dolorean :mdr:

      ENJOY :D

      Image

      Image

      Image



      Waouh impressionnant c'est nickel et moi qui avait cru voir dans les rues de L.A quand j'étais plus jeune des overboards vendu par Toy"s r us j'ai dû rêver sinon c'est clair qu'il aurait eu une place de choix dans ta collection.

      au faite juste pour info on achète un coffret Retour vers le futur et le problème c'est que le jour suivant on se le fait offrir je me projette dans le futur là on a moyen de ce le faire rembourser ou pas ?
      Actarus9999
       
      Messages: 2808
      Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
      • offline

      Message » 14 Juil 2010 18:11

      Actarus9999 a écrit:

      Waouh impressionnant c'est nickel et moi qui avait cru voir dans les rues de L.A quand j'étais plus jeune des overboards vendu par Toy"s r us j'ai dû rêver sinon c'est clair qu'il aurait eu une place de choix dans ta collection.

      au faite juste pour info on achète un coffret Retour vers le futur et le problème c'est que le jour suivant on se le fait offrir je me projette dans le futur là on a moyen de ce le faire rembourser ou pas ?

      Si tu l'as acheté sur Amazon, oui tu peux le retourner pour te faire rembourser.
      maxbond
       
      Messages: 12469
      Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
      • offline

      Message » 14 Juil 2010 18:29

      asdelove a écrit:bon aller je fait un petit HS pour vous montrer une partie de ma collection retour vers le futur et surtout mes dolorean :mdr:

      ENJOY :D


      Image


      où as tu acheté les 3 empilées ( à gauche )? belle collection ;)
      Final_Goodbye
       
      Messages: 7858
      Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
      • offline

      Message » 14 Juil 2010 19:59

      maxbond a écrit:
      Actarus9999 a écrit:

      Waouh impressionnant c'est nickel et moi qui avait cru voir dans les rues de L.A quand j'étais plus jeune des overboards vendu par Toy"s r us j'ai dû rêver sinon c'est clair qu'il aurait eu une place de choix dans ta collection.

      au faite juste pour info on achète un coffret Retour vers le futur et le problème c'est que le jour suivant on se le fait offrir je me projette dans le futur là on a moyen de ce le faire rembourser ou pas ?

      Si tu l'as acheté sur Amazon, oui tu peux le retourner pour te faire rembourser.



      C'est bien alors merci Max mais moi je voyais le truc suivant genre je l'ai précommandé comme la plupart ici sur Amazon.uk ont le reçois ont est trop heureux on le mets dans notre lecteur BR et là zut pas de FR ni de sous titres FR. Mais heureusement mami arrive le lendemain avec un exemplaire acheté à la Fnac pour votre anniversaire. Vous l'a remerciez et êtes super content mais vous vous retrouvez avec deux coffrets de Retour vers le Futur. Mais vous êtes malin vous vous dites moi j'ai la super version collector anglaise et là l'édition française est non collector mais avec des BR français.

      Par conséquent une ampoule au dessus de votre tête s'allume et vous avez dans l'idée d'intervertir les BR c'est à dire remplacer ceux FR par ceux UK et vice versa. Et vous allez revoir votre mami pour lui dire que malheureusement vous l'aviez déjà que si elle a garder le ticket de caisse ça serait bien qu'elle se le fasse rembourser et par exemple le remplacer par le coffret BR d'Aliens.

      Sois franc les gars ne me mentez pas c'est jouable ou pas ? Où je peux encore continuer à rêver et me brosser.
      Actarus9999
       
      Messages: 2808
      Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
      • offline

      Message » 14 Juil 2010 20:03

      Actarus9999 a écrit:
      maxbond a écrit:
      Actarus9999 a écrit:

      Waouh impressionnant c'est nickel et moi qui avait cru voir dans les rues de L.A quand j'étais plus jeune des overboards vendu par Toy"s r us j'ai dû rêver sinon c'est clair qu'il aurait eu une place de choix dans ta collection.

      au faite juste pour info on achète un coffret Retour vers le futur et le problème c'est que le jour suivant on se le fait offrir je me projette dans le futur là on a moyen de ce le faire rembourser ou pas ?

      Si tu l'as acheté sur Amazon, oui tu peux le retourner pour te faire rembourser.



      C'est bien alors merci Max mais moi je voyais le truc suivant genre je l'ai précommandé comme la plupart ici sur Amazon.uk ont le reçois ont est trop heureux on le mets dans notre lecteur BR et là zut pas de FR ni de sous titres FR. Mais heureusement mami arrive le lendemain avec un exemplaire acheté à la Fnac pour votre anniversaire. Vous l'a remerciez et êtes super content mais vous vous retrouvez avec deux coffrets de Retour vers le Futur. Mais vous êtes malin vous vous dites moi j'ai la super version collector anglaise et là l'édition française est non collector mais avec des BR français.

      Par conséquent une ampoule au dessus de votre tête s'allume et vous avez dans l'idée d'intervertir les BR c'est à dire remplacer ceux FR par ceux UK et vice versa. Et vous allez revoir votre mami pour lui dire que malheureusement vous l'aviez déjà que si elle a garder le ticket de caisse ça serait bien qu'elle se le fasse rembourser et par exemple le remplacer par le coffret BR d'Aliens.

      Sois franc les gars ne me mentez pas c'est jouable ou pas ? Où je peux encore continuer à rêver et me brosser.

      En tout cas, ce site mentionne la VF et sous titre fr sur lédition UK
      http://www.blurayspecs.co.uk/blu-ray-mo ... r's-tin-uk
      maxbond
       
      Messages: 12469
      Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
      • offline

      Message » 14 Juil 2010 20:06

      tout à fait tu nous l'avais indiqué mais il y a un de ton ami HC qui l'a commandé Green Zone qui indiqué la même chose VF sur ce site en question et là malheureusement pas de VF ni de sous titres VF mais bon peut être aussi que Green Zone c'est pas du Universal aussi.
      Actarus9999
       
      Messages: 2808
      Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
      • offline


      Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

       
      • Articles en relation
        Dernier message