Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Brancher mon PC à ma télé ?

Message » 15 Juil 2010 17:05

je le défend mais le week-end j'suis toujours en vadrouille donc il en profite il viens jouer sur mon pc et mater des films sur mon HC quand moman squatte son installe :lol: :lol:

alors si j'arrive à faire marcher les jeux sur le 42" avec le son du HC mon dieu il vas s'y croire encore plus devant ses jeux de guerre (et oui militaire à la retraite oblige :mdr: )
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 15 Juil 2010 17:13

si le rendu est comme je le pense t'es foutu
briaeros74
 
Messages: 72
Inscription Forum: 11 Mai 2010 9:45
Localisation: le pays de la goutte et du rebloche
  • offline

Message » 15 Juil 2010 17:18

ettttttttt merde .... :lol:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 15 Juil 2010 19:01

raaahhh ca démonte :lol: :lol:

trop bon de pouvoir jouer sur le grand écran avec le son du HC en plus !!!

par contre j'ai un soucis, sur l'écran ca me bouffe les bords de la largeur de la barre du menu windows ! surement du au fait que j'ai une résolution de 1680x1050 sur le pc non ?

Ca ca me le fait en me mettant sur le mode clone !

j'ai essayé en mettant le réglage sur 2 écrans différents avec une résolution pour chacun, avec donc sur la télé que mon fond d'écran et sur le pc la barre de menu windows avec mes icones mais quand je lance un jeu ca me le met que sur le pc ! la télé reste affiché avec mon fond d'écran !

ps : me faut une souris sans fil maintenant :mdr:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 15 Juil 2010 23:20

Je regarde demain sur mon vieux pc il a une 8800gtx comme ça je te donne la config par contre pour ton jeux diminue la taille de la fenêtre du jeux tu la déplace d'un écran a l'autre ou a gauche ou a droite essaie déjà ça
briaeros74
 
Messages: 72
Inscription Forum: 11 Mai 2010 9:45
Localisation: le pays de la goutte et du rebloche
  • offline

Message » 16 Juil 2010 9:47

c'est bon j'ai trouvé un logiciel qui permet de lancer des applications (jeux & cie) sur le 2° écran en mode dual screen avec une résolution différente de celle du PC et garder le bureau sur l'écran du pc !

hier j'ai jouer a gta IV, SF4 et Blur sur la télé avec une résolution adaptée pour la TV et c'était nickel et ca change que de jouer sur le pc ! :D

Par contre j'ai toujours des parasites avec le son du pc relié à l'ampli ... c'est chiant ... et faut que je trouve une bonne souris sans fil maintenant :mdr:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 16 Juil 2010 10:15

par défaut avec le dernier pilote nvidia il y a nview intégrer qui te permet en dualscreen de choisir sur quel écran tu veux afficher le programme la résolution par écran le recadrage de plus il y a des macro ou tu peux assigner des programmes su l'ecran de ton choix

Image

Uploaded with ImageShack.us
briaeros74
 
Messages: 72
Inscription Forum: 11 Mai 2010 9:45
Localisation: le pays de la goutte et du rebloche
  • offline

Message » 16 Juil 2010 10:21

je te souhaite de bien t'éclater avec ta nouvelle config essaie de trouver une souris avec une bonne portée radio car si tu perd le signal en jouant tu va t'arracher les cheveux .
Image

pour le son je sais pas comment tu as relier ton affaire donc pour les parasites je sais pas .
briaeros74
 
Messages: 72
Inscription Forum: 11 Mai 2010 9:45
Localisation: le pays de la goutte et du rebloche
  • offline

Message » 16 Juil 2010 11:48

ah merci pour l'info sur le driver nvdia mais cela marchera t'il avec ma carte graphique ?

parce que je télécharge réguliérement (quand j'y pense) les nouveaux pilotes pour ma CG mais j'ai pas cette option dans le panneau de controle !

faut que je télécharge un truc particulier en plus ?

pour la souris je sais pas encore j'pense aller voir ce soir dans un grand magasin voir ce qu'ils ont pas trop cher et qui ne vide pas les piles trop vite !

mon clavier fonctionne déjà du bureau à ma table basse donc si je déplace le capteur tout à droite ca sera nickel je pense vu que là même en étant à gauche ca marche !

pour mon son, j'utilise une table de mixage hercules dj console qui fait office de carte son avec plusieurs sorties et dessus j'ai un kit 2.1 logitech branché qui marche très bien et j'ai relié aussi la 2° sortie son à mon ampli pour pouvoir mixer avec le son du home cinéma, via un long rca qui cours sous le tapis ! mais j'entends des bruits "informatiques" on dirait dans les enceintes du HC quand il n'y a pas de musique ...
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 17 Juil 2010 10:50

bon c'est bon !!! le son branché à la carte son d'origine ressort nikel sur le home cinéma ! trop bon j'suis content !

par contre j'ai téléchargé le logiciel nvdia et j'arrive pas à faire lancer des applications sur la télé ! elles se lancent toujours sur mon pc ... je suis allé dans application et j'ai changé les propriétés mais ca ne marche pas :(

PS : autre question au passage ... que penses tu des ensembles clavier/souris sans fil en blutooth ?
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 20 Juil 2010 15:19

Image

comme clavier sans fil j'ai celui ci dessus il marche a merveille je suis super content par contre pour ta config tu peux activer comme ceci et la tu auras accès a la gestion des affichages par applications.Logitech Cordless Desktop Wave Pro

pour commencer activer desktop manager

Image


ensuite tu valide les onglets comme ceci.

Image

et après tu as les fonctions en haut pour envoyer vers l'affichage voulu.

Image
briaeros74
 
Messages: 72
Inscription Forum: 11 Mai 2010 9:45
Localisation: le pays de la goutte et du rebloche
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message