Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 188 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony 40EX402 OU Sony 37EX500

Message » 15 Juil 2010 19:51

Bonjour a tous,

Voila j'ai fait le tour du net pour glaner des infos sur mon future LCD mais je me pose une question.

Je souhaiterai acheter une TV LCD pour regarder différent contenu excepter des films car j'ai un home cinéma avec un VP. Donc la télé c'est pour les infos, les émissions, le sport, des séries (divx), car pour le moment je regarde la tv sur le VP et franchement c'est pas pratique pour regarder juste les nouvelles ou quelque chose qui ne dure pas longtemps.

Donc voila j'hésite entre deux écran soit un Sony 37EX500 la taille me convient, le prix est un peu plus chère que ce que je voulais mettre mais il y a le 100hz, Bravia Engine 3 et de très bon test dans la presse.

ou

Le Sony 40EX402 la taille est un luxe mais le prix est très intéressante, par contre 50hz et j'ai lu ici et là qu'il y avait quelques problème d'alim et de clouding.

Mais, pour mon usage, lequel a long terme serrai le mieux ?
ledabe007
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Juil 2009 9:30
  • offline

Message » 16 Juil 2010 14:03

Personne ne connait ces deux LCD ? :(
ledabe007
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Juil 2009 9:30
  • offline

Message » 16 Juil 2010 16:58

Mais, pour mon usage, lequel a long terme serrai le mieux ?

40EX500 sans aucune hésitation :D
Vu que c'est pour le long terme, ne prend pas en dessous de 40', c'est un minimum, n'oublie pas que la HD se regade de beaucoup plus près.
et puis on trouve le 40EX500 à un peu plus de 700€, c'est vraiment pas cher, autant en profiter.
Sainclair
 
Messages: 138
Inscription Forum: 27 Mar 2010 13:09
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message