Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, BrunoPrata, DarktoxN23, Doubs25, dr rotule, Ergon, MrBond, pereti, protprot, SYLEX, tex61, Tibezia, Ygg et 102 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Accessoires indispensables : où les trouver ?!

Message » 16 Juil 2010 10:28

Bonjour,

ayant une salle HC dédiée, je voudrais pouvoir l'aggrémenter de ce qui fait une "vraie salle" : une bonne machine à pop corn :p
Laquelle me conseillez-vous ? J'étais intéressé par la Simeo FC 170 mais IMPOSSIBLE de la trouver où que ce soit, elle est toujours indisponible ... Mon budjet max serait aux alentours des 100 €.
Connaissez-vous aussi un site où l'on peut se procurer des gobelets pour la boisson (genre Coca Cola) et pour le Pop corn comme au ciné ????

merci d'avance :)
guiemi
 
Messages: 61
Inscription Forum: 24 Fév 2009 16:12
  • offline

Message » 16 Juil 2010 10:53

Salut,

http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... ix&spell=1

Spas dur ^^ A mon avis elles se valent beaucoup selon les tranches de prix. C'est un achat rare et tu trouveras justement peu de retour. 100€ tu tapes dans les chères déjà.
garyturner
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 26 Nov 2006 12:40
Localisation: Gars proche Uzès
  • offline

Message » 16 Juil 2010 16:10

oui mais toutes celles dans les - de 50 € ne font pas "vraies machines à pop corn", et la mienne je voudrais la mettre en évidence dans la salle technique (on doit passer par la pour aller dans la salle proprement dite)...
guiemi
 
Messages: 61
Inscription Forum: 24 Fév 2009 16:12
  • offline

Message » 16 Juil 2010 16:17

ouha je ne sais pas si c est un coup de bol mais sur Amazon il en avait 1 dispo ! ca fait des mois que je regarde et tjs indisponible !!!
Ben ben c'est réglé j'ai bientôt ma Simeo FC 170 :)))
guiemi
 
Messages: 61
Inscription Forum: 24 Fév 2009 16:12
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées