Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyril010101, Sergiot92 et 160 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Lavardin IT versus autres amps...

Message » 10 Sep 2007 16:12

kéké 26 a écrit:
ah t'as pas ce probleme avec , Roksan ou Spendor !!! :mdr:



Et oui heureusement qu'il y a des marques confidentielles qui se méritent, c'est comme les élites :lol: :wink:

Icos ils en vendent peu aussi, mais là c'est parce que c'est connu :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 10 Sep 2007 16:17

expertdoc , très rapide , tu dois avoir des antennes sur la tête !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 10 Sep 2007 16:18

kéké 26 a écrit:
nonotitirobot a écrit:j'ai fusioné car sujet rebondant Lavardin etc!! :wink:


t'as bien fait , Nono , Lavardin par ci , Lavardin par là !!!

ah t'as pas ce probleme avec , Roksan ou Spendor !!! :mdr:


désolé ! :oops:





non c'est bien vrai je n'arrive pas a en parler personne ou presque ne connait :(

c'est bien dommage et que dire de mes petites JPW :roll:

seul je suis bien seul ! :(
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Sep 2007 16:20

Nono moins rapide que expertdoc !!! :

expertdoc = 1 Nono = 0

:mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 10 Sep 2007 17:02

nonotitirobot a écrit:
nuri1951 a écrit:
nonotitirobot a écrit:j'ai fusioné car sujet rebondant Lavardin etc!! :wink:


Merci :) j'en ai profité pour changer le titre du sujet...




ok pour une fois que cela fait plaisir a sont auteur :lol: :wink:



:o Moi j'aimerais bien être fusionné : au moins je pourrais continuer le topic : ce que je n'apprécie guère c'est la clôture arbitraire de sujet ... :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 10 Sep 2007 17:04

yijing a écrit:
:o Moi j'aimerais bien être fusionné :


Allez les modos, fusionnez donc le yijing :lol: :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 10 Sep 2007 17:24

expertdoc a écrit:
yijing a écrit:
:o Moi j'aimerais bien être fusionné :


Allez les modos, fusionnez donc le yijing :lol: :mdr:


je vais le téléporter plutot :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Sep 2007 20:32

J'ai toujours été intrigué par les câbles Lavardin parce que je n'ai JAMAIS pu en faire l'écoute. Les revendeurs sont plutôt rares ici au Canada. J'ai d'ailleurs été un des premiers sinon le premier a en posséder un de ce côté de l'atlantique :lol: Sauf ceux qui en ont importé un. Il faudra bien un jour que j'en fasse l'écoute de ces câbles mythiques. :wink:

Alors voici ma question: Comment se comportent les câble Yter avec un arrangement Lavardin/Sonus faber. Les câbles Yter étant optimisés pour les Sonus Faber et Les câbles Lavardin pour les ampli Lavardin...

Ah et puis pour ceux qui s'inquiètent sur l'absence d'une télécomande sur les Lavardin et bien sacher qu'en l'utilisant on s'aperçoit que le téléco n'est pas nécessaire. L'ampli a toutes ses qualités à bas volume et ne vient jamais agressant durant les passages plus difficiles.

Alors bonjour du Canada (où la saison d'écoute avec les beaux paysages colorés s'ammorce) ah! et celle des grands vents pour le windsurf. :wink:
fred_canada
 
Messages: 25
Inscription Forum: 10 Mai 2005 15:22
  • offline

Message » 10 Sep 2007 21:33

kéké 26 a écrit:
nonotitirobot a écrit:j'ai fusioné car sujet rebondant Lavardin etc!! :wink:


t'as bien fait , Nono , Lavardin par ci , Lavardin par là !!!

ah t'as pas ce probleme avec , Roksan ou Spendor !!! :mdr:

désolé ! :oops:


faut pas manifester de la jalousie, il suffit d'upgrader et faire partie du club des heureux propriétaires du Lavardin :lol: :D :wink:

La configuration dans mon profil


La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / Okki Nokki / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
nuri1951
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 771
Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:50
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 10 Sep 2007 21:56

fred_canada a écrit:Alors voici ma question: Comment se comportent les câble Yter avec un arrangement Lavardin/Sonus faber. Les câbles Yter étant optimisés pour les Sonus Faber et Les câbles Lavardin pour les ampli Lavardin... :wink:


En effet Yter est utilisé comme cablage interne des nouveaux Sonus Faber comme Guarneri Memento, Stradivari, nouveau Cremona M, ELipsa etc. donc doit se comporter mieux que la plupart des cables avec les nouveaux Sonus. Mais avec Lavardin + Yter + Elipsa (connaissant dejà le résultat du cable HP Lavardin + Lavardin IT chez moi sur mes Sonus Grand Piano Home) j'ai trouvé que la tenue des basses était un peu faible. Le passage aux cables Lavardin à toute suite rectifié cette faiblesse.
Donc d'après moi les cables Lavardin marchent très très bien avec les amplis de même marque (mais aussi avec d'autres marques suivant mon revendeur) mais ils sont chers :cry:

La configuration dans mon profil


La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / Okki Nokki / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
nuri1951
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 771
Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:50
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Juil 2010 10:38

Bonjour

Gros déterrage pour savoir si vous aviez pu faire une écoute comparative Lavardin (IS voir IS Ref) Vs Heed Obelisk SI + alim?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 16 Juil 2010 11:13

Bonjour,

là : http://www.audiophilefr.com/Site/forum2 ... t8096.html tu as une comparaison qui aboutit sur un autre choix :roll:

La configuration dans mon profil


La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / Okki Nokki / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
nuri1951
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 771
Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:50
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Juil 2010 11:19

Gort'h a écrit:Bonjour

Gros déterrage pour savoir si vous aviez pu faire une écoute comparative Lavardin (IS voir IS Ref) Vs Heed Obelisk SI + alim?


Te "casse pas", elle est très bien la rondeur de ton Heed sur la maigreur de tes Kelinac ! :lol:

Une écoute "compensée", quoi qu'on en dise, c'est très... confortable ?! :oops: :mdr:

:wink:

Yijing, boursouflé mais repus avec son câble de modulation Rega 8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Juil 2010 11:25

nuri1951 a écrit:Bonjour,

là : http://www.audiophilefr.com/Site/forum2 ... t8096.html tu as une comparaison qui aboutit sur un autre choix :roll:

Sur des Dynaudio ca ne m'étonne pas en fait :wink: J'ai écouté une fois des Dyn (52 et 52 SE). C'était avec de l'Arcam en source et du Linn je crois en ampli. Ecoute un peu à l'arrache (j'avais pas pris rdv mais le mag était vide) mal mise en oeuvre je pense mais résultat c'était plat, sans vie, brouillon et je n'ai pas aimé du tout. :-?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 16 Juil 2010 11:27

yijing a écrit:
Gort'h a écrit:Bonjour

Gros déterrage pour savoir si vous aviez pu faire une écoute comparative Lavardin (IS voir IS Ref) Vs Heed Obelisk SI + alim?


Te "casse pas", elle est très bien la rondeur de ton Heed sur la maigreur de tes Kelinac ! :lol:

Une écoute "compensée", quoi qu'on en dise, c'est très... confortable ?! :oops: :mdr:

:wink:

Yijing, boursouflé mais repus avec son câble de modulation Rega 8)

Et l'autre hé :evil: 8) :mdr:

Oui oui ca marche pas mal les compensations :wink:

Tiens à propos de modulation, tu as toujours les Melodie à demeure ou ils sont en prêt?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message