Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, aumemax, dombell, dragornard, nccyoda, petesburne, PtitLu64, surghjenti, themouloud, yardbird et 245 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli HC prix plancher, possible ?

Message » 16 Juil 2010 11:50

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une config HC un peu "bancale" :

- LCD Panasonic 32S20
- Lecteur BR Pana BD-65

- Ampli HiFi Sansui 1000X
- Enceintes Davis Eva format bibliothèque. (2.0 donc)

Et je compte pour le moment rester en 2.0 voire 2.1.

+ platine CD et platine vinyle.

Je suis satisfait de tous les éléments, mais de par le peu d'entrées RCA de l'ampli (et 0 HDMI, années 80 obligent) : 1 AUX, 1 TAPE, je dois jongler et brancher/débrancher les RCA selon que je veuille écouter un CD ou lire un BR.

Du coup je me demandais si cela ne valait pas le coup de prendre un ampli dédié au HC, avec E/S HDMI (voire 0 et je resterai en RCA) et plus d'E/S RCA ?
Le but étant de tout centraliser MAIS sans perdre en qualité HiFi.

Et bien entendu avec un petit prix (je suis étudiant) : 200 maxi, mais l'occase est très possible.

Est-ce que des modèles d'amplis HC entrée de gamme pourraient convenir ? Le Yamaha RX-V365 par exemple ?

Ou alors prendre un ampli HiFi (puisque je reste en 2.1) mais avec + d'entrées ?
Merci !
prakhor
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Juil 2010 15:07
  • offline

Message » 16 Juil 2010 12:21

Salut,

vu ton besoin (2.1) et ton budget, je partirais plutôt sur un ampli Hifi car je pense que tu risques de perdre en qualité Hifi sur un ampli HC dans cette gamme de prix.

[Modéré,hors charte
bgb
staff son.]


Guillaume
guillaume31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Localisation: Brno (200 Kms à l'est de Prague)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron