Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, joned44, LennyF, papoey, SEB-D et 244 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] 007 Dr.No

Message » 13 Juil 2010 6:50

BR Dr.No film 1962 MGM , format 1.66 , 109 mn Edition Nederland avec piste audio en français DTS 5.1 + Bonus le tout sur une galette 50Go

Film restauré par la MGM qui a fait du bon boulot l'image est d'une excellente qualité avec des noirs solides denses et profonds , un trés bon contraste intra-image , la colo a repris un coup de jeune avec de belles saturations , c'est bien détaillé + beau piqué/nétteté , pas vu de traces de EE ou DNR l'image dans son ensemble est propre , un transfert qui mérite crédit malgré l'age du film .

3 Screens de ce film source BD320/Kuro :

Image
Image
Image

8)
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 15 Juil 2010 21:31

Ouuuuuuhlaaaaaaaaaaaaaaa, qu'il arrive bien tard ton topic!

Mais il n'est jamais trop tard! :wink:

Attention l'heure est films plein de boumboum et d'Avatar et de truc comme çi comme ça :lol:

Mais oui Dr No est reellement une sacrée merveille, les scenes sur la plage sont encore plus belle alors qu'en 1 heure de film on pense déja avoir tout vu en terme de qualité.

Certains avec Roger Moore sont assez impressionant, même si je prefere le charme de la peloche année 60, et surtout Moonraker (mais ceux de Moore sont presque tous de tres mauvais Bond....), jettes y un ptit coup d'oeil!
tagada
 
Messages: 805
Inscription Forum: 30 Mai 2006 22:57
  • offline

Message » 15 Juil 2010 21:43

J'avais déjà testé les 9 James Bonds sortie en blu ray. Mais c'est mieux que chaque film ait son topic, qui plus est avec des images, c'est un plus.
Il ne reste plus que les 8 autres à faire :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 16 Juil 2010 9:03

maxbond a écrit:J'avais déjà testé les 9 James Bonds sortie en blu ray. Mais c'est mieux que chaque film ait son topic, qui plus est avec des images, c'est un plus.
Il ne reste plus que les 8 autres à faire :mdr:
Salut ,
J'ai pas tout les " 007 " sur BR mais ceux des années 60 tappent un max sur l'image avec la restauration de la MGM , le meilleur étant tout de méme Moonraker ( question images ) . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 16 Juil 2010 15:13

Urga a écrit:
maxbond a écrit:J'avais déjà testé les 9 James Bonds sortie en blu ray. Mais c'est mieux que chaque film ait son topic, qui plus est avec des images, c'est un plus.
Il ne reste plus que les 8 autres à faire :mdr:
Salut ,
J'ai pas tout les " 007 " sur BR mais ceux des années 60 tappent un max sur l'image avec la restauration de la MGM , le meilleur étant tout de méme Moonraker ( question images ) . :wink:

Oui les 007 des années 60 sont très bien. Pour Moonraker, bien que l'image est impeccable aussi, je lui reproche juste un contraste un peu trop poussé à l'extrême, et surtout au début(la scène dans le bureau de M), on voit trop les détails des arrières plans qui ne sont pas destinés à être vu de manière aussi flagrant(car on peut voir que la bibliothèque avec les livres derrière "M" est en fait une peinture :( )
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message