Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Kwak61, Le Dom, misterme, RomainM et 151 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] C'est arrivé près de chez vous

Message » 16 Juil 2010 17:55

Annoncé en septembre. Hélas c'est Universal qui s'en occupe. :(
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 16 Juil 2010 19:21

Ils font de l'excellent taf Universal.

Moi c'est surtout l'interêt Hd du truc qui me turlupine... on verra bien.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 16 Juil 2010 19:26

Powered_by_HK a écrit:Ils font de l'excellent taf Universal.

Moi c'est surtout l'interêt Hd du truc qui me turlupine... on verra bien.

Ah bon ? t'as oublié les images de "Gladiator", Out of Africa", "Hannibal"(ridley scott) et j'en passe.... ? :o

Sinon entre avoir une image hyper compressé et lissée d'un DVD, et une image la plus proche du film en Blu ray, je préfère la deuxième option. Il n'y a pas que les films d'action récents qui ont droit à une sortie blu ray. Regarde "M" "Les 400 coups" tu verras si ça ne vaut pas le coup.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 16 Juil 2010 20:01

maxbond a écrit:
Powered_by_HK a écrit:Ils font de l'excellent taf Universal.

Moi c'est surtout l'interêt Hd du truc qui me turlupine... on verra bien.

Ah bon ? t'as oublié les images de "Gladiator", Out of Africa", "Hannibal"(ridley scott) et j'en passe.... ? :o

Sinon entre avoir une image hyper compressé et lissée d'un DVD, et une image la plus proche du film en Blu ray, je préfère la deuxième option. Il n'y a pas que les films d'action récents qui ont droit à une sortie blu ray. Regarde "M" "Les 400 coups" tu verras si ça ne vaut pas le coup.


doucement petit :mdr:

C'est arrivé reste un film tourné en 16mm et à l'arrache... donc je ne suis pas sûr que l'on y gagne grand chose en bluray, ne lis pas des choses qui ne sont pas écrites.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 16 Juil 2010 20:03

Powered_by_HK a écrit:
maxbond a écrit:
Powered_by_HK a écrit:Ils font de l'excellent taf Universal.

Moi c'est surtout l'interêt Hd du truc qui me turlupine... on verra bien.

Ah bon ? t'as oublié les images de "Gladiator", Out of Africa", "Hannibal"(ridley scott) et j'en passe.... ? :o

Sinon entre avoir une image hyper compressé et lissée d'un DVD, et une image la plus proche du film en Blu ray, je préfère la deuxième option. Il n'y a pas que les films d'action récents qui ont droit à une sortie blu ray. Regarde "M" "Les 400 coups" tu verras si ça ne vaut pas le coup.


doucement petit :mdr:

C'est arrivé reste un film tourné en 16mm et à l'arrache... donc je ne suis pas sûr que l'on y gagne grand chose en bluray, ne lis pas des choses qui ne sont pas écrites.

Et alors en 16mm non compressé aura toujours plus de détails et de résolution qu'une image dvd compressée et DNRisé
Mais bon tu fais ce que tu veux.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 16 Juil 2010 20:04

c'est clair, je l'ai déjà en dvd, je ne réinvestirait pas pour celui là......
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 16 Juil 2010 20:39

De toute façon, c'est Universal, ils vont encore reprendre le master DVD avec une couche de DNR. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 06 Nov 2010 2:40

yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 06 Nov 2010 14:00

Pourquoi toujours vouloir associer le blu-ray à résolution ou définition et pas tout simplement à fidélité?

Raison pour laquelle j'ai racheté ce film en blu-ray : l'upgrade par rapport au DVD se fait quand même sentir!
bandicootfr
 
Messages: 731
Inscription Forum: 28 Déc 2000 2:00
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message