Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

les ampli rajoute il un temps de latence ?

Message » 16 Juil 2010 18:02

Bonjour, je me pose cette question, si on branche une console de jeux sur l ampli puis de l ampli a la tv as t on une latence qui se fait ? Sur un modele qui n upscall pas comme le 465 par exemple ?

merci a vous
EVILid
 
Messages: 1735
Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31
  • offline

Message » 16 Juil 2010 20:39

Je ne vois pas de quoi tu parles en exprimant "latence", mais brancher une source vidéo en passant par l'ampli HC crée des pertes.
Il n'y a jamais eu meilleure liaison que de source à TV en direct.
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 16 Juil 2010 20:48

Tu auras forcément une latence supplémentaire, mais elle doit être assez faible, surtout sans traitement.
s9rStef
 
Messages: 610
Inscription Forum: 08 Jan 2004 18:39
Localisation: Rueil Malmaison
  • offline

Message » 16 Juil 2010 21:27

phenomenalle726 a écrit:Je ne vois pas de quoi tu parles en exprimant "latence", mais brancher une source vidéo en passant par l'ampli HC crée des pertes.
Il n'y a jamais eu meilleure liaison que de source à TV en direct.


On voit que tu n'as jamais gouté à l'upscale de qualité des ampli actuel bin équipé, du style puce Réon ou ABT qui peuvent faire bien mieu que l'upscale d'une TV ou d'un lecteur DVD HDMI moyen

Ne pas confondre certain produit actuel, et les amplis de la génération de ton 3805 qui n'upscale rien et qui en + est en composite :wink:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 16 Juil 2010 21:29

EVILid a écrit:Bonjour, je me pose cette question, si on branche une console de jeux sur l ampli puis de l ampli a la tv as t on une latence qui se fait ? Sur un modele qui n upscall pas comme le 465 par exemple ?

merci a vous



je ne pense pas qu'il y ai latence dans ton cas car pas de traitement audio, le signal ne fait que transiter dans ton ampli
Pourquoi cette question ? tu as remarqué ça ou tu te poses juste la question ?
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 16 Juil 2010 21:29

Nicolas-76 a écrit:
phenomenalle726 a écrit:Je ne vois pas de quoi tu parles en exprimant "latence", mais brancher une source vidéo en passant par l'ampli HC crée des pertes.
Il n'y a jamais eu meilleure liaison que de source à TV en direct.


On voit que tu n'as jamais gouté à l'upscale de qualité des ampli actuel bin équipé, du style puce Réon ou ABT qui peuvent faire bien mieu que l'upscale d'une TV ou d'un lecteur DVD HDMI moyen

Ne pas confondre certain produit actuel, et les amplis de la génération de ton 3805 qui n'upscale rien et qui en + est en composite :wink:


En composantes quand même... :wink:
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 16 Juil 2010 21:34

phenomenalle726 a écrit:
Nicolas-76 a écrit:
phenomenalle726 a écrit:Je ne vois pas de quoi tu parles en exprimant "latence", mais brancher une source vidéo en passant par l'ampli HC crée des pertes.
Il n'y a jamais eu meilleure liaison que de source à TV en direct.


On voit que tu n'as jamais gouté à l'upscale de qualité des ampli actuel bin équipé, du style puce Réon ou ABT qui peuvent faire bien mieu que l'upscale d'une TV ou d'un lecteur DVD HDMI moyen

Ne pas confondre certain produit actuel, et les amplis de la génération de ton 3805 qui n'upscale rien et qui en + est en composite :wink:


En composantes quand même... :wink:



Ah bah il est pas si vieux que ça alors :mdr:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 16 Juil 2010 21:39

Et pi il upscale le s-vidéo et le vidéo composite en composantes... 8) ...euh... :oops: :mdr: (je m'en bas les roubignoles des circuits vidéo !!!)
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 17 Juil 2010 19:38

je poses la question car j ai l impression d un inconfort lors de mes sceances de jeu avec ampli que je n ai pas si je branches directement a la tv...maintenant est ce un effet placebo? , il faudrait des tests pour verifier...
EVILid
 
Messages: 1735
Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31
  • offline

Message » 17 Juil 2010 20:41

EVILid a écrit:je poses la question car j ai l impression d un inconfort lors de mes sceances de jeu avec ampli que je n ai pas si je branches directement a la tv...maintenant est ce un effet placebo? , il faudrait des tests pour verifier...


Ah bah je me disais bien aussi :evil:
Quand je joue à MW2, et ben les autres, y sont plus rapides que moi :oops: :oops: :oops: Je vais te foutre mon ampli aux orties :evil:

PS : je suis de la génération Marcus :oops: on voit moins bien à 40 ans :mdr:
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message