Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Cherche tv pour sa PS3....

Message » 16 Juil 2010 8:50

Bonjour,

VOila je post dans ce fil car justement ma question est un peu similaire.
Je cherche une bonne télé pour ma PS3 mais pour un montant maximum de 650 €.
Je suis surtout amateur de jeux de rôle ou d'aventure (Heavy Rain, RPG Jap, Demon's Soul etc...) et pas du tout de FPS ou de jeux de baston (quoique faudrais que je test unchartred qui semble assez orienté action)
Je regarde également pas mal de vidéo type divx (ou autre codec) ou DVD

Donc pour l'instant je vise le S20 en 42" qui me semble excellent selon vos critiques
Après les LCD-LED me semblent un poil trop cher pour mon budget.

Après la dimension de la dalle m'importe peu dans le sens où un 32" me convient parfaitement, l'emplacement télé n'étant pas encore fixé dans la pièce (ouais je déménage bientôt :p)


Edit :
Sinon utilisant un PC également, j'aimerais bien profiter de ce support pour voir des films (mais je garde le moniteur actuel pour l'utilisation courante/jeux PC). Vaut-il mieux prendre une fiche pour passer le DVI en HDMI puis mettre un cable HDMI (http://www.materiel.net/ctl/HDMI_DVI/36581-_DVI_D_M_HDMi_F.html) ou bien prendre directement un cable DVI-HDMI (http://www.materiel.net/ctl/HDMI_DVI/53144-HDDV73_3M00.html)
Et concernant le câble HDMI entre la PS3 et l'ecran il y a une norme spécifique (car je vois des truc genre 1.2, 1.3c, 1.3b, miniHDMI/HDMI etc...) un câble comme celui-ci me semble suffisant non : http://www.materiel.net/ctl/HDMI_DVI/49886-HDMI_HDMI_2m.html
Morphin
 
Messages: 22
Inscription Forum: 16 Juil 2010 8:42
  • offline

Message » 16 Juil 2010 11:27

Salut Morphin,