Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hardandmetal et 86 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli pour une utilisation mixte hifi et hc ?

Message » 16 Juil 2010 11:36

:D bonjour à tous,

voila, je compte acquerir un ampli pour une utilisation mixte hifi/hc en vue d'être utiliser avec des enceintes Jamo s606, JBL es80-90 ou ou encore BW 685-686 ! je veux une config 2.0 place dispo oblige, étant débutant dans la partie son, j'attends vos commentaires d'utilisateurs avertis voir confirmés, merci de m'aider dans ma quête :wink:
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 16 Juil 2010 11:46

personne !
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 16 Juil 2010 11:55

Salut AVATAR,

je suis dans le même cas que toi car je suis en cours d'acquisition de JBL TIK et je cherchais un ampli qui soit polyvalent et je me suis rabattu sur un NAD T 737. Je te donnerai mes impressions dès que je l'aurai reçu.
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 16 Juil 2010 11:58

ok merci d'avance pour ton retour :wink:
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 16 Juil 2010 13:07

Si j'ai bien compris tu veux un ampli mixte HC/HI-FI avec un 2.0, tu risques d'y perdre au niveau HC, tu t'y retrouveras en Hifi peut-être mais si tu prends 5.1 tu pourras ménager la chèvre et le chou.
Les marques MARANTZ et Harman KARDON son réputées dans ce domaine pour être polyvalentes.

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR