Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Orange TV et le nouveau décodeur UHD86

Message » 16 Juil 2010 12:23

Je confirme pour la meilleure qualité des chaines HD par le bouquet Orange que par Canalsat sur ce même décodeur et c'était déjà le cas avec l'IHD91.
As tu pu comparer par contre avec un Cube d'un côté et Orange de l'autre?
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 16 Juil 2010 16:00

loic69 a écrit:Il me semble qu'aucun décodeur ne peut sortir du 1080p...
Contrairement aux lecteurs BR

ben en fait il pourrait (si il y avait un chip ou un bout de code le permettant), mais cela voudrait juste dire que le désentrelacement se fait dans le démodulateur et pas par ta télé. En gros, aucune ou peu d'utilité. Et cela m'amuse toujours de voir les gens pleurer pour cela. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 16 Juil 2010 21:07

cedemy2127 a écrit:Possesseur de ce nouveau décodeur depuis hier,

:evil: :evil: :evil: comment tu peux encore t'acheter du matos alors que tu me dois 180€ depuis un mois et demie et m'avoir baratiné en bonne vingtaine de fois :evil: :evil: ....escroc !!!..
désolé pour le HS mais c'est plus fort que moi, il faut que les autres membres du forum sachent....
Sphinx
 
Messages: 735
Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
  • offline

Message » 16 Juil 2010 21:59

:o :o
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 17 Juil 2010 13:22

De retour sur le cube, le décodeur orange a planté, j'ai tout annulé, car ça fait 2 x fois qu'ils me le changent. Vive le sat !
cedemy2127
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 27 Oct 2009 21:26
  • offline

Message » 17 Juil 2010 15:05

J'ai un "nouveau" problème depuis hier.

Le démo est paramétré en 16/9, mais il repasse tout seul en 4/3! Du coup je retourne dans les paramètres, je remets 16/9, rien ne se passe, obligé d'éteindre et rallumer (électriquement, pas seulement mettre en veille) le démo pour que ça revienne en 16/9.

La nuit passe, le démo reste en veille, et quand je le rallume ce matin, pendant que je zappe, je me retrouve en 4/3...et je refais la manip...

Par contre pour le son tout remarche correctement, et j'ai pu tester le son homecinema, ça sort bien du DD sur la coax avec un film sur Cana+ en ce moment même.
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 18 Juil 2010 23:57

Romain a écrit:Je confirme pour la meilleure qualité des chaines HD par le bouquet Orange que par Canalsat sur ce même décodeur et c'était déjà le cas avec l'IHD91.
As tu pu comparer par contre avec un Cube d'un côté et Orange de l'autre?

Idem pour moi, meilleur qualité sur Orange TV que sur SAT.
Je voulais transferer mon abo CANAL chez ORANGE mais la fonction programmation des enregistrements n'existe pas encore ni l'option 5*.
Il manque des chaines en plus quand on reçoit par Orange...
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 19 Juil 2010 20:40

Oui et avec n'importe quel type d'abo CSAT, tu n'auras pas toutes les chaines par Orange, car elles sont "bloquées", par exemple Mangas, certaines chaines d'info etc...j'en ai dénombré 6 ou 7 je crois. Le problème vient d'Orange, et tu me diras "Oh bizarre, mais on parle de chaines proposées en option payante par Orange sur leur bouquet pour certaines!". Il manque aussi toutes les chaines étrangères qu'on reçoit sur Astra qu'on peut avoir avec un démo CSAT.
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 20 Juil 2010 9:45

Romain a écrit:Oui et avec n'importe quel type d'abo CSAT, tu n'auras pas toutes les chaines par Orange, car elles sont "bloquées", par exemple Mangas, certaines chaines d'info etc...j'en ai dénombré 6 ou 7 je crois. Le problème vient d'Orange, et tu me diras "Oh bizarre, mais on parle de chaines proposées en option payante par Orange sur leur bouquet pour certaines!". Il manque aussi toutes les chaines étrangères qu'on reçoit sur Astra qu'on peut avoir avec un démo CSAT.

C'est très lourd !!!
Moi il me manque plus que ça et l'enregistrement pour basculer sur CSAT par Orange.
La qualité d'image est vraiment meilleure sur CSAT "by Orange". Surtout sur les chaines HD.
Sur CSAT by Orange, il manque aussi Eurosport HD...
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 20 Juil 2010 10:02

Je vois mal la possibilité d'obtenir l'offre 5 étoiles et donc la fonction enregistrement HD sur l'univers Orange, sachant que Canal défend bec et ongle son cher joyau bouquet payant en monopolisant les offres.

Franchement je ne le vois pas se tirer une balle dans le pied en ouvrant les tuyaux à la concurrence sachant que des chaines sont toujours exclusives du côté des abonnés Orange comme Canalsat.
Quid de son offre 5 étoiles et le cube associé à l'avenir si Orange devait avoir toute la panoplie des fonctions et toutes les chaines...

Par contre, là ou c'est une honte, Free distribue selon l' accord bi-parties des abonnements Canal à 10 euros/mois pour 1 an d'engagement alors que les clients SFR adsl du groupe Vivendi (= canal et le reste) n'obtiennent même pas de telles ristournes !
C'est du foutage de gueule :evil: , on devrait d'abord faire profiter des avantages au parc clients plutôt que pour les concurrents, c'est une logique immuable et implaccable.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Juil 2010 10:16

Orange pourrait très bien distribuer les mêmes services du moment que le client est abonné CSAT...
Je vois pas pourquoi quand on est abonné CSAT via SAT ou via Free on a le droit au 5 étoiles et pas par Orange...
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 20 Juil 2010 11:47

loic69 a écrit:Orange pourrait très bien distribuer les mêmes services du moment que le client est abonné CSAT...
Je vois pas pourquoi quand on est abonné CSAT via SAT ou via Free on a le droit au 5 étoiles et pas par Orange...


Mais réfléchis un peu, d'une part canalsat ne veut pas filer le bébé à un concurrent direct pour lequel il dénonce l'exclusivité de contenus avec la chaine OrangeSport, et d'autre part l'ouverture à la concurence risque de leur faire perdre des abonnés avec Orange qui tente d'ouvrir la politique de contenues cinémas.
En clair, c'est "je t'aime moi non plus" et chacun campent sur ces positions au détriment du bénéfice du consommateur.

Free est un mauvais exemple car c'est un FAI qui ne s'intéressent pas du tout au marché audiovisuel comme le fait Orange. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Juil 2010 4:50

Editer par Doux :

Post totalement incohérent assimilé à du SPAM et Pub vers un site totalement H/S qui plus est.
Doux,
Modérateur Pour le staff PA/BP/PROs
zxcvbnm
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Juil 2010 4:40
  • offline

Message » 21 Juil 2010 22:48

Enfin j'ai entendu dire récemment que Orange aller changer son fusil d'épaule concernant les contenus
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 22 Juil 2010 12:31

Ah? tu as un lien vers cette info pour contenu et dates éventuellement ? Tu peux en dire +?
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message