Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, BenoitW, Berlinois, Cyrano222, GOGOBOY57, Le Dom, stef44 et 96 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Sherlock Holmes

Message » 02 Juil 2010 9:59

portenawak a écrit:je suis en train de matter l'édition fr et j'ai un pb de figeage de l'image régulier :x l'image bloque un petit instant et repart, pas de pb pour le son genre coupure :o

qqun a eu le même phénomène ?



j'ai reperé ces petits décrochage aussi hier !!!
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 02 Juil 2010 10:14

aucun problème sur mon exemplaire.
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • online

Message » 02 Juil 2010 10:41

peut-être est-ce dû au lecteur ? une platine LG BD-350 pour ma part ... petit budget 8)
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 02 Juil 2010 11:13

peut être, mais rien à voir avec le budget, il faut reconnaître que les lecteurs sony ne souffrent d'aucunes difficultés à lire tous les bluray, difficultés comme il y a pu avoir sur avatar par exemple sur les lecteurs pioneer. mon S550 n'a jamais été mis à jour depuis son achat il y a un an et demi et il a toujours tout lu sans soucis.
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • online

Message » 02 Juil 2010 11:29

mon pere à un SONY et il n'a aucuns problemes a ma connaissance !

j'avoue que mon petit LG est un peu long pour arriver aux menus de certains films des fois et qu'il me fait quelques bug (genre là sur Sherlok et aussi sur l'incroyable HULK avec plantage toujours au meme endroit) mais l'avantage c'est que j'ai qu'une zapette pour la TV et le BR :lol:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 03 Juil 2010 19:02

SuperSniffer a écrit:peut-être est-ce dû au lecteur ? une platine LG BD-350 pour ma part ... petit budget 8)

j'ai aussi un LG le BH200 mais jusque là il lisait tout très bien : BD HDDVD DVD CD :D
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 05 Juil 2010 13:09

la faute à LG alors :lol:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 18 Juil 2010 13:25

Bonjour;

J'ai regardé SHERLOCK HOLMES hier soir sur une platine BR SAMSUNG et j'ai également constaté que l'image se fige au même endroit à chaque fois et plusieurs fois.Le pire c'est à la fin quand IRENE ADLER arrive sur le pont, il manque carrément une image !!
J'ai fais une nouvelle mise à jour du lecteur ce matin mais rien à changé.
Pour ceux à qui s'est arrivé avez vous échanger en magasin le film ? Est-ce déjà arrivé sur d'autres films ?
eydge
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Juil 2010 13:11
  • offline

Message » 18 Juil 2010 13:32

J'ai vu le film sur ma PS3, aucun problème de mon côté.
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 15:07

poilau a écrit:
funHD a écrit:
maxbond a écrit:Qu'est ce qu'il était ennuyeux ce film. Heureusement que RObert Downey Jr était là pour sauver le tout.


Je ne peux pas juger ce film, l'ayant râté au ciné :( et même si j'ai entendu pas mal de critiques assez mitigées sur lui, je veux me faire ma propre opinion malgré tout :wink:


Bon au moins t'auras été prévenu ... :-?


J'ai loué le BR hier soir. Je partage le premier avis. On attend que la fin arrive. C'est écrit avec des moufles. Guy Richie est sur une dangereuse pente déclinante. Quel ennui ! En fait Guy Richie a eu une bonne idée dans sa vie de cinéaste: raconter des histoires de voyous londoniens. Crimes, Arnaques et Botaniques est à mon avis le premier et le meilleur. Snatch son resucage avec plus de moyen et un excellent Brad Pitt. Revolver n'est pas inintéressant, mais très lent, manquant rapidement de souffle.

Ce Sherlock Holmes est une insulte digne d'un Arsène Lupin. Un étron destiné à activer le caisson de grave. On vit une époque où des tacherons comme Titoff ( le réalisateur du vomitif Vidocq, dont la principale qualité est de filmer des gros pifs huilés éclairés à la lanterne) ont des moyens financiers pour faire des films pour geek bien équipé en HC. Franchement la narration est inférieure à un Fantômette. Et même Robert D. Junior et Judd Law n'arrivent pas à sauver le naufrage. A la rigueur deux ou trois moments drôles au mieux.

techniquement, ce n'est même pas beau. En 1.77 les plans sont atroces.

Bref, histoire de regarder quelque chose d'intermédiaire, pas de cinéphile, j'ai regardé les 20 premières minutes de la copie du Grand Bleu que je viens de récupérer: magnifique !
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 16:06

Pour ceux qui recherche un bon Sherlock Holmes à part le monumentable chef d'oeuvre qu'est le Chien des Baskerville je n'aurai qu'à vous conseillez la série Sherlock produit par la BBC franchement un Sherlock du XXIème siècle c'est tout simplement suprenante et très très bon.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 16:34

Actarus9999 a écrit:Pour ceux qui recherche un bon Sherlock Holmes à part le monumentable chef d'oeuvre qu'est le Chien des Baskerville je n'aurai qu'à vous conseillez la série Sherlock produit par la BBC franchement un Sherlock du XXIème siècle c'est tout simplement suprenante et très très bon.


Je partage complétement. Je suis un fan absolu des nouvelles de Doyle, et les séries BBC sont excellentes. J'étais pourtant curieux de découvrir quelque chose de moderne, mais rien n'y fait, ce film n'est pas bon.

En terme de cinéma, on peut également signaler l'excellent et espiègle Seven por cent solution, avec un Robert Duvall excellent en Watson. ce film offre un lecture magnifique du personnage de Holmes. Je crois qu'en Français cela s'appelle Sherlock Holmes attaque l'Orient Express. Très bon film des années 80.
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 17:03

Oui c'est bien ça. Excellent film, certes loin du caisson de grave :mdr: :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sherlock_H ... nt-Express

ça date 1976. Avant Apocalypse Now :o ... Duvall y est excellent.

http://www.amazon.fr/Sherlock-holmes-at ... 043&sr=8-1
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 18:17

Que de souvenirs il faudrait que je le revois à l'occassion ce film. Je sais pas s'il est sorti en DVD ou BR chez nous il faudra que je regarde ça.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 10 Sep 2010 13:35

J'ai appelé SAMSUNG; elle m'a conseillé d'échangé mon film et si les problèmes persistent d'envoyer mon lecteur en SAV :-?

J'ai échangé mon BRD Sherlok Holmes et... toujours les mêmes problèmes d'images et les quelques sauts de son. :( malgré les MaJ.
eydge
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Juil 2010 13:11
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message