Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, BoBJeJ, boby6kiler, damien92220, delennsheridan, duf666, flyingdoherty, FreSh-KiSs, gourix, imarco, Nouche38, patlermite, Sergio-22, Sithodea, tex61, Tommyknockerz99 et 112 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TOPIC UNIQUE] CINE BOX WIRELESS PREMIUM

Message » 12 Juin 2010 14:23

personne peux me dire si on peut lire un mkv de 20go?
tazminator31
 
Messages: 23
Inscription Forum: 24 Mar 2010 12:34
  • offline

Message » 05 Juil 2010 22:16

bon je me reponds a moi meme....
reponse : NON
et en plus elle lit pas plus de la moitié de mes mkv....sur 20 mkv 9 marchent bien....
tazminator31
 
Messages: 23
Inscription Forum: 24 Mar 2010 12:34
  • offline

Message » 06 Juil 2010 20:12

Je te conseil d'aller vers les popcorn ou dune pour les mkv et son HD
adolphe1970
 
Messages: 448
Inscription Forum: 19 Mai 2007 17:11
Localisation: BELGIQUE (Namur)
  • offline

Message » 06 Juil 2010 22:14

ouep trop tard....je vais faire avec celui la..mon budget est pas extensible

mais sinon j'ai trouvé comment modifier les mkv de moins de 10 go pour qu'il passent.
j'utilise mkv merge en version 2.20 et je les "remuxe". et ensuite hop ils sot lus.
tazminator31
 
Messages: 23
Inscription Forum: 24 Mar 2010 12:34
  • offline

Message » 16 Juil 2010 21:56

Salut, j'ai utilisé la technique de remuxer un fichier mkv avec une version infèrieure de mkvmerge (2.2.0 en l'occurrence). Mais sur un fichier mkv de 8.3 gigas, il me le remuxe en un fichier mkv de 513 mo. Alors certes cela fonctionne sur mon disque dur maintenant, mais j'ai à peine 6 mn de film. C'est balot...
Alors si quelqu'un à une solution, je suis preneur. :lol:
Ensuite j'ai lu également que les mkv de 20 gigas ne passé pas, c'est sur? Car moi qui voulait faire des blurays 3D (60 gigas en moyenne), je ne pourrai pas. Re-balot.
Je vous remercie pour vos éventuelles réponses.
tomstef
 
Messages: 19
Inscription Forum: 16 Juil 2010 21:40
  • offline

Message » 17 Juil 2010 13:20

chez une fois re muxé avec mkv merge ils font a peu pres la même taille, si c'est pas le cas chez toi c'est que ca fonctionne pas correctement.
par contre pour certains mkv impossible de les remuxer, notamment ceux qui dépassent 10 go, donc impossible de les lire sur la cibox.
pour ceux en 3d de 60 go oublis dessuite, ou alors achete un autre disque multimédia.....
tazminator31
 
Messages: 23
Inscription Forum: 24 Mar 2010 12:34
  • offline

Message » 17 Juil 2010 17:04

Merci pour ta réponse rapide. Donc à priori je dois avoir un souci car effectivement même tsmuxer que j'utilise habituellement, ne me reconnaît pas une piste son.
Par contre pour des mkv de plus 10 go, j'utilise tsmuxer pour les muxer en fichiers TS, et ça passe nickel. Le dernier en date que j'ai fait c'est avatar 12go.
tomstef
 
Messages: 19
Inscription Forum: 16 Juil 2010 21:40
  • offline

Message » 18 Juil 2010 17:41

Bonjour, je vais de galère en galère avec cette CinéBox Premium...

Bon dès la 2eme utilisation le cable HDMI c'est coincé dans la prise et maintenant impossible d'utiliser le HDMI (génial au bout de 10min d'utilisation...) de plus ce dernier ressort maintenant...

Ensuite j'ai tenté de lire des MKV, car c'est clairement indiqué HD avec H.264 sur la boite ! Et là a ma grande surprise, une image qui pixellise, des sauts dans le temps, et PAS DE SON !

J'ai fait quelques recherches et je vois qu'il faut utiliser MKV Merge pour avoir un semblant de HD sur cette ArnaqueBox et même en ayant recourt à ce dernier, toujours impossible d'avoir du son sur mes films HD... Une solution car là je suis vraiment insatisfait du produit !
Kheiz
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Juil 2010 17:35
  • offline

Message » 18 Juil 2010 21:43

vérifie bien ta piste son, si c'est du dts, ton arnaquebox ne le lira pas. Il faudra le reconvertir en ac3. T'inquiètes pas tu n'es pas le seul, moi aussi cela gave de plus en plus, de à chaque fois reconvertir mes fichiers pour pouvoir les lires sur un appareil censé les lires dès le départ. En plus je leur envoi des mails, et bien sûr ils ne répondent pas.
tomstef
 
Messages: 19
Inscription Forum: 16 Juil 2010 21:40
  • offline

Message » 19 Juil 2010 5:05

slt
si la cinebox lit bien les son dts.
enfin elle envoi le son dts a un ampli qui lui le decode, chez moi cela fonctionne, mais le dts a tendance a saccader.

apres reconvertir c'est sur c'est une manip en plus mais bon c'est pas grand chose, chez moi tous mes mkv reconvertis passent nickel.
tazminator31
 
Messages: 23
Inscription Forum: 24 Mar 2010 12:34
  • offline

Message » 22 Juil 2010 8:45

C'est facile de cracher sur une Box sortie il y a plus de 3 ans. Je l'ai utilisée sans problème pendant 2 ans. Puis, les codecs évoluants, des films ne passaient pas.
Le firmware n'est plus mis à jour, donc sauf si on fait soit même ses divx pour ses gosses, je ne conseille plus cette boiboite.
Hervé
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 22 Juil 2010 12:05

ben moi ca fait 1 mois que je l'ai (acheté d'occaz) et j'en suis très content !

je viens de regarder le choc des titans en blue ray rip, en .mkv, et image MAGNIFIQUE sur mon plasma !

alors oui les codecs sont plus mis a jour mais comme les derniers en dates décodent 90 % des mkv et 95% des divx , ce disque multimedia est encore acceptable, vu toutes les fonctions qu'il propose.

sinon concernant la hotline cibox j'ai été agréablement surpris de la rapidité a laquelle ils répondent, j'ai eu une réponse le lendemain, et ils m'ont donné un numéro de tel local, non surtaxé, pour appeler un technicien qui m'a aidé par tel a configurer le wi-fi et le reseau.

donc si je devais noter la cinebox hd je donnerais 8/10.
pas 10/10 a cause des drivers plus mis a jour,et le son dts qui saccade sinon le reste est impec.
tazminator31
 
Messages: 23
Inscription Forum: 24 Mar 2010 12:34
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 1:45

Après plus de 2 ans d'utilisation voilà les points importants à savoir sur la cibox hd :

- Ne lis pas les mkv écrit avec l'application mkvmerge supérieur à la version 2.4.2 => Obligé de convertir le fichier
- Ne sait pas décoder de son DTS => conversion de la piste audio en AC3
- Ne sait pas lire correctement une piste DTS avec un taux supérieur à 768 kbps (ça lag toutes les 7 minutes) => conversion de la piste audio en AC3.
- Décalage du son avec les films en 24 images/secondes => pas de solution (pas de soucis avec les films en 23.976 et 25 images/secondes)
- E-sata à oublier pour un DD externe.
- 16 mo max de cache pour le DD interne.
- Sous-titre à oublier. Ne fonctionne pas.

De plus, plus d'évolution à espérer du coté du firmware du coté de cibox. Le maximum des capacités du hard semble atteint.

Voilà, en espérant que cela puissent servir !!!
Soundforce
 
Messages: 4
Inscription Forum: 18 Fév 2008 11:17
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 13:00

bien résumé.
mais en occasion cela reste un bon choix pour un prix correct.
tazminator31
 
Messages: 23
Inscription Forum: 24 Mar 2010 12:34
  • offline

Navigation dans les playlist

Message » 16 Aoû 2010 11:01

Bonjour,

Je viens de me procurer en solde la cinebox premium.

Petite question sur la navigation dans les playLists .M3U, comment faire pour aller à la piste suivante avec la télécommande, aussi con que cela puisse paraitre, je n'ai pas réussi ! J'arrive à avancer dans le morceau courant mais pas à aller à la piste suivante.

Aussi, si j'utilise le mode aléatoire (shuffle), est ce que l'ordre de la playlist change à chaque fois que j'éteins/allume la box ? Ou alors il est tjs le même ?

MErci beaucoup pour votre réponse !
minkendo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Aoû 2010 10:13
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message