Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, ericdv14, EricLille, lebellium, misterme, no_on et 98 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (The) Last Day

Message » 19 Juil 2010 13:38

Powered_by_HK a écrit:
ElGuapodelaMuerte a écrit:
maxbond a écrit:Sinon j'ai jamais été un grand fan de tsui Hark. Ses effets caméras m'ont toujours laissé froid. J'ai vu par exemple "The Blade" dont tout le monde vante les mérites..

Super film pourtant, encore un film dont la copie en pellicule existe en France juste pour les festivals et rétrospectives, le film n'étant évidemment jamais sorti salles officiellement (DTV j'vous dit). J'espère que HK n'attendra pas aussi longtemps pour le BR que pour de dvd qu'on a attendu sans fin....


Il y a déja des éditions estampillées HK (enfin une seule pour l'instant)... mais ils avaient déja du mal à trouver des master hd pour proposer des éditions décente en dvd..


Le prochaine sorties BR chez HK seraient "Three kingdom" (les 3 royaumes avec Andy Lau et Samo Hung), un film vraiment pas bien.
http://www.dvdbelgorama.net/article-273 ... que-c.html
Et le fameux IP MAN avec Donnie Yen, pas mal, en attendant les 2 suites.
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline

Message » 19 Juil 2010 17:15

IP MAN => une tuerie :o

Mais c'est chinois, pas coréen :mdr:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 19 Juil 2010 17:24

Pour moi qui suis Asiatique depuis ma naissance et possédant une immense collection d'oeuvres originales DVD asiatique de tous les pays asiatiques je ne vais pas rentrer dans cette controverse. Moi j'aime le cinéma asiatique aussi bien chinois, coréen que japonais. J'ai été bercé par lui et c'est clair qu'il y en a prendre et à laisser comme dans tous les cinémas c'est clair.

Il suffit de bien les sélectionner par exemple Hero Director Cut's qui n'est jamais arriver en France ou la trilogie des Infernal Affairs dont la version chronologique à été juste vendu en dehors de chez nous comme la plupart du temps.

Mais par exemple Ju on, The Ring vous allez pas me dire que vous avez préféré les versions Rosbeefs aux superbes versions Japonaises ?
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 19 Juil 2010 19:05

Moi, j' ème les nems.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 19 Juil 2010 19:11

Moi les Sushis et maki
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Juil 2010 19:18

Et moi les massages :mdr:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 19 Juil 2010 19:20

Les rouleaux de printemps.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Juil 2010 19:25

:o ...ha oui tout de même!!

Perso, je suis plus sashimi et yakitori, mais bon, je ne crache pas sur les sushi avec un bon massage, devant un bon Bruce Lee, près d'un Bonzai et arrosé de plusieurs saké... :mdr:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 19 Juil 2010 19:46

Actarus9999 a écrit:Pour moi qui suis Asiatique depuis ma naissance


:o :o C'est possible de l'être après ?? :lol:

Je rigole t'inquiètes :wink:

Perso j'ai bien aimé "Les 3 royaumes".
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 20 Juil 2010 9:49

kbil69 a écrit:IP MAN => une tuerie :o

Mais c'est chinois, pas coréen :mdr:


Pour être plus précis c'est même Hong-Kongais, mais l'info était les news venant de HKvideo, je ne parlais pas de cinéma coréen concernant ces 2 films.
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline

Message » 20 Juil 2010 10:08

Actarus9999 a écrit:Il suffit de bien les sélectionner par exemple Hero Director Cut's qui n'est jamais arriver en France ou la trilogie des Infernal Affairs dont la version chronologique à été juste vendu en dehors de chez nous comme la plupart du temps.

On a quand même eu la chance de les voir en France, contrairement à d'autres comme PAINTED SKIN (2008) de Gordon Chan (Fist of legend) qui lui aussi a une version ciné et une director's cut mais aucune des 2 n'est arrivé ici. Et son BEASTS COP (1 seule version, tuerie de 98) aussi d'ailleur, n'a eu le droit qu'à une sortie dvd british. Des films plus vieux et donc plus rare comme HAPKIDO de Huang Feng (dvd passable GB) ou ENTER THE FAT DRAGON de Samo Hung qui n'existe que dans une seule édition dvd pourrie de chez pourrie, ne sortiront jamais ici en dvd, alors en BR.....
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline

Message » 20 Juil 2010 10:43

ElGuapodelaMuerte a écrit:
Actarus9999 a écrit:Il suffit de bien les sélectionner par exemple Hero Director Cut's qui n'est jamais arriver en France ou la trilogie des Infernal Affairs dont la version chronologique à été juste vendu en dehors de chez nous comme la plupart du temps.

On a quand même eu la chance de les voir en France, contrairement à d'autres comme PAINTED SKIN (2008) de Gordon Chan (Fist of legend) qui lui aussi a une version ciné et une director's cut mais aucune des 2 n'est arrivé ici. Et son BEASTS COP (1 seule version, tuerie de 98) aussi d'ailleur, n'a eu le droit qu'à une sortie dvd british. Des films plus vieux et donc plus rare comme HAPKIDO de Huang Feng (dvd passable GB) ou ENTER THE FAT DRAGON de Samo Hung qui n'existe que dans une seule édition dvd pourrie de chez pourrie, ne sortiront jamais ici en dvd, alors en BR.....


C'est vrai tu as raison on a eu la chance de les voir en France et pour ceux que tu cites et tous les autres que l'on a pas eu et qu'on aura jamais c'est bien dommage mais bon c'est pareil dans le monde du jeu vidéo donc je me suis fait une raison et heureusement que l'import est là pour nous en faire profiter.

car je me ferai bien y aller tous les week-ends à Hong Kong, Tokyo et Séoul mais à force ça reviendrait cher en billet d'avions et je serai très fatigué d'avoir un décalage horaire quasi constant.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 20 Juil 2010 10:54

Du coup, il est vrai que ce THE LAST DAY a pas l'air top, mais un film catastrophe coréen en BR me tente forcément. Les sorties coréennes en France sont quand même limitées en BR, OLD BOY, THE HOST, MOTHER, THE CHASER... J'imagine qu'il y en a d'autres.
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline

Message » 21 Juil 2010 9:06

[VulCain a écrit:J'ai vu le film mais en dvd, alors je vais être bref :
- les acteurs sont à chier, c'est mal joué quoi
- les doublages sont à chier
- on se fait ultra mega chier pendant 3/4 du film (c'est une comédie, pas un film catastrophe)
- les effets spéciaux sont moyens
- l'histoire est moisi (c'est une comédie, pas un film catastrophe)

Bref : c'est de la ***** :mdr:


je l'ai vu en bluray (essayer de le voir plutot)
meme constat
le doublage est nul (heureusement il est en dts-hd :mdr: )
le mega sunami met du temps a arriver (environ 1h15-1h30 apres le debut du film) et ressemble a une petite vague au final
finalement surtout prendre ce film au 3eme degres et meme si 2012 n'est pas non plus un monument, ce dernier est 100 fois au dessus
Il n'y a que les pubs a la télé qui rendent ce film attractif
sebacool92
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 21 Juil 2010 10:15

sebacool92 a écrit:- les doublages sont à chier

Qu'est ce que le doublage ? :mdr:
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message