Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: amper, Dim74200, flyingdoherty, Fre.Mo, gonzic, JG Naum, Mickaelmanon, shacard et 122 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Info boitiers pour Blu ray

Message » 19 Juil 2010 10:49

Bonjour,

Je fais ce post car je suis à le recherche d'info sur des boitiers Blu ray vierges.
L'idée est de pouvoir trouver des boitiers permettant de mettre à l'intérieur 1, 2, 3, 4, 5 et 6 disques à la manière des série TV que l'on trouve.
Exemple, j'ai les Dirty Harry et j'aimerais les coller dans un seul boitier afin de gagner de la place.
Je referais une pochette avec un soft afin de rassembler les infos utiles et je garderais les boitiers simples dans un coin au cas où...
Je fais cette recherche car je trouve que la place pourrait être optimisée si les majors faisaient un effort.
Lorsque l'on achête une trilogie ou autre coffret, on a à tout les coups les versions simples assemblées dans un coffret cartons alors que moi je préfèrerais un boitiers multiples type série TV afin d'avoir tous dans un seul boitier.

Merci pour vos retours

L'idée est de faire une liste :type de boitier et le nom du fournisseurs où l'on peut le trouver ainsi que la qualité du boitier si possible.
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 19 Juil 2010 12:14

Le souci c'est que pour en revendre un après c'est pas top comme idéee. Car pour certains films, tu as envie d'avoir qu'un film sur 2 ou sur 5. Par exemple la série des "Robocop" où j'ai pas envie d'avoir le 3, je suis quand même obligé de l'avoir, ou je ne peux pas revendre derrière juste que le 3 si les trois sont réunis dans un même boitier.

Pour une saison de série TV, ça ne pose pas de problème, puisqu'on ne va pas garder que 1 ou 2 épisode d'une saison pour revendre les autres, donc toutes les épisodes sur les différents disques peuvent être réunis dans un boitier unique
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Juil 2010 20:16

OK c'est pour ça que je me pose la question si on peut trouver des boiier vierge permettant de mettre de 1 à 6 BD à l'intérieur.
Perso j'ai le coffret LE PARRAIN et il y a 4 BD dans un coffret en carton et si je pouvait avoit un boitier unique vierge avec 4 positions, je me ferais un plaisr de les coller tous dedans.
Pour la jaquette, je me débrouillerais pour en faire une sympa reprenant les infos dont j'ai besoin.
Les Dirty harry c'est pareil, j'en ai 5 à coller dans un boitier
et ainsi de suite...
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 19 Juil 2010 20:18

deltaplane a écrit:OK c'est pour ça que je me pose la question si on peut trouver des boiier vierge permettant de mettre de 1 à 6 BD à l'intérieur.
Perso j'ai le coffret LE PARRAIN et il y a 4 BD dans un coffret en carton et si je pouvait avoit un boitier unique vierge avec 4 positions, je me ferais un plaisr de les coller tous dedans.
Pour la jaquette, je me débrouillerais pour en faire une sympa reprenant les infos dont j'ai besoin.
Les Dirty harry c'est pareil, j'en ai 5 à coller dans un boitier
et ainsi de suite...

Je n'ai plus en tête le site qui vend ça. Si tu fouilles un peu sur Bluray.com, il y a eu un sujet qui abordait ce problème.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Juil 2010 20:25

ok je vais jeter un oeil mais si entre temps tu retrouves l'info, n'hésites pas à l'écrire car beaucoup de gens sont comme moi il cherche à conomiser de la place.
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 20 Juil 2010 13:05

JOSS65
 
Messages: 96
Inscription Forum: 23 Jan 2010 21:13
  • offline

Message » 20 Juil 2010 15:55

Merci Joss65

cela le fait grave... :wink:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 20 Juil 2010 18:52

sur HMS y a des boitiers jusqu'à 6 disques http://www.hdmoviesource.com/Blu-ray-Re ... s-s/50.htm
spidercochon
 
Messages: 241
Inscription Forum: 06 Mai 2008 18:58
  • offline

Message » 20 Juil 2010 19:58

Tiens justement, je viens de commander mes 1ers blu-rays UK, et leurs boîtiers sont + épais que ceux achetés en France : c'est normal, ou on m'a refilé des copies pirates chinoises ? :mdr:
PocketDanny
 
Messages: 558
Inscription Forum: 23 Sep 2002 14:31
Localisation: dans le neuf-deux :)
  • offline

Message » 20 Juil 2010 20:10

normal car les leur sont plus gros mais tiennent debout tout seul...
Je parle des boitiers évidemment... :mdr:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 20 Juil 2010 21:55

Certains boitiers en France étaient plus épais avant, ça doit dépendre de l'éditeur.
spidercochon
 
Messages: 241
Inscription Forum: 06 Mai 2008 18:58
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message