Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Cyrano222, DECREMIERS, f_lorian, fifi33490, Le Dom, SEGA team et 84 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Nausicaä de la vallée du vent

Message » 18 Juil 2010 9:19

Si si, il est bien sorti et dézoné avec français en langue / sous-titres ! :)

-> plus d'images et informations ici !
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 18 Juil 2010 10:35

maxbond a écrit:
Actarus9999 a écrit:merci pour l'info je vais m'empresser de l'acheter c'est celui que j'ai attendu le plus au cinéma Nausica. Mais par contre pour Princesse Mononoké et cie j'espère qu'il sortiront aussi en coffret d'olivier laquet en BR ça serait trop bien.

par contre pour le son c'est celui d'époque je viens de voir c'est cool mais si j'aurai espérer un master hd mais bon c'est déjà super qu'il nous le sortent.

La piste japonaise c'est une piste non compressée(PCM), sans perte, donc tu ne perds rien au niveau de l'info audio, comme si c'était du DTS HD ou DOLBY TRUE HD.



Ah d'accord j'aurai au moins appris ça sur cette norme PCM si c'est sans perte et tout c'est génial je voulais voir le prix sur le Ebay japonais mais j'arrive pas à lancer la recherche sur leur base. Mais peut être que l'on peut l'avoir moins cher en passant par un autochtone qui vit là bas. Vu que pour eux c'est moins cher en yens que pour nous en Euro il suffit de se le faire expédier et le tour est joué et qui sais peut être pour une 30taine d'euro.

Par contre pour cette norme PCM si je mets mon lecteur BR en sortie Bitstream c'est bon j'aurai pas de perte ou pour ce BR spécifique je devrai règler sur PCM dans mon setup d'Oppo ?
Dernière édition par Actarus9999 le 18 Juil 2010 10:45, édité 1 fois.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 18 Juil 2010 10:38

oups je me suis trompé de BR Ghibli.

http://www.nin-nin-game.fr/ponyo-gake-n ... -1821.html

je vais voir s'ils ont Nausicaa.

c'est bon il l'ont à 57€ je pense qu'on va pas trouver moins cher pour l'instant. à part si on commande groupée on pourra peut être le toucher à 50€.

http://www.nin-nin-game.fr/nausicaa-bluray-p-2228.html

Est ce que quelq'un à déjà commander sur l'Amazon Japonais car là ça serait une affaire il est à moins de 44€.

http://www.amazon.co.jp/%E9%A2%A8%E3%81 ... 302&sr=8-1
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 18 Juil 2010 16:42

En effet, un membre d'AVS a commandé et confirme que c'est sur Amazon Japan qu'on le trouve au meilleur prix.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Juil 2010 3:10

lag@uffre a écrit:
spidercochon a écrit:rip is bad :evil:

Où t'as vu qu'il sortait en blu-ray :o ?


C'est pour ça que je quémande des infos sur le Bluray!!
Merci pour le lien AVS les gars. Niveau définition c'est...BAM!!!! Par contre j'ai li'mpression qu'ils nous font un peu comme Chihiro, c'est un poil rouge tout ça (le dvd jap l'était aussi). Donc pour toi Stefan il est zone free ou pas?? Des grabs mec! Vite!

En tout cas ça sent bon. J'espère qu'ils vont rapidement annoncer le reste. Je bave d'imaginer Mononoke, Porco, Totoro et surtout Chihiro dans cette qualité. En plus avec le tout numérique sur Mononoke et Chihiro ça risque de faire très mal.

oui zone free ... :wink:
je l' ai acheté pour env 115 francs suisses soi env 75 € tout compris
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 19 Juil 2010 9:13

J'adore Miyazaki, mais je suis pas prêt à mettre 75 euros pour un BR.

Quoique, un beau coffret Porco Rosso , faut voir :mdr: :mdr: :mdr:
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Juil 2010 10:16

Moi je vais plûtot attendre les coffrets en bois d'olivier qu'il nous avait déjà fait pour la sortie DVD de Princesse Mononoké et Chihiro j'imagine comment ça devra déchirer Blu Ray le premier coffret Blu Ray en bois laqué. Mais le prix ça sera sans doute celui là plus une 20€ donc on s'en tirera à 100€ le coffret mais pour l'instant c'est juste une utopie Ghibli n'a rien évoqué dans ce sens pour l'instant. Wait and see.

Image
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 19 Juil 2010 10:36

sutout que c'était une initiative française qui a été interdite...
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 19 Juil 2010 12:19

Actarus9999 a écrit:Moi je vais plûtot attendre les coffrets en bois d'olivier qu'il nous avait déjà fait pour la sortie DVD de Princesse Mononoké et Chihiro j'imagine comment ça devra déchirer Blu Ray le premier coffret Blu Ray en bois laqué. Mais le prix ça sera sans doute celui là plus une 20€ donc on s'en tirera à 100€ le coffret mais pour l'instant c'est juste une utopie Ghibli n'a rien évoqué dans ce sens pour l'instant. Wait and see.

Image

Il y a peu de chance qu'ils refassent la même chose en Blu ray. T'as qu'à mettre le disque Blu ray dans le coffret en bois de la version DVD :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Juil 2010 15:08

M'en fous j'ai les deux coffrets DVD en bois, donc j'y planquerais tranquillement les BR dedans :mdr:

J'ai fait pareil avec le BR de Blade Runner, j'ai mis le BR dans le boitier métal du DVD (y'a juste un problème avec la taille du boitier par rapport aux autres BR).
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Juil 2010 18:20

maxbond a écrit:Oui, et il y a une VF et sous titres français, quelques captures et comparaisons ici:
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1242189


Ouhlala :o

Encore une énorme différence de colorimétrie entre le DVD et le bluray... Le filtre rougeâtre sur l'édition bluray me rappelle le problème sur l'édition DVD japonaise de Spirited Away.

Bon ben je vais garder mon DVD japonais pour l'instant, surtout qu'à 70 € le bluray c'est du n'importe quoi (même quand on aime !).
bensunt
 
Messages: 236
Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Juil 2010 20:21

Ouep j'en parlais plus haut, mais en même temps le gap de définition est énorme. Le prix est dissuasif, mais le Blu Ray en lui-même reste énorme et là difficile de savoir lequel correspond le plus à la version d'origine. Je l'ai vu à sa ressortie et pas sûr que sans le comparo je l'eût remarqué.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2010 21:22

J'ai vu sur d'autres forum de japanimation que les animes Ghibli sortiront en éditions française dans les mois qui suivent, vaut mieux patienter parce que 60 euro un BR ca fait trop cher.
ZENKAI_power
 
Messages: 509
Inscription Forum: 07 Mai 2009 14:10
Localisation: 64
  • offline

Message » 19 Juil 2010 23:01

Je ferai ça alors dans mes coffrets laqués les BR de Ghibli je disposerai. Sinon amis fans de Ghibli vous l'avez tous chez vous pour visionner vos précieuses galettes du maître incontesté de l'animation

Image
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 20 Juil 2010 0:42

Actarus9999 a écrit:Je ferai ça alors dans mes coffrets laqués les BR de Ghibli je disposerai. Sinon amis fans de Ghibli vous l'avez tous chez vous pour visionner vos précieuses galettes du maître incontesté de l'animation

Image

Ah je veux ton lecteur. Je l'ai vu dans une boutique de Paris à l'époque, très chere, mais que c'est beau. tu me l'échanges contre le Steelbook Coréen de "The hurt locker" ? :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message