Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, BenoitW, Berlinois, Cyrano222, GOGOBOY57, Le Dom et 78 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

DNR & Cie :

1. Gladiator (1ère édition), La Communauté de l'Anneaux et Predator (édition 2010) en blu-ray : J'ai un LCD/Plasma et je suis satisfait (c'est pas mal, bien ou excellent, je suis content).
2
7%
2. Gladiator (1ère édition), La Communauté de l'Anneaux et Predator (édition 2010) en blu-ray : J'ai un LCD/Plasma et je ne suis pas satisfait (c'est médiocre, pas terrible ou naze, je suis déçu).
10
36%
3. Gladiator (1ère édition), La Communauté de l'Anneaux et Predator (édition 2010) en blu-ray : J'ai un Vidéoprojecteur et je suis satisfait (c'est pas mal, bien ou excellent, je suis content).
4
14%
4. Gladiator (1ère édition), La Communauté de l'Anneaux et Predator (édition 2010) en blu-ray : J'ai un Vidéoprojecteur et je ne suis pas satisfait (c'est médiocre, pas terrible ou naze, je suis déçu).
5
18%
5. Obi-Wan Kenobi
7
25%
 
Nombre total de votes : 28

[SONDAGES] Les Débats/Questions HD Hardcore

Message » 19 Juil 2010 15:53

Doux a écrit:...bé en fait je dirais que ce n'est pas plus fondé, du moins pas plus que celui de Sony (si tu remontes à quelques années en arrière concernant les avis de certains qui ont eu affaire au "Prime Support" Sony). :idee:

Mais bon, pour bien connaitre le domaine, il y a dans tous SAV des "contents/pas contents" et forcément c'est toujours les "pas contents" que l'on entendra le plus et que l'on retiendra le plus aussi sur un forum...puisque c'est eux qui postent le plus pour ce faire entendre et obtenir justice!
Le véritable "truc" serait d'obtenir les véritable stat des SAV (ceux du constructeur) mais ce sont des données internent et très/trop souvent confidencielles! :wink:

Oui c'est vrai..
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Juil 2010 20:47

up
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 19 Juil 2010 20:57

La je ne comprends plus rien :o
Au sondage d'avant on avait quasi que du "1" pour les lcd/plasma et là c'est l'inverse, il y a eu une révélation entre deux ou quoi? :lol:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 19 Juil 2010 20:59

[VulCain a écrit:La je ne comprends plus rien :o
Au sondage d'avant on avait quasi que du "1" pour les lcd/plasma et là c'est l'inverse, il y a eu une révélation entre deux ou quoi? :lol:

Oui étonnant, je ne comprend plus. :roll:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Juil 2010 21:04

Cela devient de plus en plus hardgore votre machin là.

Je vais résumer :

Image chez moi bien plus belle qu'au ciné avec un VP/Blu Ray, les salles sont en retard et devraient toutes passer au numérique et pas seulement pour la 3d.

You may carry on now.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 19 Juil 2010 21:06

Han_Shot_First a écrit:Cela devient de plus en plus hardgore votre machin là.

Je vais résumer :

Image chez moi bien plus belle qu'au ciné avec un VP/Blu Ray, les salles sont en retard et devraient toutes passer au numérique et pas seulement pour la 3d.

You may carry on now.

tu parles de tous les films en général ou des films cités dans le sondage ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Juil 2010 21:13

Trop compliqué j'ai dit.

Constatation générale.

A chaque fois que je vois un film en blouré découvert en salles, je suis à chaque fois estomaqué par le niveau de détail atteint par le blu ray et c'est peu dire que la fameuse "image cinéma" est pas loin d'être flou par rapport à un bon blu ray, ce qui fait réfléchir à deux fois avant de payer sa place.

En fait en Blu Ray, tous est mieux : définition, couleurs, piqué, profondeur de champ, peu ou pas de grain.

Je confirme que les salles sont en retard qualitativement par rapport à un bon équipement HD en 2010.

La salle reste supérieure que c'est une très grande et belle salle avec un super équipement son. Dès que l'on est dans une salle de taille moyenne, plus aucun intérêt.

AMHA toussa.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 19 Juil 2010 21:16

Han_Shot_First a écrit:Trop compliqué j'ai dit.

Constatation générale.

A chaque fois que je vois un film en blouré découvert en salles, je suis à chaque fois estomaqué par le niveau de détail atteint par le blu ray et c'est peu dire que la fameuse "image cinéma" est pas loin d'être flou par rapport à un bon blu ray, ce qui fait réfléchir à deux fois avant de payer sa place.

En fait en Blu Ray, tous est mieux : définition, couleurs, piqué, profondeur de champ, peu ou pas de grain.

Je confirme que les salles sont en retard qualitativement par rapport à un bon équipement HD en 2010.

La salle reste supérieure que c'est une très grande et belle salle avec un super équipement son. Dès que l'on est dans une salle de taille moyenne, plus aucun intérêt.

AMHA toussa.

Et quel est ton opinion concernant le sondage ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Juil 2010 21:19

Le Nutella, il faut que le pain sorte du four pour le déguster à sa juste et auguste valeur.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 19 Juil 2010 21:20

Han_Shot_First a écrit:Le Nutella, il faut que le pain sorte du four pour le déguster à sa juste et auguste valeur.

Ah ok
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Juil 2010 23:12

[VulCain a écrit:La je ne comprends plus rien :o
Au sondage d'avant on avait quasi que du "1" pour les lcd/plasma et là c'est l'inverse, il y a eu une révélation entre deux ou quoi? :lol:

Parce que la majorité ne voyait pas le "Gladiator, Predator, Seigneur des Anneaux" du titre et pensait que ce sondage était là pour connaitre la satisfaction sur leur matos (genre "je suis content d'avoir un LCD"). :roll: :lol:

Du coup j'ai intégré le "Gladiator, Predator, Seigneur des Anneaux" à chaque option, et on a des réponses beaucoup plus cohérentes. :mdr:
(mais je veux quand même le nom de celui qui a voté 3 :o )
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 20 Juil 2010 0:36

Bé quelle question...c'est Op... :oops: :mdr:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 23 Juil 2010 0:35

Han_Shot_First a écrit:Image chez moi bien plus belle qu'au ciné avec un VP/Blu Ray, les salles sont en retard et devraient toutes passer au numérique et pas seulement pour la 3d.


A condition que les couleurs restent correctes.
J'ai vu le Alice de Tim Burton / Disney en 3D, je ne sais pas si c'est un effet de la 3D, du Tim, ou du matos, mais les couleurs étaient pas terribles. Avec une pellicule, le couleurs sont sur le film et ça reste correct quel que soit le projo.
Pio2001
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 8938
Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
Localisation: Neuville-sur-Saône
  • offline

Message » 23 Juil 2010 9:59

tiens je suis en train de voir T2, j'ai vu une première partie hier soir la suite plus tard....... marrant que ce film ne provoque pas de tollé générale comme la liste cité dans le sondage...

tout est dit :
Han_Shot_First a écrit:Image chez moi bien plus belle qu'au ciné avec un VP/Blu Ray, les salles sont en retard et devraient toutes passer au numérique et pas seulement pour la 3d.
En fait en Blu Ray, tous est mieux : définition, couleurs, piqué, profondeur de champ, peu ou pas de grain.


moi je confirme que T2 est bien passé au numérique... :roll: :evil:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 23 Juil 2010 10:26

De quelle version de T2 parles-tu exactement (il y en a au moins 2...)?
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD