Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

cable reliant pre-amp a ampli de puissance

Message » 18 Juil 2010 21:23

Ok j'essai demain car la jsui vert,je passe d -35 a moint 25 sur preamp donc si pareil je remets mes dob!!!!!!
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 18 Juil 2010 23:14

phenomenalle726 a écrit:
agame a écrit:salut,

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: la masse du blindage :mdr: allez mets les dans le bon sens tu va redecouvrir tes appareils,et le son va etre plus fort.en plus ça prend 5 mn de faire le changement test tu entendras bien.


:mdr:
C'est pas moi qui l'ai inventé, t'as qu'à démonter un câble repéré d'une flèche et tu verras que la tresse n'est reliée que d'un côté. :wink:


salut,

ça oui suivant les cables pas tous meme avec des fleches et c'est plutot pour les probleme de ronflette,mais la tresse de blindage n'as pas de masse.ce qui serait interressant de savoir dans le cas present,tu utilise un yamaha pour amplifier tes front celui ci a t'il un by pass,car je crois que c'est un integré.

il serait bon de savoir si tu ressent ce manque de volume sur toute les voies ou pas,precise un peu plus les choses sur ton installation.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 19 Juil 2010 14:21

Pa d bypass,qued pour fron sai tou
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 19 Juil 2010 16:05

avec mes dob le son était bien a -35.. fort déjà sais vrai hihi,mais la faut que je soit a -25 et franchement sais moyen ...les qed sont utilisés juste en front,le reste est rester idem!!!! :oops: :oops: :oops:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 20 Juil 2010 14:13

re..bon j'ai essayer en respectant le sens indiquer des câbles.. pas grande différence!! après plusieurs essais de chanson que je connait bien, je reste critique.. sais vrai que "pas fort "le son est très joli,médium un peux en avant mais pas criard,filé d'aigüe plus présent!! par contre la basse tape très sèche,l'infra a perdu en dynamique je trouve... mais la ou je suis critique sa reste la dynamique global, en retrait de mes dob!!! allez comprendre :o :o .. peut être trop" audiophile" pour moi,mais sincèrement chez moi la différence est nette!! je regrette qu'a fort niveau le son change dans le mauvais sens,car sais doux !! mes électronique aiment peut être le son bourrin rire ou moi tout simplement :roll: :roll: .... je le répète a niveau modérer sais très agréablement doux .. :wink:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 20 Juil 2010 15:48

bjr.. je confirme se qui est dit,étant l'ancien proprio du yam 1050..par contre je ne pense pas que cela vienne du câble,mais plutôt de l'électronique en elle même!! en effet le yam aussi bien en intégrer donc sans connexion numérique, quand temps que bloc! et n'oublie pas boston, celui ci est asser vieux maintenant!!!remets les câbles d'origine d'ailleurs donner par yam lors de l'achat :mdr: :wink: :wink: :wink: !!
thib76
 
Messages: 149
Inscription Forum: 18 Nov 2008 21:20
Localisation: 76000 rouen
  • offline

Message » 21 Juil 2010 13:48

tient salut toi,comment vas tu? tu croit que sa vient de lui?? mon pote est passer écouter hier soir(tu sais,celui qui a le g5 boston).. lui aussi est étonner des résultats!! :roll: :roll:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 24 Sep 2010 15:59

re :oops: :oops: je déterre vite fait,pour dire que ..... ba c'était ma carte son qui n'avait pas de drivers a jour.. maintenant je dirait que ce câble est très vivant aussi bien en basse ,médium, aigüe!!! bref enfin du son comme j'aime, je suis un bolos cette marque est top a ce prix!! du son "fort propre" :wink: :mdr: :mdr: :mdr: dommage que se soit chère car en 3 mètre aiiieee... je cherche donc du 3x2 mètre..
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message