Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Yves44, jeano33, Sergiot92 et 151 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Avis : CAMBRIDGE AUDIO 640R ou Onkyo tx sr608

Message » 21 Juil 2010 11:05

ps: trompé de catégorie, si il est possible de déplacer le topic, merci :p

Bonjour à tous,
Je me prépare actuellement à me separer de mon Yamaha pour monter en gamme (manque de puissance le petit).
Mes critères de recherche était basé sur la puissance delivré par la future bestiole.
Dans mes divers recherche, je suis tombé sous le charme du Onkyo Tx-sr608 avec les caracs suivante:http://www.eu.onkyo.com/fr/products/TX-SR608.html
Alim 610W, indiqué à 160w à 6 ohm (mais j'ai appris que ce n'était qu'une info marketing)
En me rendant sur le site de magma, je suis tombé sur une offre promotionnel alléchante.
Il s'agit du modèle d'expo du CAMBRIDGE AUDIO 640R et le je vois alim 1400Watt (indiqué à 7 x 100w en 8 ohm)
L'annonce en question http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1017421

Onkyo neuf à 628euros d'un côté, le Cambridge expo (mais sous garantie) à 625 euros.
Je suis pas dans l'optique d'acheter une télé 3D pour le moment donc je peux me passer du hdmi 1.4
Par contre, j'ai une paire de Davil Kendall Evolution à 180watt, un centrale JBL à 120W si mes souvenir sont bon, un caisson moscade titan 5.3 et des petits satellites (bientot remplacé par des biblio davis surement)
Est ce que en stéreo, mes colonnes davis pourront recevoir du 180w ou seront bridé à 100w. L'annonce marketing me laisse scpetique.

Puis je viens de lire, que le cambridge ne switch pas les signaux video, en gros sur la sortie hdmi, seul les entrée hdmi sont prise en charge. Si je branche mon camescope mini dv sur une prise rca, impossible de l'avoir sur ma télé relié en hdmi si j'ai bien compris ?
Enfin, pas de Audissey sur le cambridge, pour ceux qui utilise ce type de matériel, on peut avoir la config à l'ecran ? est ce difficile ? (je rappel que j'ai un Yamaha qui date de 2004 environ ^^)

Merci d'avoir tout lu et je vous remercie d'avance de votre aide :)
arthas
 
Messages: 235
Inscription Forum: 19 Juil 2010 15:35
  • offline

Message » 21 Juil 2010 11:36

Je reviens posté ici, car à la lecture des topic sur le cambridge, il semble avoir pas mal de soucis entre les clac le faite de le laisser se reposer, l'osd qui ne s'affiche pas :/
Le onkyo semble un poil plus fiable apparement.
arthas
 
Messages: 235
Inscription Forum: 19 Juil 2010 15:35
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message