Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, FLE, jpb37, Mattias17, michael63, NozomiAiHeiwa, TheArtist, xav83 et 94 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Quelle est la plus belle pièce de votre collection BR & DVD?

Message » 21 Juil 2010 1:13

Salut les gars,

J'ouvre ce topic car je souhaiterais savoir quelle est la plus belle pièce qui a vos yeux et la plus inestimable de toute votre collection. Sans elle votre collection serait juste un ensemble homogène de boitier plastique, papier et métallisé.


Vous n'avez le droit d'indiquer qu'une seule et unique pièce que ça soit en BR ou en DVD et seulement une. La seule, l'unique, la number one.

Indiqué la provenance, son prix à laquelle vous l'avez obtenu, et son numéro si elle est numéroté. Autant d'information que vous jugerez nécessaire de donner à nos amis lecteurs de ce forum pour qu'ainsi le plus grand nombre ce rend compte que quand on aime on ne compte pas.

Merci par avance d'enrichir ce topic avec la crème de la crème de vos collections amis et amies HCFR.

Sur ces belles paroles je vais m'éteindre un moment.

Actarus
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 21 Juil 2010 1:15

je souhaiterais savoir quelle est la plus belle pièce qui a vos yeux et la plus inestimable de toute votre collection. Sans elle votre collection serait juste un ensemble homogène de boitier plastique, papier et métallisé.


Ma femme.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 21 Juil 2010 1:18

Elle dort là, tu peux arrêter la langue de bois :lol:



mais c'est joli(e)...
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 21 Juil 2010 1:21

:oops: :mdr:

Bon, pour répondre à la (bonne) question :

ça :

Image

Acheté à la FNAC (import) dans laquelle je travaillais en 2004 avec le peu d'argent que j'avais à l'époque. Avec ce prix, dans les 120 €, j'avais pas pu bouffer pendant 2 semaines après. :mdr:

C'est un peu mon sou fétiche. 8)
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 21 Juil 2010 1:39

Cylon a écrit:Bon, pour répondre à la (bonne) question :

---

Acheté à la FNAC (import) dans laquelle je travaillais en 2004 avec le peu d'argent que j'avais à l'époque. Avec ce prix, dans les 120 €, j'avais pas pu bouffer pendant 2 semaines après. :mdr:

C'est un peu mon sou fétiche. 8)

:o Mais tu devais être célibataire à l'époque non ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 21 Juil 2010 9:13

Cylon a écrit:
je souhaiterais savoir quelle est la plus belle pièce qui a vos yeux et la plus inestimable de toute votre collection. Sans elle votre collection serait juste un ensemble homogène de boitier plastique, papier et métallisé.


Ma femme.


excellent :lol:
Ta femme a de la chance :mdr:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Juil 2010 11:11

J'avoue ne pas avoir grand chose d'exceptionnel dans ma collection dvd (je commence le BR donc je passe). J'ai un import coréen de SEUL AU MONDE en forme de paquet fedex avec timbre qui s'enfuit... Le collector EVENT HORIZON, et le collector américain de PEARL HARBOR director's cut dans une espèce de trousse avec fermeture éclaire, ce qui est relou dans l'histoire c'est que le director's cut n'est pas près de sortir en BR. Peut être 1 ou 2 autres mais comme chui pas chez moi, je peux pas vérifier !!
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline

Message » 21 Juil 2010 11:18

Ah si un autre truc que j'ai, c'est la version "longue" de KILL BILL Vol.1 en dvd import japonais édition simple, pas collector, le film vu comme ça vaut tous les collectors du monde !!!
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline

Message » 21 Juil 2010 11:39

Spinal-Tap blu ray, limité à 3000 exemplaires acheté tout simplement sur amazon.co.uk. Avec à l'intérieur un vrai ampli mini Marshall fonctionnel avec les potentiomètres qui vont jusqu'à 11 ( référence à une scène culte du film ).
J'ai quelques autres édition sympa mais plus connues ( evil dead 1 et 2 dvd en latex, evil dead 2 dvd boitier metal US, la tête de Terminator 2 en Blu-ray, event horizon dvd, Sin city dvd dans sa grosse boite... ).

Image
sirium
 
Messages: 45
Inscription Forum: 05 Aoû 2005 11:25
  • offline

Message » 21 Juil 2010 12:08

ElGuapodelaMuerte a écrit:Ah si un autre truc que j'ai, c'est la version "longue" de KILL BILL Vol.1 en dvd import japonais édition simple, pas collector, le film vu comme ça vaut tous les collectors du monde !!!


+1 je le possède aussi je l'ai acheter directement à Hong Kong lors de mon voyage en 2004 et je l'ai pris en simple aussi car vu le prix qu'on me proposait pour le collector j'ai préféré pas être gourmand et j'ai eu un stylo en cadeau. lol
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 21 Juil 2010 12:43

J'en ai eu pas mal mais re-vendu
les sympas mais difficile a caser
Kill-Bill 1 et 2 dans le gros coffret avec Photo etc
Coffret blu-ray Spiderman 3
Tete Terminator 2 en blu-ray

Mon préférer avec buste ou statue le Coffret 3 dvd de Hellboy avec un superbe buste que j'ai et garde en zone 1

Sinon en coffret blu-ray le plus beau que j'ai eu mais pas garder car pas aimé le film :oops: les 3 royaumes

En dvd il y en a pas mal les coffrets que j'adore Le coffet Pulp Fiction en forme de bible, le coffret collector version longue de Kingdow of Heaven, coffret le Pacte des loups et Fist of legend version HK

Sinon le plus inestimable le coffret import des 20 ans de Louis de Funes car c'est De Funes est seul l'import réuni c'est 25 meilleurs films pour eux (car manque Jo jamais éditer et Rabbi Jacob :o ) un comble quand meme que ce soit a l'étranger
pipin59
 
Messages: 465
Inscription Forum: 07 Sep 2007 9:50
Localisation: a droite
  • offline

Message » 21 Juil 2010 12:48

Actarus9999 a écrit:
ElGuapodelaMuerte a écrit:Ah si un autre truc que j'ai, c'est la version "longue" de KILL BILL Vol.1 en dvd import japonais édition simple, pas collector, le film vu comme ça vaut tous les collectors du monde !!!


+1 je le possède aussi je l'ai acheter directement à Hong Kong lors de mon voyage en 2004 et je l'ai pris en simple aussi car vu le prix qu'on me proposait pour le collector j'ai préféré pas être gourmand et j'ai eu un stylo en cadeau. lol


Pire encore, je l'ai payé une misère, genre 12euros, trouvé en occaz sur paname.
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline

Message » 21 Juil 2010 15:45

J'en ai un autre en dvd coréen : Silmido.
Image
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline

Message » 21 Juil 2010 16:00

Un coffret très "classique" pour une série qui m'a profondément touché : Band Of Brother Coffret Metal (j'avais la version cartonnée en DVD).

Sinon, côté joli objet, le coffret harry potter - Château de Poudlard acheté récemment, que j'aime beaucoup, et si la qualité des BR est critiquable suivant l'épisode, l'objet est beau.
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Juil 2010 16:07

Et le Pearl Harbor :
Image
Rien de bien ouf en tout cas. Les collectors sont pas trop mon trucs, à part si il y a une raison particulière. Le director's cut là, pour le coup. Le fedex de Seul au monde, je l'ai 2 euros dans un vide grenier et j'avais pas le film. Le Event Horizon était censé à l'époque avoir un director's cut, à la place on a eu les scènes coupées ... déjà pas mal !
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message