Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Liste des Blu-ray à problèmes : DNR, EE, Son, Bonus...

Message » 21 Juil 2010 13:25

maxbond a écrit:-Matrix Revolutions (le problème ne dure que quelques secondes, photos à l'appuie):
Image
Image


Je ne l'ai vu qu'une fois en blu-ray (location) et je ne me souviens absolument pas de ce défaut. :o
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 21 Juil 2010 13:28

maxbond a écrit:-Predator Ultimate Edition (Il y a comme quelque chose qui cloche par rapport à la 1ère Edition :mdr: )
1ère Edition:
Image

-Ultimate Edition :
Image



Vu de mon écran PC , il n'y a rien de choquant , j'ai même une préférence pour la seconde. :oops:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 21 Juil 2010 13:31

Oui ce serait déjà bien plus lisible et plaisant à parcourir...surtout avec une présentation de type "sommaire alphabétique" en guise de "listing" pour chaque domaine (Image/son etc) incluant les liens vers les détails pour chacun des films ressencés. :idee: :wink:

ex :

Image :
A-B-C-D etc (chaque lettre comporte un "sous-domaine" renvoyant vers la liste des films de ce classement)

Son :
A-B-C-D etc

...en fait, comme Opbilbo et Patriceonkyo le fonf pour le ressencement des tests de BR.


Par contre concernant "l'ordre de degré de problème" était en fait une autre sujestion de mise en page possible...pas par classement "alphabétique (général ou par domaine)" mais juste un classement des films du plus touchés au moins touchés...(degré d'importance), mais là on risue de rentrer dans le subjectif et c'est assez sujet à polémique (ce qu'il serait bon d'éviter justement... :P ).

Ou mieux, une mise en page totalement personnalisé de ta part... :wink:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 21 Juil 2010 13:40

laurent Dd a écrit:
maxbond a écrit:-Predator Ultimate Edition (Il y a comme quelque chose qui cloche par rapport à la 1ère Edition :mdr: )
1ère Edition:
...
-Ultimate Edition :
...


Vu de mon écran PC , il n'y a rien de choquant , j'ai même une préférence pour la seconde. :oops:


En fait, le "choc" sera plus ou moins ressenti selon les critères de tolérance de chacun, c'est bien pour cela que tous les avis sont subjectifs et si divergeants sur ce type de sujet... :idee:
Maintenant, le fait est de ne pas épiloguer sur son ressenti personnel, ni de le mettre en opposition aux différences remontés entre deux versions de BR, HD etc mais de montrer qu'il y a différence, bug, anomalie tout simplement...après que l'on adhère ou non à tel ou tel rendu c'est un autre sujet, si personnel, qui rejoint plus le topic "liste des BR à éviter" justement. :wink:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 21 Juil 2010 14:04

laurent Dd a écrit:
maxbond a écrit:-Matrix Revolutions (le problème ne dure que quelques secondes, photos à l'appuie):
Image
Image


Je ne l'ai vu qu'une fois en blu-ray (location) et je ne me souviens absolument pas de ce défaut. :o


Vu ce week end, et pas ce défaut à l'horizon. Maxou t'as du matos de merde c'est tout! :mdr:
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 21 Juil 2010 14:26

John Nada a écrit:
laurent Dd a écrit:
maxbond a écrit:-Matrix Revolutions (le problème ne dure que quelques secondes, photos à l'appuie):
Image
Image


Je ne l'ai vu qu'une fois en blu-ray (location) et je ne me souviens absolument pas de ce défaut. :o


Vu ce week end, et pas ce défaut à l'horizon. Maxou t'as du matos de ***** c'est tout! :mdr:

En fait comme j'ai dit le problème ne dure pas longtemps, et peut passer inaperçu. Les photos ne sont pas de moi, mais illustrent le problème que je rencontre aussi sur ce film.
Dernière édition par maxbond le 21 Juil 2010 14:29, édité 1 fois.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 21 Juil 2010 14:28

blu-ray rayé
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 21 Juil 2010 14:30

Powered_by_HK a écrit:blu-ray rayé

Non plus. Si c'était le cas,ça ne concernerait pas tout le monde.
Peut être que le problème ne concerne que ceux qui ont l'édition US
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 21 Juil 2010 14:31

Doux a écrit:Oui ce serait déjà bien plus lisible et plaisant à parcourir...surtout avec une présentation de type "sommaire alphabétique" en guise de "listing" pour chaque domaine (Image/son etc) incluant les liens vers les détails pour chacun des films ressencés. :idee: :wink:

ex :

Image :
A-B-C-D etc (chaque lettre comporte un "sous-domaine" renvoyant vers la liste des films de ce classement)

Son :
A-B-C-D etc

...en fait, comme Opbilbo et Patriceonkyo le fonf pour le ressencement des tests de BR.


Par contre concernant "l'ordre de degré de problème" était en fait une autre sujestion de mise en page possible...pas par classement "alphabétique (général ou par domaine)" mais juste un classement des films du plus touchés au moins touchés...(degré d'importance), mais là on risue de rentrer dans le subjectif et c'est assez sujet à polémique (ce qu'il serait bon d'éviter justement... :P ).

Ou mieux, une mise en page totalement personnalisé de ta part... :wink:

Bon pour le moment la liste n'est pas très long, je laisse comme c'est en première page. Quand la liste s'allongera comme le Topic des tests, effectivement il faudre mettre en place le système de Patrice.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 21 Juil 2010 16:17

N'oubliez pas de cliquer sur les images pour les voir en grand.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 22 Juil 2010 1:29

laurent Dd a écrit:
maxbond a écrit:-Predator Ultimate Edition (Il y a comme quelque chose qui cloche par rapport à la 1ère Edition :mdr: )
1ère Edition:
Image

-Ultimate Edition :
Image



Vu de mon écran PC , il n'y a rien de choquant , j'ai même une préférence pour la seconde. :oops:


L'un comme l'autre je trouve ca horrible, la 1ère image on dirai une version DVD (vieux master pas propre) et l'autre image c'est toujour le même master pas propre passé à la molinette DNR, en gros c'est le chaos, ca se voit que la Fox n'aime pas ce film pour oser faire ce qu'il font :-?
ZENKAI_power
 
Messages: 509
Inscription Forum: 07 Mai 2009 14:10
Localisation: 64
  • offline

Message » 22 Juil 2010 1:43

HS1 : Hey, mais ce sont des screens de mon cousin Xylon d'AVS. :D 8)

HS2 : Ben voilà, on lui a trouvé une bonne direction à ce topic. Continue. :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 22 Juil 2010 2:20

Cylon a écrit:HS1 : Hey, mais ce sont des screens de mon cousin Xylon d'AVS. :D 8)

HS2 : Ben voilà, on lui a trouvé une bonne direction à ce topic. Continue. :wink:

Oui c'est bien de ton cousin qui fait du bon boulot depuis le début. J'espère qu'il prendra ça bien, et ne considère pas que je lui pique ses biens :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 22 Juil 2010 2:21

ZENKAI_power a écrit:Vu de mon écran PC , il n'y a rien de choquant , j'ai même une préférence pour la seconde. :oops:


L'un comme l'autre je trouve ca horrible, la 1ère image on dirai une version DVD (vieux master pas propre) et l'autre image c'est toujour le même master pas propre passé à la molinette DNR, en gros c'est le chaos, ca se voit que la Fox n'aime pas ce film pour oser faire ce qu'il font :-?[/quote]
Oui, en effet les deux proviennent d'un vieux truc. Mais quitte à choisir un, je préfères le 1, au moins les détails ne sont pas effacés par le DNR
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 22 Juil 2010 2:31

J'espère qu'il prendra ça bien, et ne considère pas que je lui pique ses biens :D

T'inquiètes, c'est le gentil de la famille, il m'a dit qu'y a pas de souci. 8)

Sinon, pour les 2 screens de Predator, pareil que toi max, la 1ère semble venir du DVD, la seconde de Mme Tussauds... Dans les 2 cas, il serait dommage de donner du pognon à l'éditeur.

NB : il est vital pour la lisibilité de ce topic de ne pas quoter les posts avec des captures... :idee:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message