Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37, mirak, Momaday et 93 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Package BD + DVD

Message » 21 Juil 2010 18:36

Bonjour,

Je me posais la question si c'était local ou bien général.
EN ce moment chez Leclerc et Amazon, on trouve des offres BD + DVD (format boite séparé) en vente groupé.
Une nouvelle façon de refourger les DVD et vider les stocks et étagère de produits que plus beaucoup de gens veulent.
Que pensez vous de ceci ?
Perso je trouve que ceci n'a pas d'intérêt si ce n'est dépenser un peu plus d'argent et avoir un truc en plus sur une étagère.
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 22 Juil 2010 2:00

Non ce n'est pas une offre magasin, c'est un programme commercial signé de la Fox qui consiste à offrir en pack le dvd et le blu ray en boitier séparé. Au pire tu peux toujours revendre ou offrir le dvd si tu n'en as pas besoin, cela ferait chuter le prix payé pour ton blu ray...
retdansker
 
Messages: 125
Inscription Forum: 27 Mai 2009 17:55
Localisation: France
  • offline

Message » 22 Juil 2010 12:18

pourquoi dois je prendre le boulot du magasin qui est de revendre leur DVD alors que moi je ne veux que le BD!!!!
je suis pour leur offre avec à côté une possibilité de retirer le prix du DVD (leur prix de vente) au pack et je paye la différence en leur laissant leur DVD... :mdr:
Marrant mais suis sur que tout d'un coup le DVD vaudrait beaucoup moins cher.... :wink: :mdr:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD