Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 91 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Panasonic vt20 et ps3

Message » 21 Juil 2010 16:49

salut les amis, j'aimerais savoir quels sont les réglages optimaux pour la ps3 brancher au vt20 concernant les jeux ? sont ils les mêmes que "flatpanel" à savoir thx, contraste à 36 .... ? ou dois je utiliser et modifier le réglage "jeu" ? quels sont vos avis ? je n'ai pas vraiment trouvé d'infos
sankadl
 
Messages: 28
Inscription Forum: 04 Juin 2010 8:50
  • offline

Message » 22 Juil 2010 7:35

Bien le bonjour sankadl j utilise le mode jeux en poussant un peu la lumonisite de 3 ou 4 unites.Ca me convient voila ce que je peu te dire la dessus.

En meme temps je ne suis pas un hardcore gamer et j ai pas passe baucoup de temps a chercher un reglage qui pourrait mieux aller,je vais essayer de trouver un reglage sympa pour aujourd hui.
howwe
 
Messages: 15
Inscription Forum: 02 Mai 2010 10:33
  • offline

Message » 22 Juil 2010 14:53

ok, c'est vrai que le mode jeu est plus beau que le mode thx je trouve, c'est plus net, mais je suis sure que l'on peut avoir mieux ! personne ne pourrait nous faire part de ses réglages ?
sankadl
 
Messages: 28
Inscription Forum: 04 Juin 2010 8:50
  • offline

Message » 22 Juil 2010 17:39

Salut, j'ai poussé le contraste à 44, luminosité -1, netteté +10, couleur +30, pour le reste c'est plus ou moins comme Flatpanel!! Voilà, si ça peut t'aider! :mdr:

Pour info, je ne me sert que de la PS3 et pour les jeux j'utilise le mode "jeux" :mdr: et pour les films c'est le plus souvent mode "cinema", quelque fois "THX".
d-ynos
 
Messages: 56
Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:07
Localisation: le Mans
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message