Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

CGV premio sat hd-w (tntsat) Canal ready

Message » 22 Juil 2010 12:31

Si vous avez Erreur 19 ou Erreur 13 vous aviez déjà en corruption de certaines données dans votre flash avant la maj. Par exemple, le HDMI ne marchait pas mais vous utilisez le Premio SAT HD-W en juste péritel, donc vous ne le saviez pas.

Rapportez votre Premio SAT HD-W au revendeur pour réparation sous garantie


:cry: :cry:
bigfoott
 
Messages: 96
Inscription Forum: 29 Sep 2007 22:18
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 23 Juil 2010 13:01

Bonjour,

MAJ effectuée sans aucun problème, présence de la 19 ainsi que des CANAL +, CANAL Sport et TPS STAR.

Si je comprens bien, nous avons donc maintenant un décodeur CANAL Ready, bon oui et alors? Je ne comprends pas trop bien à quoi cela pourrait nous servir.

Serait-il possible de m'éclairer?

D'avance merci.
filippo670
 
Messages: 15
Inscription Forum: 10 Mai 2010 14:49
  • offline

Message » 23 Juil 2010 15:18

filippo670 a écrit:Bonjour,

MAJ effectuée sans aucun problème, présence de la 19 ainsi que des CANAL +, CANAL Sport et TPS STAR.

Si je comprens bien, nous avons donc maintenant un décodeur CANAL Ready, bon oui et alors? Je ne comprends pas trop bien à quoi cela pourrait nous servir.

Serait-il possible de m'éclairer?

D'avance merci.


Tu peux maintenant d'abonner aux offres canalsat ou initial par canalsat en gardant ton décodeur. Tu reçois une carte que tu mets à la place de ta carte tntsat et tu gardes les chaines de la tnt comme avant, la hd comprise.

L'intérêt est que tu n'as pas besoin de louer un décodeur (merci canal! :cry: ).
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 25 Juil 2010 23:32

Et en plus il gère le diseq d'où la possibilité de recevoir plusieurs satellites...
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 26 Juil 2010 21:49

La mise s'est bien passée ce samedi.

Quelles images :wink:
Bandes C et Ku
Image

Image

et pour installation en collectif,
Image

Programme en cours et suivant
Image

La sauvegarde des canaux en clair se fait à partir de 1000
Image

Les radios
Image

479 radios en clair
Image

Radios CanalSat
Image

Recherche des chaines Hot Bird mode Auto
Image

Recherche des chaines mode manuel
Image

Recherche auto sur Astra
Image

Images GuyStNab :wink:
GuyStNab
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Juil 2010 21:43
  • offline

Message » 26 Juil 2010 22:25

bonsoir
la mise à jour s'est effectuée sans problèmes
la lecture du post pécedent à retenu mon attention::il serait devenu possible de recevoir d'autres satellites qu'astra ?? je pensais que ce bridage était volonaire de la part du constructeur...
quelqu'un a t il pu visualiser les chaines des autres satellites..si oui ,comment fait on pour rechercher les chaines de l'un et de(s) l'autre(s) et pouvoir les visualiser ..
merci
dilatlarat
 
Messages: 5
Inscription Forum: 10 Jan 2010 18:49
  • offline

Message » 27 Juil 2010 1:17

Salut,
il commence sérieux à m'énerver ce démodulateur !

Le mise à jour a bien été effectué mais au redémarrage un petit message :
"Periphérique USB non reconnu... Voulez-vous le formater ?".

Donc en clair, je vais perdre tous les enregistrements qui étaient sauvegardés sur le disque dur !
(j'ai fait une sauvegarde des fichiers sur mon pc en espérant pouvoir les remettre sur le DD plus tard).

Ensuite j'ai donc accepter ce formatage. Mais nouvelle surprise, impossible d'enregistrer !
Le démodulateur affiche "0 MB Libre / 1095489 MB" alors que le disque est vide.
A chaque démarrage du démodulateur, le message ""Periphérique USB non reconnu... Voulez-vous le formater ?" réapparait !

Quelqu'un a t'il eu les mêmes problèmes ?
Avez vous trouvé des solutions à ces problèmes ?

Merci et bonne journée
kabuto2
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Juil 2010 0:48
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 12:05

Essayez de formater votre Disque Dur avec le freeware FAT32Formatter plutôt qu'avec votre Premio SAT HD-W récemment mise-à-jour. Cà a marché avec mon DD :) J'utilise deux partitions de 250GB, toutes les deux en FAT32 aussi. Sinon çà prend trop longtemps au boot d'indexer votre DD. Essayez de créer un dossier appellé films sur une partition, et de remettre vos films cryptés par le Premio dedans.

Bonne journée
rani21
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Aoû 2010 11:46
  • offline

Message » 13 Aoû 2010 9:03

Merci pour l'info concernant la MAJ CANAL Ready.

Au fait, lobs7052, comment faire pour recevoir cette carte Canal + ? Et ce de manière tout à fait officielle via un abonnement sachant que je ne réside pas en France et qu'il n'y a pas de place pour une deuxième carte à puce dans ce démo ?

La carte CANAL + est a insérer en lieu et place de celle de la TNT SAT?
filippo670
 
Messages: 15
Inscription Forum: 10 Mai 2010 14:49
  • offline

CGV premio sat hd-w (tntsat)

Message » 13 Aoû 2010 17:07

Pour Filippo670, pour recevoir une carte Canal+, Initial ou CanalSat, je ne pense pas qu'il y ait d'autres méthodes que l'abonnement officiel (ce qui implique une adresse postale en métropole). La plupart des expatriés utilisent de la famille, ou des amis. Il existe aussi dans la plupart des pays des revendeurs qui proposent des abonnements, mais leurs prix -par rapport au prix initial- sont souvent prohibitifs. Dans tous les cas de figure, la nouvelle carte s'insère à la place de la carte TNTSAT. Les abonnements Canal+, CanalSat et Initial englobent tous l'offre TNTSAT, il n'y aurait donc aucune perte de chaînes.

Pour revenir au Premio SAT HD-W et à CanalSat, j'ai moi-même une question et je serais vraiment reconnaissant si on pouvait m'éclairer. J'ai actuellement une carte TNTSAT insérée dans mon Premio. Toutes les chaînes fonctionnent parfaitement, et ma qualité de signal oscille toujours entre 92 et 98% quelle que soit la chaîne, y compris les chaînes gratuites étrangères. Cependant, malgré plusieurs recherches de chaînes automatiques et manuelles (paramètres avancés), je constate qu'aucune chaînes de l'offre CanalSat (par exemple, AB1, RTL9, etc...) ne figure dans ma liste de chaînes. CGV m'affirme que même sans une carte CanalSat insérée, ces chaînes (bien que non visualisables, bien-sûr, car cryptées) devraient quand-même figurer dans ma liste des chaînes trouvées. Mon signal étant à 98% et ma qualité à environ 95%, je ne sais pas trop quoi faire. Pour ceux d'entre vous qui n'ont que la carte TNTSAT dans votre Premio et qui avez aussi les 300 et quelques chaînes d'ASTRA, pouvez-vous voir les chaînes de CanalSat dans votre liste?

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer sur ce mystère.
AlphaOm
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 16:47
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 2:25

Merci Alphaom.

En ce qui concerne ta demande, je confirme idem pour moi, pas de AB1, RTL9 et/ou autres chaînes de Canal Sat dans ma liste sur Astra ni sur HotBird d'ailleurs.

Bonne nuit.
filippo670
 
Messages: 15
Inscription Forum: 10 Mai 2010 14:49
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 8:04

Je possède 3 TNTSAT, un Strong, un Sagem et un Humax. Avec une carte TNTSat les chaine Canalsat ne figure pas dans la liste sur le Strong et le Sagem, les chaine de canalsat apparaissent uniquement que si j'insère ma carte Canalsat .

Je vais faire un essai avec l' Humax et une carte TNTSat pour voir si les chaines de Canalsat figure dans la liste.
DWD
 
Messages: 610
Inscription Forum: 26 Juil 2010 18:46
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 10:05

Résultat des test avec l'Humax, les chaines de Canalsat ne figure pas dans la liste avec une carte TNTSat.
Les chaines de Canalsat sont présente uniquement avec une carte canalsat,

Tous les décodeurs Canal Ready doivent avoir la même spécification, les chaines de Canalsat sont mémorisée uniquement à l'insertion d'une carte Canalsat.
DWD
 
Messages: 610
Inscription Forum: 26 Juil 2010 18:46
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 10:38

Merci d'avoir solutionné ce mystère pour moi, DWD et Filippo! Je commençais vraiment à me demander ce qui pouvait manquer à mon installation!! :mdr: Merci aussi à CGV pour leurs infos erronées, donc... :-?

Au rayon des petites infos maintenant, pour ceux qui sont à la recherche d'un disque dur grande capacité pour effectuer leurs enregistrements via le port USB du Premio : le disque dur externe Samsung S2 500GB (qui est un 2,5 pouces), que l'on trouve à près de 100 euros sur la version française d'un site qui porte le nom d'un fleuve d'Amérique du Sud, est moitié moins cher (pour l'instant, mais ça fluctue souvent!) sur le site britannique du même vendeur (.co.uk)!!!. Même avec les frais de port, l'économie reste considérable. C'est un disque dur qui ne nécessite pas d'alimentation externe (malgré le format, je suspecte un 1,8 pouces à l'intérieur plutôt qu'un 2,5) et qui, en dépit de la notice du Premio qui conseille un DD avec alim externe, fonctionne parfaitement avec mon Premio. Seul bémol pour certains, c'est une édition spéciale "Michael Jackson - This is it", mais bon, si c'est un problème, il est livré avec une pochette noire qui dissimule la silhouette de feu le chanteur. Il existe peut-être des offres plus intéressantes sur le marché, mais celle-ci est la meilleure que j'aie trouvée pour l'instant.
AlphaOm
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 16:47
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 21:44

dilatlarat a écrit:...quelqu'un a t il pu visualiser les chaines des autres satellites..si oui ,comment fait on pour rechercher les chaines de l'un et de(s) l'autre(s) et pouvoir les visualiser ..
merci


Bonsoir,

Je recois le satellite Hot Bird 13 Est, et Astra 19,2 Est avec un Lnb monobloc :wink:
GuyStNab
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Juil 2010 21:43
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message