Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boubou62, choufleuri, douede, narcisse81 et 123 invités

Toutes les enceintes HiFi

b&w 703

Message » 13 Juil 2010 16:27

Voila je suis nouveau sur ce forum et j'avoue prendre, en temps que passionné, beaucoup de plaisir à vous lire, j'apprend aussi beaucoup de choses.

Je vien d'acheter chez un excellent revendeur bruxellois que je ne citerai pas une paire de 703 de b&w (1600e une affaire tout de même) et je possède un amplis Arcam AVR 280 qui les bi-amplifiera sans aucun autre h-p branché il sera donc en biamp stéréo direct. L'instalation se trouve, vu que je suis étudiant, dans une modeste chambre de 18m² mansardée à l'acoustique travaillée avec les moyens du bord mais somme toute très agréable.
Je voudrai avoir votre avis concernant cette configuration et éventuellement vos conseil pour optimiser au mieu l'écoute (pietement pour la colonne, cable, réglages, bouchons bass réflex,...) je doit pour en tirer au mieu parti leur trouver une solution pour les stabiliser vu qu'au premier abords c'est un défaut (pas de pied) j'attend donc vos conseil car ayant jusque la toujours été équipé en focal je ne connait b&w que très peux même si cette 703 ma fait fondre en magasin tant bien associée et drivée elle peux faire des merveilles