Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, Bidib, cyberfunk, dml, ecoutervoir, Freeman34, gwendal55, Mattias17, Miky10, misichavichus, passoa68, Pilou57, Sebos13, shenos et 137 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Avis sur Synology DS110J ?

Message » 26 Juil 2010 15:36

Salut
J'ai un problème avec mon 210j et sabnzb 0.5.3: pour le dl de gros fichiers, gros nzb (dans les 50 gagas) le débit de dl est très bas et sab finit par planter :-( avez vous le même problème ?
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 26 Juil 2010 16:50

Salut Daigoro,

Je pense qu'une demande sur le forum Syno serai plus adéquate et tu aurais surement plus de retour d'utilisateur :wink:

Perso, j'utilise Grabbit dans ma VM Windows qui tourne sur mon NAS, donc aucun souci de ce coté, je ne peux pas plus t'aider...

Bon Courage
TontonHD
 
Messages: 539
Inscription Forum: 30 Sep 2009 15:15
  • offline

Message » 26 Juil 2010 16:58

Merci
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 01 Nov 2011 22:53

Bonjour,

une petite question...

J'ai une TV Sony Bravia qui est certiviée DLNA (enfin, on connait Sony et son DLNA un peu spécial).

J'ai actuellement un NAS Western Digital MyBookWorld Edition avec les anneaux bleus (les premiers modèles quoi). Impossible de connecter ma TV (qui est sur le réseau) au disque dur pour lire les vidéos qui y sont stockées car pas de serveur DLNA compatible.

je cherche donc une solution qui me permettrait de lire les films sauvés en DivX (les DVD des petits surtout, parce que manipulés par des petites mains ils font pas longs les disques ! ) sur un disque dur qui serait en réseau, directement sur ma Bravia via la fonction réseau justement.

Comme j'y commais pas lourd, ce Synology DS110j ferait l'affaire ou je dois encore placer un quelconque appareil entre deux pour jouer mes films ?

Pour le reste il a l'air super mais je voudrais pas avoir mal compris et me retrouver avec un nouveau NAS qui ne me sert pas plus que l'ancien niveau lecture des dvd sauvegardés...

Merci de vos conseils :-)
epfyffer
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Oct 2009 8:22
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message