Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 209 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 42PFL7864 qui perds l'image ?!

Message » 26 Juil 2010 23:42

Bonjour à tous.

J'ai acheté, d'après les conseils de nombreuses personnes ici, un LCD Philips 42PFL7864h de chez Darty, modèle qui, toujours d'après beaucoup ici, était un très bon LCD dans sa gamme.

J'avais réussi à en trouver un, le dernier de la région, et j'ai donc accepté de prendre le modèle d'expo.

J'en suis ravie, mais pour ce qui est de la TNT, j'ai très souvent des petits cubes. Je dois bouger dans tout les sens l'antenne pour enfin avoir une image qui ne saute pas.
Même brancher sur l'antenne du bâtiment, impossible d'avoir une stabilité. C'est l'enfer ! :evil:

Voilà :
Image

Autre problème, lorsque je lance ma PS3 (branchée en HDMI), impossible de regarder la télé pendant que la PS3 est allumée.
Il y a une sorte de blocage qui empêche toute réception.

J'ai remarqué après inspection, que la sortie d'antenne est légèrement penchée. Et je me demande si c'est bien normale. Le magasin a t-il bien traité son écran ? :roll:
Serais-ce la cause de mes soucis d'interférences/problèmes ?
Image

Merci à tous pour votre aide
EmmetBrown33
 
Messages: 71
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:12
  • offline

Message » 27 Juil 2010 6:28

salut,
1) essaye de faire une mise à jour de ta tv...sinon, c'est le sav...
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 27 Juil 2010 7:42

Je te conseille de prendre contact avec Darty car il doit y avoir un problème de connectique et effectivement ils doivent assumer si c'est le cas. Si vraiment il a déformation de la prise antenne je te préconise de te faire rembourser, il y a assez de très bon LCD équivalents pour remplacer ton 7864.
vincentb17
 
Messages: 280
Inscription Forum: 11 Mar 2008 23:22
  • offline

Message » 27 Juil 2010 22:17

Merci pour vos réponses.

Il n'est donc pas normal que lorsque la PS3 soit allumé, plus rien n'est capté si je regarde la TNT pendant ce temps ?

Ainsi que la sortie d'antenne "penchée" ?
EmmetBrown33
 
Messages: 71
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:12
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message