Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: David.29, Georges.fr, lebellium, MarcMAME, Mattias17 et 59 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Percy Jackson, la saga

Message » 27 Juil 2010 0:32

, les couleurs pas toujours naturelles et ça manque souvent de piqué et de profondeur de champ.


arrete on est les seule a posseder un kuro ! et les seules a ce plaindre de la qualité technique. :lol:
tout le monde va penser que c'est de la m... cette ecran :mdr:

non serieux : les couleurs je dirais simplement quelles sont chaude et assez naturellement mise en valeur, dans des teintes or par moment et c'est un peu l'esprit du film.
certaine scene, quand percy jackson arrive dans le camps et commence sont entrainement sont vraiment magnifique "piqué, profondeur" on penserais meme qu'il on employé une autre camera tellement c'est parfait.
"voir la vegetation environnante et les paysages lointain et un bonheur".
mais les scenes de nuit sont trop sombre vraiment, il manque du contraste et de la lumiere, bref dure de voir quelque chose.
et aussi il y a un manque de piqué sur plusieurs scene du film en basse lumiere surtout.

sinon le reste c'est trés bon et par moment magnifique
donc c'est un film tres tres aleatoire je trouve techniquement.
tisba75
 
  • offline

Message » 28 Juil 2010 9:45

Vu hier soir et l'image + son restent très bon mais rien d'exceptionnel... tout comme le film d'ailleurs... Bref, à voir mais pas à garder!

++ Mat
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 28 Juil 2010 18:43

pour ceux qui aiment.... - de 14€ sur amazon.de :mdr:
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 29 Juil 2010 0:18

les frais de port sont si chers sur amazon.de que ça fait grimper le film plus cher que sur amazon.fr :roll:
spidercochon
 
Messages: 241
Inscription Forum: 06 Mai 2008 18:58
  • offline

Message » 29 Juil 2010 9:29

Un des plus gros nanar de l'histoire de la SF !!!
Ils ont même fait de grossières erreurs sur la mythologie ....

Bref avec Push, la plus grosse daube de ces dernières années :mdr:
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 29 Juil 2010 9:55

les avis sont bien opposés sur ce film quand même, pas facile de sa faire une idée :-?
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 29 Juil 2010 11:07

laurentdelyon a écrit:les avis sont bien opposés sur ce film quand même, pas facile de sa faire une idée :-?


Oui, je crois que certains l'ont regardé uniquement avec des yeux d'adultes... Ce n'est à mon avis pas la vocation de ce film. Sans être une production extraordinaire, c'est à mes yeux un excellent divertissement pour grands enfants et/ou jeunes ados. On a fait hier soir une séance à la maison avec 5 gamins entre 8 et 15 ans : tous étaient ravis... Le but recherché quoi...

Au passage image pas mal (J'ai des BR de meilleure qualité) et bande son vraiment énorme, le caisson n'a pas le temps de se reposer.

Pacal.
Le Breizhou
 
Messages: 147
Inscription Forum: 18 Oct 2006 18:31
  • offline

Message » 29 Juil 2010 12:54

Adhara a écrit:Un des plus gros nanar de l'histoire de la SF !!!
Ils ont même fait de grossières erreurs sur la mythologie ....

Bref avec Push, la plus grosse daube de ces dernières années :mdr:



salut et mise a pars l'histoire
qu'en pensé tu techniquement ?
jte pose la question comme ta un kuro aussi :D
Dernière édition par tisba75 le 29 Juil 2010 18:54, édité 1 fois.
tisba75
 
  • offline

Message » 29 Juil 2010 13:00

Comme je l'avais dis, j'aime bien les Harry Potter ou autres films familiaux comme Momie. Seulement là ça me semble en dessous, la manière de mêler mythologie / réel a du mal à me convaincre. Peut être que si je le trouve d'occasion à 10€ je me referai un visionnage...
spidercochon
 
Messages: 241
Inscription Forum: 06 Mai 2008 18:58
  • offline

Message » 29 Juil 2010 19:56

spidercochon a écrit:les frais de port sont si chers sur amazon.de que ça fait grimper le film plus cher que sur amazon.fr :roll:


ptet pour les francais mais pas pour les belges ^^
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 29 Juil 2010 20:57

7€ et quelques pour la France :-?
spidercochon
 
Messages: 241
Inscription Forum: 06 Mai 2008 18:58
  • offline

Message » 30 Juil 2010 9:46

[HS]

Les gars arrêtez avec le Kuro, c'est tout bonnement le meilleur plasma et écran tout type confondu au monde....
Quand on a du matos de cette qualité, il faut se donner les moyens de le régler correctement !!

Le Kuro est un écran certifié et compatible ISF, donc munissez vous du logiciel controlcal et d'une sonde colorimétrique ou faites venir un calibrateur certifié ISF

viewtopic.php?f=1194&t=29905466

[/HS]
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 30 Juil 2010 12:50

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 30 Juil 2010 14:01

Adhara a écrit:[HS]

Les gars arrêtez avec le Kuro, c'est tout bonnement le meilleur plasma et écran tout type confondu au monde....
Quand on a du matos de cette qualité, il faut se donner les moyens de le régler correctement !!

Le Kuro est un écran certifié et compatible ISF, donc munissez vous du logiciel controlcal et d'une sonde colorimétrique ou faites venir un calibrateur certifié ISF

viewtopic.php?f=1194&t=29905466

[/HS]



je comprend pas ta remarque, j'ai un kuro je me plaint pas
au passage je trouve le film techniquement interessant mais peu mieux faire encore.
c tout :D
et j'ai debloqué ISF mais j'avoue etre revenu depuis a cinema ou meme standard qui vont bien

j'en profite pr te demander tes reglage ISF si tu veux bien merci
:wink:
tisba75
 
  • offline

Message » 30 Juil 2010 19:47

spidercochon a écrit:7€ et quelques pour la France :-?


0€ a partir de 20€ d'achat pour la belgique ....t'a tester si c'est pas la meme chose pour la france ?
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message