Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, alexins, antheus44, AxleM, banjo65, Bavuong, cee1970, christophegerma, damjack, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, gigxy, Google [Bot], hobbywann, mixmix196, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, Poune, rhodan69, Singha29, tagadaj, thivame, titour66 et 133 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nouveau boitier multimedia sans reformattage du DD ?

Message » 28 Juil 2010 12:30

Salut

je suis à la recherche d'un boitier multimedia dans la veine d'un popcorn hour a110 ou ac ryan playon HD en remplacement de mon WDTV gen1.
Je souhaite profiter d'un gui un peu plus élaboré (type yamj) et du réseau.

Le seul soucis est que je ne souhaite pas formatter mon disque dur de 2 To (NTFS) en l'installant dans le nouveau boitier.

Connaissez-vous un boitier qui permet cette opération ?

merci d'avance :)
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 03 Aoû 2010 8:47

Bonjour,

Je suis dans ton cas (pas tout a fais) j'avais le WD TV HD première génération et j'ai cherché pendant une semaine sur ce forum, un lecteur multimédia un peu plus élaboré qui prend en charge les jaquettes/synopsis, avec une possibilité future de réseau (pas trop primordiale pour moi) mais avec un firmeware pas trop bancal qui lise bien tout les format, j'ai fini par commander il y a trois jours un Mede8er MED500X avec un prix correct

viewtopic.php?f=1182&t=29918981&hilit=mede8er

J'utilise des DD 2.5" externes que je vais copier sur un interne de 1T ... pose la question sur le post dédié peut-être qu'un des membres à déjà procédé à cette manipulation

:wink:
abnice
 
Messages: 23
Inscription Forum: 17 Oct 2005 13:55
Localisation: 32150 BARBOTAN les THERMES
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message