Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Cyrano222, DECREMIERS, f_lorian, fifi33490, Le Dom, petitcho, SEGA team et 96 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Location blu ray Belgique

Message » 28 Juil 2010 14:02

Bonjour à tous,

Pour les forumeurs de la région liégeoise, existe des endroits ou l'on peut louer des blu ray (en dehors des locations en ligne) ?

Merci d'avance pour votre aide

Vince
vince104
 
Messages: 233
Inscription Forum: 08 Mar 2009 1:10
  • offline

Message » 28 Juil 2010 18:41

oui un bel endroits meme ^^
ils ont presque tout....
la mediatheque pour ne pas la citée

etonnant qu'un voisin liegeois n'y ai pas pensé ;)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 28 Juil 2010 23:51

Tu parles bien du bus qui se ballade de ville en ville ? SI oui je ne savais pas qu'ils louaient des blu-ray. j'irai faire un petit tour. Là je suis sur dvdpost, c'est pas mal mais c'est plus cher qu'en vidéo club si on ne prend pas au moins dix films par mois mais il y a un peu plus de choix en blu-ray. Faut être un gros loueur pour être satisfait de la location en lige en Belgique, ou alors avoir un éventail de choix assez large car il demande minimum une liste de 30 films pour qu'ils en aient toujours 2 à nous envoyer et on n'est jamais certain de ce qu'on va recevoir.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2050
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 29 Juil 2010 19:58

non je parle de l'immeuble situé a liege centre ville ;)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message