Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Playoda 62 et 66 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sous-titres avec ffdshow

Message » 28 Juil 2010 18:53

Bonjour,

Voilà j'ai un souci sûrement de charset avec les sous-titres des mkv et ffdshow.
En effet j'utilises madVR en rendu du coup les sous-titres intégrés à MPC-HC ne fonctionnent plus.
J'utilises donc les sous-titres de ffdshow mais le problème c'est que les accents sont quasiment toujours foireux (sur certains MKV il n'y a aucun souci).
Si je passe par les sous-titres de MPC-HC et EVR custom les sous-titres sont nickel même sur ceux qui foiraient avec ffdshow.
Avez-vous une idée ?
Et ne me dites-pas de rester en EVR car c'est pas le but de la question :)
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline

Message » 29 Juil 2010 19:23

sauce a écrit:Et ne me dites-pas de rester en EVR car c'est pas le but de la question :)

et de changer de lecteur ?
j'utilise potplayer avec splitters interne + ffdshow (svn3488) et madVR (+yCMS) aucun de problème de sous titres (sous win 7 x86)
Avec pot j'ai l'OSD que je n'ai pas avec mpc hc, la reprise des vidéos à la dernière position, une très bonne gestion des playlists.
Enfin bref, tu peux toujours essayé pour voir si ca vient de mpc hc (je crois avoir eu ce pb avec) ou pas, peut être un pb ffdshow ou des splitters de mpchc ou Haali si tu l'utilises ?
tspascalou
 
Messages: 202
Inscription Forum: 12 Avr 2009 14:36
  • offline

Message » 29 Juil 2010 22:10

En fait j'ai essayé aussi directvobsub mais il déconne aussi sur les accents.
Je regarderai potplayer pour voir ce que ça donne.
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline

Message » 30 Juil 2010 20:28

En même temps pourquoi tu utilise MadVR ?
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 19:37

Ben ça marche pas mal quand même et l'algo de resize est fait avec les shaders du coup pour mon petit processeur ça m'arrangeait :)
Je vais repasser au EVR custom je crois mais j'ai du tearing sur les videos SD.
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message