Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

MATERIEL.NET, un site de vente en ligne fiable ?

Message » 28 Juil 2010 23:54

Aucun soucis avec Materiel Net pour ma part. J'ai même pu échanger un pack de mémoire incompatible avec ma carte mère une fois. Aucune explication à fournir, changement de produit rapide en plus.

Analo, ne confond pas LDLC et Nicolas :)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Juil 2010 1:37

Caplam a écrit:4 commandes et 2 soucis pour moi. Ça doit remonter à au moins 4 ans mais je ne m'y risque plus. Je vais sur ldlc, rue du commerce et pixmania.

Avant 2007, ils avaient une réputation très médiocre (retards, erreurs.... même si perso je n'ai jamais eu de problème). Ils ont fait d'énormes efforts et progrès depuis, et passent aujourd'hui pour les plus fiables, sans hésitation. Je pense que tu devrais retenter un jour. :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 29 Juil 2010 11:59

Keron a écrit:Aucun soucis avec Materiel Net pour ma part. J'ai même pu échanger un pack de mémoire incompatible avec ma carte mère une fois. Aucune explication à fournir, changement de produit rapide en plus.

Analo, ne confond pas LDLC et Nicolas :)

c'est a gare de vaise, tu savais pas? :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 08 Aoû 2010 22:04

Déplacé dans le bon forum :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 30 Sep 2010 9:38

Client de longue date, je ne suis pas 100% fidèle à cause de leur tarifs souvent "too much" sur certains produits de "masse" mais la qualité d'une prestation se paye. Livraisons toujours ponctuelles, SAV expérimenté 2 fois et absolument irréprochable, on repond à nos mails sur tous les sujets de manière très très rapide. Hors marché niveau tarifs par contre pour le HC/HIFI :(

Sont au sommet de mon tryptique de marchand Web de produits technologiques avec LDLC et RDC.

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 14 Oct 2010 20:24

Magasin en ligne remarquable, une interface hyper ergonomique et complète pour le compte client, des emballages produits au top pour les envois, des interlocuteurs disponibles au téléphones, et sympathique, un sav qui tourne tout seul, réactif, performant, des suivis de retour transparents... bref pour moi ce site est un modèle du genre et j'y commande très régulièrement mes composants informatiques, écrans, etc... J'ai eu recours plusieurs fois au sav ça a toujours été remarquable, informations en temps réel, échanges quasi immédiats pour les DOA, etc...

Ils ne sont certes pas les moins chers, mais je suis vraiment prêt à payer plus pour avoir ce niveau de qualité de service en retour. Bravo à eux et que ça puisse continuer encore longtemps comme cela.
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 09 Nov 2011 19:37

Matériel.net est un site extra :thks:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 09 Nov 2011 23:37

Une bonne dizaine de commandes au fil du temps et jamais de problème même si rétractation :wink:

PS : Dommage que leurs prix deviennent de moins en moins compétitifs :evil:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 10 Nov 2011 10:38

chafpa a écrit:Une bonne dizaine de commandes au fil du temps et jamais de problème même si rétractation :wink:

PS : Dommage que leurs prix deviennent de moins en moins compétitifs :evil:


Sauf quelques exceptions comme le SR 6005 mais il n'était plus en stock en noir...
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 27 Nov 2011 22:59

bonsoir

commandes passées à plusieurs reprises et jamais eu de soucis avec eux
site que je conseille fortement
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 28 Nov 2011 11:28

8)
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 07 Fév 2018 15:22

Projecteur Benq w1090 acheté chez eux cette semaine. Je l'ai reçu, ouvert avec 1000 précautions, testé, mais je n'ai pas aimé, ce projo ne convient pas. Le teste a duré 40 minutes environ, le compteur d'heure de la lampe est toujours a zéro.

J'ai demandé le lendemain un remboursement legal 14 jours.

[edit] Après un petit coup de tel, le remboursement est a l'étude, je vous tient au courant pour la suite.
ppatron
 
Messages: 349
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Fév 2018 16:34

Bonjour,

Il n'y a pas d'étude qui tienne. C'est remboursement du produit ET des frais de port en deça de 14 jrs, en vertu de la Loi "Hamon" n° 2014-344 du 17 mars 2014 :charte:
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F10485
http://droit-finances.commentcamarche.c ... tractation

Sinon, c'est la DDCCRF direct ... :hein:

Dura Lex, Sed Lex .... :grad:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 22 Fév 2018 15:40

ppatron a écrit:Projecteur Benq w1090 acheté chez eux cette semaine. Je l'ai reçu, ouvert avec 1000 précautions, testé, mais je n'ai pas aimé, ce projo ne convient pas. Le teste a duré 40 minutes environ, le compteur d'heure de la lampe est toujours a zéro.

J'ai demandé le lendemain un remboursement legal 14 jours.

[edit] Après un petit coup de tel, le remboursement est a l'étude, je vous tient au courant pour la suite.


Remboursement accepté et effectué rapidement. Merci Matériel.net :bravo:
ppatron
 
Messages: 349
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Fév 2018 15:42

Impec :bravo:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline


Retourner vers Vos expériences