Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gimly et 64 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

preampli phono clearaudio concept

Message » 28 Juil 2010 23:07

Bonjour, :D
Je compte acheter une platine vinyle clearaudio concept et un préampli phono, j'ai repéré un modèle basique le YAQIN MS11b et beaucoup plus cher les HEED QUESTAR ou QUASAR.
J'attends vos conseils avisés :wink:

Merçi d'avance
Jean-Philippe
razzle
 
Messages: 17
Inscription Forum: 24 Juil 2008 8:03
  • offline

Message » 29 Juil 2010 7:29

La clearaudio concept a déja une cellule MM installée, et si tu ne veux pas changer cette cellule ....si j'étais toi ... :lol:

Je viserais un préphono Cambridge 540 qui ne fait "que" MM . (il y a d'excellentes cellules MM !!)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 29 Juil 2010 8:23

Si je comprends bien tu me conseilles plutôt de changer la cellule que d'acheter un préamp.
Le problème est que la concept est préreglée d'origine et que si on change la cellule il faut refaire ce réglage, comme je ne m'y connais pas beaucoup en cellule je vais m'abstenir pour l'instant !
Merçi pour ta réponse :)

fargo a écrit:La clearaudio concept a déja une cellule MM installée, et si tu ne veux pas changer cette cellule ....si j'étais toi ... :lol:

Je viserais un préphono Cambridge 540 qui ne fait "que" MM . (il y a d'excellentes cellules MM !!)
razzle
 
Messages: 17
Inscription Forum: 24 Juil 2008 8:03
  • offline

Message » 29 Juil 2010 8:27

Tu es obligé d'acheter un pré .
Changer la cellule ?? Non elle sera neuve et réglée .

Mais le Cambridge est très bien (vu son prix) et pour commencer le vinyl....il y a pire !!!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 29 Juil 2010 10:32

J'ai aussi repéré le clearaudio nano (plus cher 200€) qui à l'air pas mal d'après des utilisateurs (surtout avec la concept évidemment!)

fargo a écrit:Tu es obligé d'acheter un pré .
Changer la cellule ?? Non elle sera neuve et réglée .

Mais le Cambridge est très bien (vu son prix) et pour commencer le vinyl....il y a pire !!!
razzle
 
Messages: 17
Inscription Forum: 24 Juil 2008 8:03
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message