Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Graveurs DVD/HDD sony 2007 : RDR-HXD1070, HXD970,..

Message » 25 Juil 2010 17:02

J'ai le même problème. Je pense que c'est le dernier firmware qui a introduit un bug. En fait quand on fait une recherche des chaînes, il les trouve, mais il ne propose plus de les mémoriser (pas de bouton Save ou Cancel).
Desab
 
Messages: 107
Inscription Forum: 14 Nov 2005 16:55
  • offline

Message » 26 Juil 2010 10:28

pour corriger ce bug eventuellement remettre le firm 1.69 ....sans savoir si on peut faire machine arriere et passer du 1.70 au 1.69 ......
cocotennis
 
Messages: 411
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:29
Localisation: IDF 94
  • offline

Message » 29 Juil 2010 17:18

il n'y a pas de raison, ca devrait pouvoir se faire. Le tout c'est que tu auras un message te disant que la version est inférieure à celle installée. Mais hormis cela, je vois pas en quoi cela ne serait pas possible....A moins que Sony ait bloqué le process.
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 29 Juil 2010 21:17

du 1.70 je suis repassé au 1.69 pour le 870 sans probléme et cela fait déja un monent
Enzo 31
 
Messages: 105
Inscription Forum: 13 Jan 2007 22:57
Localisation: Toulouse
  • offline

Problème graveur

Message » 01 Sep 2010 20:14

Bonsoir,
J'utilise avec plaisir et bonheur le RDR 970 depuis 3 ans (enregistrement de films sur canal satellite, gravure sur dvd (plus de 200, quand même!), transformation des dvd en divx...Problème depuis 3 jours: quand je lance la gravure d'un film sur DVD, le Sony fait des bruits bizarres et me dit après quelque temps "impossible d'effectuer la gravure"(et ce n'est pas un problème de type de DVD, j'en ai essayé plusieurs). J'ai acheté et utilisé un kit de nettoyage CD/DVD, mais le problème persiste. Quelqu'un a t-il eu le même problème, et si oui comment l'a t-il résolu? (à part acheter un nouvel enregistreur/Graveur, bien sûr...)
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Phil
motophilou69
 
Messages: 7
Inscription Forum: 22 Oct 2005 23:01
  • offline

Message » 09 Sep 2010 21:41

Bonsoir

Connait on les remplacants de ces graveurs avec double TNT HD et si oui date de sortie ?

Pour ma part, j'ai un RDR-HXD870 avec un ecran LED SAMSUNG 46B7020

Cela serait le top de pouvoir également enregistrer en HD

Merci
yopla
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Juil 2006 19:27
  • offline

Message » 26 Sep 2010 15:39

Bonjour à tous,
Voilà bientôt 2 jours que j'épluche ce sujet de 136 pages, j'espère que vous comprendrez que je n'en ai exploré qu'une petite moitié :mdr:
J'y ai, bien sûr, découvert des choses très intéressantes, et parmi elles, celle qui explique la possibilité de mettre un nouveau DD jusqu'à 1 tera avec la télécommande service SONY J-6090-203-A, que j'ai aussitôt commandée aux US pour la modique somme de 30.62 $.

Je n'ai cependant pas pu éclaircir la démarche à appliquer, car j'ai trouvé 2 façons de faire;
avec lecteur power off, taper les touches ESC +P.RUN simultanément ou l'une après l'autre. Quelle est la bonne façon de faire s'il vous plait ?

D'autre part, je n'ai pas trouvé, bien qu'on en parle souvent ds ce sujet, comment dézonner ce graveur avec cette télécommande ?

Existe-t-il un lien qui donne accès au mode d'emploi de cette télécommande ?

Merci d'avance pour vos lumières, et bonne fin de WE.
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 10 Oct 2010 21:50

Bonjour, notre région est passée depuis quelques jours au tout numérique. Lors de ce passage, un nouveau découpage des multiplex a été effectué.

J'ai lancé une recherche des nouveaux multiplex, 23 chaines trouvées, tout est OK
Mais une fois le RDR-HX970 mise hors tension et rallumé, les chaines précédemment trouvées ne sont plus la.
J'étais avec la dernière version du FW disponible sur le site sony (1.70).
Je suis passé à la version 1.69, mais le problème reste identique. Pas de mémorisation des chaines trouvées.

J'appel a l'aide car je ne sais plus quoi faire.

Merci

Yves
mimo57
 
Messages: 82
Inscription Forum: 28 Déc 2006 1:12
  • offline

Message » 12 Oct 2010 21:13

up, personne n'a d'idée ?
mimo57
 
Messages: 82
Inscription Forum: 28 Déc 2006 1:12
  • offline

Message » 12 Oct 2010 22:51

Je pense que personne ne nous répondra, cet appareil doit être complètement dépassé aujourd'hui .... :mdr: :mdr: :mdr:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 13 Oct 2010 12:45

Si il faut envoyer un mail à Sony

au cas ou !
daouid
 
Messages: 437
Inscription Forum: 31 Mai 2006 11:24
  • offline

Message » 13 Oct 2010 13:04

J'ai trouvé, :idee:

Il faut faire un reset usine de l'appareil, c'est expliqué dans le manuel. :o
Allumez l'appareil, appuyez sur STOP et Power/off en même temps.
Cela fait une RAZ total.
Plus qu'a refaire une recherche des canaux et tester si il les gardent en mémoire.

Chez moi c'est tout bon. :D
mimo57
 
Messages: 82
Inscription Forum: 28 Déc 2006 1:12
  • offline

Message » 13 Oct 2010 22:11

calimol a écrit:Bonjour à tous,
Voilà bientôt 2 jours que j'épluche ce sujet de 136 pages, j'espère que vous comprendrez que je n'en ai exploré qu'une petite moitié :mdr:
J'y ai, bien sûr, découvert des choses très intéressantes, et parmi elles, celle qui explique la possibilité de mettre un nouveau DD jusqu'à 1 tera avec la télécommande service SONY J-6090-203-A, que j'ai aussitôt commandée aux US pour la modique somme de 30.62 $.

Je n'ai cependant pas pu éclaircir la démarche à appliquer, car j'ai trouvé 2 façons de faire;
avec lecteur power off, taper les touches ESC +P.RUN simultanément ou l'une après l'autre. Quelle est la bonne façon de faire s'il vous plait ?

D'autre part, je n'ai pas trouvé, bien qu'on en parle souvent ds ce sujet, comment dézonner ce graveur avec cette télécommande ?

Existe-t-il un lien qui donne accès au mode d'emploi de cette télécommande ?

Merci d'avance pour vos lumières, et bonne fin de WE.


Lu sur un autre forum:
Code: Tout sélectionner
Il ne faut pas l'allumer pour que ça se fasse.
Par contre rien à l'écran de la tv, j'ai juste vu une série de chiffres sur l'affichage du Sony, c'est tout.
Tout semble fonctionner sauf le guide+ qui devrai se mettre à jours mais tout semble bon, j'ai fait un enregistrement direct et il apparait dans les vignettes d'enregistrement.
j'ai juste tapé avec celle ci les touches ESC +P.RUN simultanément et ça m'a formaté le nouveau disque dur de 500go.


Pour ce qui est du dezonage, tu trouvera sans doute ton bonheur ICI
mimo57
 
Messages: 82
Inscription Forum: 28 Déc 2006 1:12
  • offline

Message » 15 Oct 2010 11:39

Vraiment sympa mimo57 !!! :mdr: Image
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 15 Oct 2010 12:42

mimo57 a écrit:J'ai trouvé, :idee:

Il faut faire un reset usine de l'appareil, c'est expliqué dans le manuel. :o
Allumez l'appareil, appuyez sur STOP et Power/off en même temps.
Cela fait une RAZ total.
Plus qu'a refaire une recherche des canaux et tester si il les gardent en mémoire.

Chez moi c'est tout bon. :D


je confirme felicitations mimo57, je perdais arte a chaque extinction du sony et apres reboot elle reste a sa place....plus de prob
cocotennis
 
Messages: 411
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:29
Localisation: IDF 94
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message