Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 140 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SAV Philips PFL 9704 Led... attention Pitoyable

Message » 30 Juil 2010 14:02

De toutes façons Philips ne mérite pas que l'on achète ses TV en france ! J'habites pas très loin du site de Dreux ou les TV Philips étaient fabriqué... Je connais des gens qui ont été largué dans de salles conditions... bref bref ne me parlez pas de Philips...

Après c'est un "intégrateur" relativement correct en TV
Le SAV est généralement à la hauteur
Kridge28
 
Messages: 103
Inscription Forum: 07 Juil 2010 9:47
  • offline

Message » 30 Juil 2010 14:28

La senseo pétait à la gueule des utilisateur en les ébouillantant au passage... Dés lors que le risque est avéré, je ne vois pas bien en quoi ils avaient le choix.
renco
 
Messages: 298
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Juil 2010 14:29

j'ai même entendu parlé de personnes décédées, égorgées par leur rasoir électrique philips défectueux
renco
 
Messages: 298
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Juil 2010 15:52

Kridge28 a écrit:De toutes façons Philips ne mérite pas que l'on achète ses TV en france ! J'habites pas très loin du site de Dreux ou les TV Philips étaient fabriqué... Je connais des gens qui ont été largué dans de salles conditions... bref bref ne me parlez pas de Philips...

Après c'est un "intégrateur" relativement correct en TV
Le SAV est généralement à la hauteur


D'accord avec toi Kridge, étant moi même ouvrier, j'achetais jusqu'ici aussi un peu Philips pour les gars qui y bossaient en France, maintenant la donne a changé, bien que je sois content de mes produits Philips, la prochaine fois j'irais voir ailleurs.
toph27
 
Messages: 66
Inscription Forum: 14 Jan 2008 11:35
Localisation: Eure
  • offline

Message » 30 Juil 2010 16:35

toph27 a écrit:
Kridge28 a écrit:De toutes façons Philips ne mérite pas que l'on achète ses TV en france ! J'habites pas très loin du site de Dreux ou les TV Philips étaient fabriqué... Je connais des gens qui ont été largué dans de salles conditions... bref bref ne me parlez pas de Philips...

Après c'est un "intégrateur" relativement correct en TV
Le SAV est généralement à la hauteur


D'accord avec toi Kridge, étant moi même ouvrier, j'achetais jusqu'ici aussi un peu Philips pour les gars qui y bossaient en France, maintenant la donne a changé, bien que je sois content de mes produits Philips, la prochaine fois j'irais voir ailleurs.


Moi aussi, j'ai achété du Philips car j'étais admiratif de voir que malgrès tout il restait des sites en france... Maintenant faut pas se leurer une TV, un téléphone, un four, un fridge... C'est du jetable... faut garder les pieds sur terre, une TV c'est moins de 1000€ point barre !
Kridge28
 
Messages: 103
Inscription Forum: 07 Juil 2010 9:47
  • offline

Message » 30 Juil 2010 18:22

Y a t-il encore un fabricant de TV implanté en France ? C'est aussi quelque part notre faute de vouloir acheter des produits toujours moins chers.
Le Japon réussit à sauvegarder ses fabricants : il n'y a aucune TV coréenne dans les points de vente, même si par exemple sony achète ses dalles en Corée.
rundmc
 
Messages: 410
Inscription Forum: 11 Mai 2010 20:57
  • offline

Message » 30 Juil 2010 21:42

[quote="rundmc"]Y a t-il encore un fabricant de TV implanté en France ? C'est aussi quelque part notre faute de vouloir acheter des produits toujours moins chers.

La délocalisation ne sert pas principalement a baisser les prix, mais a faire des MARGES supérieures, exemple type : Apple.

En parlant d'ouvriers (post precedent), les plus minables, sont ceux qui ont des actions de leur boite, et qui perdent leur boulot car les actionnaires veulent plus de rentabilité !. L'autosuicide.
symbol
 
Messages: 228
Inscription Forum: 01 Mai 2010 20:08
  • offline

Message » 30 Juil 2010 22:25

l'auto suicide c'est aussi quand tu vas faire tes courses aux hypermarchés et que eux même demandent à ta boite de réduire les couts
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 31 Juil 2010 10:24

Le systeme est pervers a l'extreme.
symbol
 
Messages: 228
Inscription Forum: 01 Mai 2010 20:08
  • offline

Message » 31 Juil 2010 10:52

ca tourne philosophique votre post...

a bas le capitalisme sanguinaire....
...mais qui vous permet d'acheter vos tv toujours moins cher

non seulement ca rime mais en meme temps faut arreter de rever.
si vous les payer moins cher c'est qu'il y a des raisons (MO moins cher, deloc, j'en passe et des meilleures).
au final c'est le serpent qui se mord la queue.
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Juil 2010 11:05

c'est cela peut devenir un débat philosophique
Mais pourquoi faut il arreter de rever ? ... alors que c'est un cauchemard pour certains ...
Apprenons peut etre à consommer différement, il ne faut jamais oublier qu'un système existe parce que le peuple l'accepte jusqu'au jour ou ce n'est plus le cas, il y a révolution
au lieu du capitalisme sanguinaire peut etre un capitalisme durable
attendons que le baril de pétrole soit à 10 000 dollards ...
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 31 Juil 2010 11:55

J'aimerais bien voir combien de personnes achèterai une télé fabriquer et assembler en France à 1000 euro.
Alors qu'à coté, le voisin fait exactement le même télé mais que ça vient d'un peu n'importe où mais qu'au final ça coûte 500 euro.

Pour la même chose mais un prix 2 fois plus cher, je pense que le patriotisme on en aura plus rien à foutre et vive le capitalisme là.

A force de vouloir tout avoir et le moins cher possible, on peut s'en prendre qu'à soit même, maintenant ça va être dure de revenir en arrière.

Et pour le problème d'origine, le fautif c'est pas le sav Philips, mais la faute incombe à Renco, qui aurait dû passer par le revendeur.

Philips vend à un grossiste, qui vend au revendeur, qui vend au client final.

Donc Philips ne t'as rien vendu Renco, donc ils ne vont pas te refiler un télé gratuit.
Tu as juste à traiter avec ton revendeur qui doit traiter à son tour avec son grossiste qui lui prendra compte avec Philips pour le dépannage du télé ou l'échange.
Et dans le cas d'un échange ou le remboursement au grossiste qui lui fera de même avec le revendeur et ensuite toi.

Y'a des étapes à suivre et qui n'ont pas été respecté, là c'est pas Philips le fautif, tu ne peux pas obtenir d'échange sans passer par le revendeur.
DUNE92
 
Messages: 341
Inscription Forum: 15 Nov 2009 11:45
  • offline

Message » 31 Juil 2010 17:20

moralité du debat :

si on en est la c'est parce que renco prefere passer des heures a gueuler apres philips au lieu de gueuler apres son revendeur pour obtenir une tv qui marche...
on en revient au premiers posts

quand au debat philosophique je pense pas que ce soit le lieu...

quand a acvotre : camarade, le capitlisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme c'est l'inverse...
(c'est de coluche et a l'origine la phrase concerne le syndicalisme, mais je trouve que ca s'applique bien aussi au communisme)

sur ceux bon courage avec philips...
qui ne fera rien.
mais c'est toujours plus facile de gueuler sur les absent que d'aller au magasin et de les pourrir...
vive le petit commerce, qui rappelont le aussi meurt pour ce type de demarche (pas uniquement mais aussi)
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Juil 2010 18:05

perso philips c'étais excellent en cathodique cf ma 32pw9520, par contre j'achéterais pas un lcd chez eux, l'image ne me convient vraiment pas du tout :idee:
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 31 Juil 2010 22:54

regroupement
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message