Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero, Fatboy45, jack2port, maxx29, Noisfra, pettac, viazac et 200 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

BURMESTER 051

Message » 31 Juil 2010 15:40

Sans appel a la polémique... :lol:
Linfluence des cables secteurs sest averree a lecoute des plus consequente. Je suis donc partie a la recherche dune bonne association !
Supra, cardas, chinoiserie, .... Bref, apres achat dune belle barette secteur supra et de deux accessoires EAT jai donc fait tourné les cables secteurs alternativement dans de nombreuses combinaison entre lampli et la source. En ayant pris bien sur grand soin de reperer la phase ce qui a une influence considerable sur la stabilité de la scene (en tout cas sur mon matos).
Bref le neodio sest revelé sur lampli et reciproquement.
Et la jai remis le cardas sur la source pour retester (jai limpression quil reduit la scene, tend un peu plus le tout et revele quelques duretes mais bon attendonq un peu...) mais il me semble que le supra est le plus coherent. Constat que je ferai tres generalement : le supra me sembme etre le meilleur rapport qualite prix et de tres loin sur les deux criteres dailleurs.
Mais bon le neodio ne ma pas semblé moins bon que letalon supra et ma apporté un peu plus de matiere qur les voix (comme laccustic art de Tony quand javais essayé sur la cayin avec un effet surlecuttant...).
Bref jai gagné indeniablement beaucoup de plaisir en travaillant cette partie de mon systeme.
koskar1er
 
Messages: 504
Inscription Forum: 26 Jan 2007 13:10
Localisation: LYON
  • offline

Message » 31 Juil 2010 18:51

Je te félicite de ta démarche car peu de gens font cet effort et du coup, passent a cote de leur système!
Il faudra que je ramène mon AA chez toi pour un nouveau test. La phase est aussi primordiale!
Pour info, mon pass et mon système qui est reste débranche pendant 3 semaines commencent a refonctionner normalement et je trouve que ça tourne bien mieux!
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 20:48

Bonsoir, si vous voulez moi je suis distributeur Burmester sur Monaco. Peo
peo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 18
Inscription Forum: 25 Oct 2007 15:21
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 21:37

Quel magasin a Monaco ?
Rue de la Turbie ? Ou lautre sur le quai ?
Enfin un distributeur de bon gout !!! :wink:
koskar1er
 
Messages: 504
Inscription Forum: 26 Jan 2007 13:10
Localisation: LYON
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 23:11

Genre le gars qui connait Monaco comme sa poche! :roll: :mdr: :wink:
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 10:39

8)
koskar1er
 
Messages: 504
Inscription Forum: 26 Jan 2007 13:10
Localisation: LYON
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 21:56

Sound & Cinema, nous sommes a Monaco depuis 3 ans. Sur le port Hercules, 11 bd. Albert 1er. www.sound-cinema.mc
Je vous attend.....
Nous sommes maintenant aussi distributeur ALUMINE!!
peo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 18
Inscription Forum: 25 Oct 2007 15:21
  • offline

Message » 04 Aoû 2010 11:37

A l'occasion d'une de mes descentes je passe vous visiter :wink:
koskar1er
 
Messages: 504
Inscription Forum: 26 Jan 2007 13:10
Localisation: LYON
  • offline

Message » 01 Oct 2010 22:59

Bon m'est arrivé petite mésaventure récemment...
De mon fait certainement ? (cause cablite aigue) mon ampli sest mis en mode protection mindiquant qu'il y avait du jus sur la voie droite...
Bon je contacte Burmester via la distributeur français.
Expedie lampli en allemagne a lusine et .... :
Reparation gratuite (je suis hors garantie)
Dialogue sympa avec le sav
Appareil revenu comme neuf et entierement reconditionné

===> Distributeur + SAV Burmester = 8)

Impressionnant et impressionné. Bravo :D
koskar1er
 
Messages: 504
Inscription Forum: 26 Jan 2007 13:10
Localisation: LYON
  • offline

Message » 03 Oct 2010 0:36

Au moins le prix est à la hauteur du service! C'est pas le cas de toutes les marques...
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés