Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau decodeur HD canal + WiFi

Message » 31 Juil 2010 12:28

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà, en tout cas je viens de le demander en échange de mon vieux médiasat, car contrairement au cube, il permet de rester avec un abonnement 4* et de bénéficier sur une mémoire flash de 4Go des services canal+ à la demande.
L'échange avec mon ancien décodeur est gratuit à condition de me réengager pour un an. Autrement, çà coûte 40 euros sans engament de durée je crois.

http://www.geosat.fr/actualite/75-nouve ... alsat.html

Je devais le recevoir aujourd'hui, mais apparemment du retard postal, donc sans doute pas avant lundi. Il semblerait plus réactif que le cube et il n'y aurait pas de problème de directivité avec la télécommande. Enfin un bon décodeur chez canal ????

Je vous en dirais plus une fois installé (réactivité, bugs etc)

Le wifi n'est pas encore dispo et pas de DD à ce jour, mais je m'en fous car pour celà, faut passer en 5*, option trop chère à mon gout.
Donc je continuerais à faire mes enregistrement SD via péritel sur DVDscope Pana DMR400
exo07
 
Messages: 384
Inscription Forum: 01 Jan 2008 18:37
  • offline

Message » 03 Aoû 2010 9:57

Bon je l'ai reçu, il est beau, moderne MAIS

Je ne vais même pas l'activer et je vais le renvoyer immédiatement car j'ai appris que sur ce type de décodeur (comme +le cube), la possibilité d'avoir les chaines favorites a été supprimée !!!!!! :evil: Sont vraiment trop con à canal.....

N'étant abonné qu'à canal+ le bouquet, je ne me vois pas devoir me passer toute les chaines une à une pour tomber sur celle de mon choix ou encore devoir mémoriser tous les numéros des chaines que je reçois pour les taper sur la télécommande. :roll:

Je vais garder mon vieux mediasat + qui marche sans probleme et je vais plutot réfléchir à l'aquisition d'un HUMAX 5000 HD. Bien fait pour eux. :mdr:
exo07
 
Messages: 384
Inscription Forum: 01 Jan 2008 18:37
  • offline

Message » 03 Aoû 2010 14:45

exo07 a écrit:Bon je l'ai reçu, il est beau, moderne MAIS

Je ne vais même pas l'activer et je vais le renvoyer immédiatement car j'ai appris que sur ce type de décodeur (comme +le cube), la possibilité d'avoir les chaines favorites a été supprimée !!!!!! :evil: Sont vraiment trop con à canal.....

N'étant abonné qu'à canal+ le bouquet, je ne me vois pas devoir me passer toute les chaines une à une pour tomber sur celle de mon choix ou encore devoir mémoriser tous les numéros des chaines que je reçois pour les taper sur la télécommande. :roll:

Je vais garder mon vieux mediasat + qui marche sans probleme et je vais plutot réfléchir à l'aquisition d'un HUMAX 5000 HD. Bien fait pour eux. :mdr:



Pour Grand Chacal, c'est pour faire de l'audimat ! :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Nov 2010 17:29

Je ne vais même pas l'activer et je vais le renvoyer immédiatement car j'ai appris que sur ce type de décodeur (comme +le cube), la possibilité d'avoir les chaines favorites a été supprimée !!!!!! Sont vraiment trop con à canal.....


Cette fonction n'est plus disponible effectivement. Mais si cette fonction a été supprimée c'est pour décloisonner les abonnés qui du coup ne profitez pas de leur abonnement en ne regardant que certaines chaines. Les abonnés se rendent ainsi compte que bien d'autres chaines peuvent être intéressantes.
Certes c'est une fonctionnalité qui était utile puisqu'elle nous donnait accès directement aux chaines qui nous semblaient les plus intéressantes mais bon Canal a choisit de miser sur l'ouverture d'esprit... Choix discutable mais cela reste subjectif.

je vais plutot réfléchir à l'aquisition d'un HUMAX 5000 HD


Attention dans l'utilisation d'un décodeur personnel, celui-ci est bien Canal Ready donc les cartes 39 de Canal fonctionneront dessus mais en cas de problème de fonctionnement niveau réception ou niveau décodeur (que se soit pour sa simple utilisation ou pour un bug) tu seras donc laissé "à l'abandon"...
julow
 
Messages: 47
Inscription Forum: 10 Nov 2010 17:02
Localisation: In My Mind
  • offline

Message » 10 Nov 2010 17:41

La suite là. afin d'éviter de multiples sujets sur un démodulateur, je verrouille.

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=173818767#p173818767
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message