Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 183 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Bruit sur Samsung LE55B650

Message » 03 Aoû 2010 18:14

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un tv samsung LE55B650 et elle est vraiment super mais voilà, j'ai un petit soucis avec un léger bruit qui m'agace un peu.

Je regarde CanalSat via hdmi et tout va bien mais lorsque je regarde un film sur une clef usb ou un dvd ou blue-ray via une autre hdmi j'entends comme un bourdonnement (dès que l'image arrive), c'est un peu comme le bruit d'un disque dur qui tourne ou un ventilateur qui entre en résonance avec la télé. C'est léger mais je l'entends quand même :(

Ce qui est bizarre c'est que ça ne fait pas ce bruit quand je regarde Canal Sat et pourtant c'est aussi de la HD via HDMI. Ce son je l'entend même si le volume est sur 0

Alors est un problème de la télé ou est ce normal ???

Merci

Moonchild
Avatar de l’utilisateur
Moonchild
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 222
Inscription Forum: 30 Oct 2006 14:37
Localisation: Belgique - Beersel
  • offline

Message » 05 Aoû 2010 8:59

Hello,

Voilà j'ai trouvé d'où venait le bruit ! En fait il s'agit de la fonction rétro-éclairage de la dalle qui fait ce bruit. Solution ---> j'ai mis le rétro-éclairage à fond, ça ne change pas la qualité de l'image (enfin pour moi) et le son disparait :)

Maintenant je dois régler mes nouvelles enceintes et ça c'est pas de la tarte LOL surtout pour un néophyte comme moi mais je vais mettre ça dans le bon topic :)

A+

moonchild
Avatar de l’utilisateur
Moonchild
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 222
Inscription Forum: 30 Oct 2006 14:37
Localisation: Belgique - Beersel
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message